AEP est sorti

IL-2 1946

sensaipc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 05 mars 2004

#51

Message par sensaipc »

Originally posted by SV_snake@Mar 3 2004, 07:12 PM
et oui voila c'est l'euphorie sur HL !
tout les ricains ont AEP

nous c'est pour dans 15 jours

SV snake
:o
He oui encore une fois la pauvre Europe face a l'imperialisme Americain.
Ce qui me console c'est que le jour ou il y a un serieux bug sur une de ces aplication, les enuis c'est pour leurs pommes ou poires au choix!

L'on est que poussière en l'on fini en poussière.
La vie quel aspirateur!

Image

Paul dit Sensai... :P

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#52

Message par lemerou »

Nouvelles infos sur les campagnes offline :
En chasse russe :
- Kouban, 43 : on faire la campagne en P40, P39 (déja ça, je crois que c'est nouveau) mais surtout en Spitfire !!! (le Mk Vb) :o
Ca c'est quand même une sacrée bonne nouvelle !!! :)

- Lvov, 44 : on peut faire la campagne en P63C5.

EDIT : Starshoy souligne que le Gladiator est évidemment sélectionnable pour la campagne finlandaise et qu'une carrière en HE162 sera dispo dans le patch à venir !!!

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#53

Message par Moos_tachu »

Et le SPit, il est comment?!!! Diit
Pas testé les 4 versions, mais à priori il promet d'être un bon dogfighter... j'ai pas eu trop de mal à venir à bout des 109 et 190 IA avec ;)
La campagne Normandie Niemen, elle existe ?
Elle ressemble à quoi ?
Y a t'il une campagne Bataille de France ?
Qui va gagner au bachelor ?
Qui a tué JFK ?
Dieu existe t'il ?
Pas encore testé, mais je fais confiance à Lemerou, et les Yaks ça me parait fiable pour le NN. Pour les cartes fréquentées j'irai voir sous peu. Et pas de bataille de France en vue...
Sinon au bachelor c'est M6 qui gagne et tous les candidats qui perdent, pour JFK c'est pas moi je m'en serais plutôt pris à GWB, et pour Dieu je te répondrai en citant J-E Moustic : "Dieu c'est un peu comme mon c**, je l'ai jamais vu et c'est tant mieux"

a+ ;)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#54

Message par Talon Karde »

Spiiiittttt pooooowaaaaaaaaaaa :lol:

Rah ça fait du bien :rolleyes:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#55

Message par Moos_tachu »

Ah, et pour le Me-163, le chariot est bien géré au décollage, les patins à l'atterrissage je n'ai pas testé mais je pense pouvoir te dire sans risque qu'ils y sont car je les ai vu sur des screenshots.

Au passage, il est bien rigolo cet avion, ou plutôt cette fusée, je me suis amusé avec à faire du Boom n Zoom sur un pauvre P80 complètement incapable de me rattraper (à 800 km/h forcément). Pour rester dans les jets futuristes j'aime assez le He-162, j'ai relevé une vitesse maxi en palier de... attendez que je ne me trompe pas en essayant de me rappeler... 760 kph je crois... :rolleyes:

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#56

Message par Obelix »

Question de M Gros-Porteur de Paris: "Et le TB-3 SPB, on peut le piloter avec les I-16 accrochés? Et les I-16, on peut être dedans pendans le vol?"

Merci! ;)

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#57

Message par lemerou »

Originally posted by Obelix@Mar 5 2004, 05:55 PM
Question de M Gros-Porteur de Paris: "Et le TB-3 SPB, on peut le piloter avec les I-16 accrochés? Et les I-16, on peut être dedans pendans le vol?"
Il s'agit de trois appareils différents (du moins, c'est ce que j'ai vu en DF sur Hypperlobby).
Au départ ,les trios appareils sont séparés sur le Taxi et les I16 se mettent en dessous des ailes, appuient sur une touche, et hop, ils sont accrochés ! :o
Pas encore essayé mais ça a l'air assez fun.
Le Mistel par contre, n'est pas utilisable en DF.
Uniquement en coop.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#58

