Bon, il est décédé oui ou non ?
-
Topic author - Jeune Pilote
Voilà, je viens de finir ma première mission de ma première campagne de FB ( Allemand, Chasse, Lvov 1941, Centre )...
Ma mission est pas brillante, je me fais vite largué par les trois membres de mon Schwarm ( je croyais que ce pbm avait été réparé dans FB... ), ensuite au moment du break de l'attaque, je perds tous mes ailiers en visu, impossible d'essayer de protéger mon RottenFürher, je le vois pas...
Bon, ensuite viens le vrai pbm, les autres ne sont que merdouilles de ma part. Mon RottenFürher se fait descendre ( là, quand j'ai entendu " Nummer Sieben, Donnerweter, mich hat erwischt :(( ", j'étais contrarié à mort ), ainsi que le Leutnant Bahm, numéro quatre. Les autres abattent six russes, moi rien, pas une balle tirée... ^_^
Mais le truc, c'est que j'ai donc droit à ça ( le tracé de ma mission est pas tarrible, je sais ):
Et là, je trouve ça :
Un seul pilote tué, au lieu de deux, y'a un truc... :((
Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci !
Ma mission est pas brillante, je me fais vite largué par les trois membres de mon Schwarm ( je croyais que ce pbm avait été réparé dans FB... ), ensuite au moment du break de l'attaque, je perds tous mes ailiers en visu, impossible d'essayer de protéger mon RottenFürher, je le vois pas...
Bon, ensuite viens le vrai pbm, les autres ne sont que merdouilles de ma part. Mon RottenFürher se fait descendre ( là, quand j'ai entendu " Nummer Sieben, Donnerweter, mich hat erwischt :(( ", j'étais contrarié à mort ), ainsi que le Leutnant Bahm, numéro quatre. Les autres abattent six russes, moi rien, pas une balle tirée... ^_^
Mais le truc, c'est que j'ai donc droit à ça ( le tracé de ma mission est pas tarrible, je sais ):
Et là, je trouve ça :
Un seul pilote tué, au lieu de deux, y'a un truc... :((
Pouvez-vous m'expliquer ?
Merci !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Jeune Pilote
C'était un espion rouge qui se fait passer pour mort afin de regagner ses lignes
(enfin c'est comme ça que je l'explique
Allez, je
(enfin c'est comme ça que je l'explique
Allez, je
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Nouvelle Recrue
il a été retrouvé donc il est pa disparu ^_^
http://tiger94.free.fr/index.php
<span style='color:yellow'>X 850 XT - AMD Athlon 3500 XP + 64 bit - Force feeback pro 2 - Mouse logitech-</span>
-
Bah quoi ? Le III./JG 52 a été le Staffel de Günther Rall, qui a participé à l'opération Barbarossa...Originally posted by II/JG51-Patatras@29 Mar 2005, 15:49
Lvov - Barbarossa - III./JG52
Chez l'intrus.
Sinon, bah je le retrouve nulle part dans mon Staffel...
Bizarre...
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
Fin de la seconde mission, il est là, donc euh...
Merci de vos réponses ! :D
Merci de vos réponses ! :D
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
-
- Nouvelle Recrue
Et moi du Pape...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Banni
Et moi de ma belle-mère, mais comme dans les deux cas précédents tout le monde s'en fout, moi y compris
PS : Très jolie signature Sukoi
PS : Très jolie signature Sukoi
-
J'adore toutes ces oeuvres d'art aéronautiques aussi !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.