Quel type de fichier téléchargez vous????
Salut a tous!!!!
il me venait juste une question...quel sont les fichiers pour PF que vous téléchargez le plus et donc ce que vous préfèrez !!!!
je souhaité juste savoir....par curiosité.
et si les modérateurs ne voient pas l'intérer alors ils peuvent supprimé ce topic.
il me venait juste une question...quel sont les fichiers pour PF que vous téléchargez le plus et donc ce que vous préfèrez !!!!
je souhaité juste savoir....par curiosité.
et si les modérateurs ne voient pas l'intérer alors ils peuvent supprimé ce topic.
patch et ad-don je ne l'ai est pas mit car tout le monde les téléchargent (du moin je le croit)!
je voulais plutot parlé des fichiers fait par les fans!
je voulais plutot parlé des fichiers fait par les fans!
skins pour navion surtout pour des jolie P40 mais jen trouve pas tellement snif
http://tiger94.free.fr/index.php
<span style='color:yellow'>X 850 XT - AMD Athlon 3500 XP + 64 bit - Force feeback pro 2 - Mouse logitech-</span>
Tu veux dire un truc comme ça?Originally posted by =FT=Sukoi@29 Mar 2005, 20:13
-
- Nouvelle Recrue
Des skins !!! Oh oui encore des skins !!!
Martel, tu sais ce que je pense de toi hein ??? <_<
Martel, tu sais ce que je pense de toi hein ??? <_<
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Vivi, y's'ra prêt, faut juste attendre "two more weeks!" :lol:Originally posted by Famtome@29 Mar 2005, 20:46
Obelix adore nous faire saliver je crois!!!!! :lol:
Les patchs pour moi...
pas que ça soit un truc que j'adore, mais faut bien... pour continuer de voler online...
pas que ça soit un truc que j'adore, mais faut bien... pour continuer de voler online...
Dur dur !!!
Moi, j'ai mis les missions campagnes parce qu'on a des super scenaristes qui nous pondent de superbes missions et campagnes, avec les skins qui vont bien avec.
Sinon, je télécharge également les skins : AVG, packs France, P40 Parrot, toute la série de Zargos, de Captain Farell ou de Flugzeug Factory.
Merci à tous.
Moi, j'ai mis les missions campagnes parce qu'on a des super scenaristes qui nous pondent de superbes missions et campagnes, avec les skins qui vont bien avec.
Sinon, je télécharge également les skins : AVG, packs France, P40 Parrot, toute la série de Zargos, de Captain Farell ou de Flugzeug Factory.
Merci à tous.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Euhhhhh, tout :D , c'est d'ailleurs à cause de ça que je vais devoir racheter un disque dur :((
[]
[]
Tu veux dire un truc comme ça?Originally posted by Obelix+29 Mar 2005, 19:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Obelix @ 29 Mar 2005, 19:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-=FT=Sukoi@29 Mar 2005, 20:13
[/b][/quote]
moi je ne le télécharges que s'il y a une mission avec ce skin et aussi des maps tant qu'on y est Monsieur Obélix
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
moi je ne le télécharges que s'il y a une mission avec ce skin et aussi des maps tant qu'on y est Monsieur Obélix [/b][/quote]Originally posted by STEFOSTEF+30 Mar 2005, 01:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (STEFOSTEF @ 30 Mar 2005, 01:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Obelix@29 Mar 2005, 19:17
<!--QuoteBegin-=FT=Sukoi@29 Mar 2005, 20:13
Tu veux dire un truc comme ça?
<_< pareil!
ouai obelix ^_^
un pti llink pour ce petit P40 siouplai ? :jumpy:
un pti llink pour ce petit P40 siouplai ? :jumpy:
<span style='color:yellow'>X 850 XT - AMD Athlon 3500 XP + 64 bit - Force feeback pro 2 - Mouse logitech-</span>
-
- Banni
:modor:
:adonf!:
:adonf!:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Nouvelle Recrue
Surtout des campagnes car elles sont grandiosement bien supérieures à celles d'origine. :god:
Et puis quelques skins pour le fun mais finalement je les utilise peu en dehors des campagnes précitées.
Voilà, et puis si un petit utilitaire bien sympa traine par là je le prend aussi, au cas où, pour les longues veillées d'hiver!
Bons téléchargement à tous
Et puis quelques skins pour le fun mais finalement je les utilise peu en dehors des campagnes précitées.
Voilà, et puis si un petit utilitaire bien sympa traine par là je le prend aussi, au cas où, pour les longues veillées d'hiver!
Bons téléchargement à tous
jean ba je te hait !!!!!!
je vais craker il sort quand le patchhhhhhhh ???
je vais craker il sort quand le patchhhhhhhh ???
-
- Apprenti-Mécano
hello
les missions/campagnes le plus et des skins de +en+ beau enfin un peut de tous ...voila on est bien avancer :lol: :lol:
merci pour vos efforts au passage
les missions/campagnes le plus et des skins de +en+ beau enfin un peut de tous ...voila on est bien avancer :lol: :lol:
merci pour vos efforts au passage
@+ bon vols
Je ne comprends pas, j'essaie d'aider et personne n'est content.Originally posted by =FT=Sukoi@30 Mar 2005, 17:47
jean ba je te hait !!!!!!
Personne ne m'aime
En attendant, la campagne MAW est sortie, et je vais continuer à répondre "missions ..."
:D
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
jt'aime si tu vient me dire kan le patch sort :D