Message par Obelix »

Donc, tu peux choisir I-16 ou TB-3? :huh:

kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 19 juin 2003

#59

Message par kombucha »

ça parait être un détail mais....
D'ailleurs elle a été ajoutée aux 3 maps disponibles dans le générateur de mission rapide, chose qui n'avait pas bougé depuis IL2 premier du nom, certains (comme moi) apprécieront

+1 :rolleyes: quels map ???

oué la gestion du SPB n'est pas claire... merci :-)
et sinon moi je dis : que du bon !
( et peut être qu'on aura le patch en mm temps :P )
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#60

Message par lemerou »

Originally posted by Obelix@Mar 5 2004, 06:23 PM
Donc, tu peux choisir I-16 ou TB-3? :huh:
Oui oui, comme tu choisis n'importe quel avion.
En gros, tu as 3 avions séparés avec trois joueurs différents qui peuvent se rassembler temporairement dans un avion conduit par le pilote du TB3 (ça fait un peu Goldorak dit comme ça :lol: ).

patoc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 15 décembre 2003

#61

Message par patoc »

dans les rumeurs d'avant AEP, il se disait que l'IA serait modifié: vrai ou faux? <_<

et si vrai, qu'est ce qui change? :huh:
Qui fait le malin tombe dans le ravin...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#62

Message par Moos_tachu »

+1 quels map ???
Ben ce que je voulais dire c'est que maintenant dans le générateur de mission rapide tu as :

- Smolensk
- Crimée
- Moscou
- Multijoueur Iles 8 (= Pacifique)

Effectivement c'est peut-être un détail pour vous mais pour certains ça veut dire beaucoup ;)

Pour le coup du SPB, c'est pas trop mon trip, mais je vais aller voir s'il n'y aurait pas moyen de contrôler le "trio" entier en mission solo...

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#63

Message par Moutton »

Et le Mistel ?

Il est comment ?

Normalement, je vais me chercher un exemplaire la semaine prochaine aux USA (j'y vais pas que pour ça, hein)
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#64

Message par Moos_tachu »

Originally posted by patoc@Mar 5 2004, 07:57 PM
dans les rumeurs d'avant AEP, il se disait que l'IA serait modifié: vrai ou faux? <_<

et si vrai, qu'est ce qui change? :huh:
C'est dur à dire en si peu de temps, mais effectivement je me suis posé la question, et il m'a bien semblé percevoir quelques changements dans ce que j'appellerais les "réactions scriptées" (ou répétitives ou programmées si vous préférez) de l'IA confrontée à un certain type de situation caractéristique.

En tout cas j'espère qu'ils ont au moins rajouté quelques modules, ne serait-ce que pour certains nouveaux avions, qui demandent un comportement bien spécifique... :rolleyes:

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#65

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Jabo_Moutton@Mar 5 2004, 08:06 PM
Et le Mistel ?

Il est comment ?
Gros avec un petit chasseur posé dessus :lol: ;)
Nan, j'ai pas encore testé, il n'est pas dans le QMB, mais j'essaye de voir ce soir si j'ai le temps, promis.
Normalement, je vais me chercher un exemplaire la semaine prochaine aux USA (j'y vais pas que pour ça, hein)
Ouf, tu me rassures Jabo :lol:

Moos :D

PS : Je sais très bien qu'il faut t'appeler Mouton et que Jabo c'est le nom de ton escadrille, et je sais aussi que ça a le don de t'énerver prodigieusement, et ça ça me fait rire ;) :lol: Oui je sais je suis taquin :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#66

Message par Spitfire »

je viens tout juste de jouer en compagnie de H-75 francais, les voix francaises sont intégrées à IL2 et c'est pas mal du tout !
J'ai entendu par ex çà : "Ces salauds m'ont eu !"

