Salut,
Je viens de terminer la création d'une mission, et je voudrais l'enregistrer en mode campagne.
Quelle est la démarche à suivre avant de passer à la création de la mission n°2 ?
Donnez-moi, SVP, un exemple avec Moscou mission 1, puis Moscou mission 2, ect.. jusqu'à 10.
Comment les faire s'enchainner pour pouvoir y jouer ... Merci.
Enregistrements mode Campagne ?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
-
Bon, ben alors personne n'a jamais créer de campagne dans IL-2 FB ?
Je veux juste savoir comment enregister les missions (parce que dans le manuel c'est pas très clair).
Je veux juste savoir comment enregister les missions (parce que dans le manuel c'est pas très clair).
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
-
- Pilote Confirmé
http://sturmovik.free.fr/faq.htm#1g
attention, seule modification avec FB, il faut faire sauter les extensions des fichiers video, aussi bien dans le campaign.ini que sur les fichiers eux-mêmes
AJ
attention, seule modification avec FB, il faut faire sauter les extensions des fichiers video, aussi bien dans le campaign.ini que sur les fichiers eux-mêmes
AJ
-
Ha, voilà, merci, c'est ce qu'il me fallait.
Je vais mettre ça en oeuvre dès demain...
Je vais mettre ça en oeuvre dès demain...