Une image du mistel, cette bombe fait beaucoup de dégats :ph34r:
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#67

Message par Obelix »

:blink: ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

Pourquoi? Pourquoi tant de haine?!


Snifffffffffffffffffffff!


Et le Gladiator, snif, il est comment, snif? :(

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#68

Message par Moutton »

Mardi prochain (dans 8 jours), je pourrais moi aussi vous narguer de mes screens fabuleux !

Mais en attendant, je vous hais, comme toute personne respectable ici présente.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#69

Message par Obelix »

:huh: Bin, j'ai craqué!! Je l'ai fait, je l'ai commandé, ou plutôt "précommandé"!!! Je sais j'ai honte, mais dimanche c'est mon anniversaire, et le sanglier se fait rare! :huh: :unsure: :blink:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#70

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Obelix@Mar 5 2004, 09:12 PM
Et le Gladiator, snif, il est comment, snif? :(
Ben tiens justement, puisque tu en parles, le Gladiator m'a bien plu (je parle de la version suédoise bien sûr). Je l'ai pas mal essayé, et il est très sympa, à condition bien sûr de l'opposer à des avions de son époque, paske contre un Me-262 il ne touchera pas une bille... Il doit faire du 250 km/h en descente le vent dans le dos et encore avec la femme du pilote qui pousse derrière, mais il tournerait à 360° dans ma chambre d'étudiant. J'ai fait un dog avec contre un CR42, je me suis bien marré...

En plus comme je l'ai déjà dit il a droit à un cockpit absolument ma-gni-fi-que !

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#71

Message par Moos_tachu »

ça tombe bien je viens de me rappeler que j'avais fait quelques screens :

Image

Image

Image

Image

Image

Oui je sais le dernier n'a rien à voir avec le Gladiator mais je l'aime bien, à cause du reflet du soleil dans l'eau :)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#72

Message par Obelix »

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :blink:

Trop beau!!! J'adore ce zinc!!! T'as essayé contre un I-16 ou un I-153?
Les reflets de l'eau ont changé aussi!!! P'tain, c'est loin le 18!!! Et pis faut qu'y-z' arrive jusqu'à mon village!!!

Arghhhhhhhhhhhhhhhhh

"la ligne de votre correspondant est en dérangement, veuillez rappeller plus tard! Biiiiiip Biiiiip La ligne..." couic

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#73

Message par Obelix »

Au fait, Moos, t'étais sur quelle map là, avé le Gladiator? (avé, gladiateur marrant non? :lol: ) Elle me parait pas mal! Elle est grande? :huh:

fight69

#74

Message par fight69 »

Z'en veuuuuuuuxxxx!!!!!!!!!.........

Du gladiator finlandais...... :D ........dans l'Pacifique!!!!!! :blink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#75

Message par Moos_tachu »

Eh non ce n'est pas la Finlande Obélix, désolé ! Pas loin, mais un peu plus au sud quand-même... et puis très à l'est aussi... En fait, c'est la map Pacifique que tu connais déjà, en mode mission rapide. Mais il est vrai qu'elle a subi quelques changements esthétiques, principalement au niveau des textures utilisées (plages, sol sous les palmiers...).

Et comme je l'ai dit plus haut l'eau a effectivement subi un lifting en mode Parfait, et ce sur toutes les maps. Avec tout de même une mention spéciale pour le Pacifique, avec ses reflets turquoises et ses vagues qui déferlent en travers sur les plages :o

Edit : Non, je nai pas encore essayé le Gladiator contre les I-16 et I-153, mais je ferai ça à l'occaze et je te donnerai le résultat. Mon pronostic c'est que l'I-16 le surclasse en vitesse, mais se fait battre en virage (donc une IA se fera avoir facilement mais un humain non), et l'I-153 doit le battre dans les 2 domaines, mais de peu donc avec un bon pilote tout est possible. Au fait, lui non-plus n'aime pas les G négatifs... :rolleyes:

Moos :)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »