Oh non, le Gros est de retour!!!
Après plusieurs semaines de galère, je suis enfin de retour!
Souvenez-vous, avec un pc upgrade (AMD64 3500+ CG Nvidia 6800GT), j’ai des lag de son et d’images, même sous d’autres jeux!
J’ai rapporté mon pc chez l’assembleur, qui a procédé à une réinstall total (sauf pour la carte wifi). Il a testé élément par élément en vérifiant l’image et le son. Avec juste les drivers pour la carte son (sans les prog qui viennent en plus), et miracle ça marche nickel!
Config: CM Asus A8V De Luxe, CPU AMD 64 3500+, 2 Go de Ram, CS Sound Blaster Audigy 2ZS, CG nVidia 6800 GT avec les drivers 66.93,un graveur DVD, un lecteur DVD, enceintes Altec Lansing 2.1, Joystick X-45.
Règlages carte: Perfomances personnalisées: Performance, anticrénelage= 8XS + Configuration, Filtrage Anisotrope: 8x + Configuration, Résolution écran 1024x768, écran plat LCD Benq
Settings IL2: tout à fonds par la commnde de réglage du jeu (Mode vidéo), son = Paramètres DirectX Sécurisés, DirectX9c installé.
Windows XP Home SP1 (sans le SP2)
Mise à jour de Window faite
Avec cette config., je n’ai plus de lag et j’ai une très bonne fluidité (j’ai testé la mission « Scramble de Gaston, nickel).
J’ai eu pourtant quelques bugs:
1. En vue externe, en mission, en visionnant mes ailiers, le jeu s’est bloqué.
2. En fin de mission, j’ai par deux fois eu le problème suivant: la mission terminée, je clique sur Ech, puis normalement sur « terminé », le bouton, s’enfonce, mais il ne se passe rien! (Mission jouée à partir de l’éditeur de missions)
3. Freeze total sur l’écran de l’éditeur de missions, après avoir joué une mission, le retour à l’écran me propose une carte vide puis blocage du jeu.
4. En mission, me suis retrouvé dans un monde aux couleurs psychédéliques!
Ces bugs sont survenus une fois, avec sortie « sauvage » (ctrl+alt.+sur) obligatoire.
J’ai testé d’autres jeux: Far Cry (à fonds, jolie chemise Merlin!!! :lol: ), Rainbow six, Rome Total War ( deux retours au bureau intempestifs, mais ça me le faisait aussi sur Medevial Total War!)
Bilan: Heureux!
Pour le net, j’utilise maintenant un portable (me suis fait vérolé par 32 virus ), enfin quand mon pro vider fonctionne (presque 6 semaines sans connexion!!!! )
Voilà!
Je tiens à remercier ici, tous ceux qui m’ont aidé et soutenu, je vais pouvoir reprendre une activité Pfienne normale! A moi les skins, les tuto et les campagne! De grands chantiers sont en cours!
PS1: Je viens de récupérer les tuto auprès de Soto, je l’ai fait suivre à ceux à qui je les avait promis. Je fais partir par courrier à Oli un certain DVD dans le courant de la semaine!
PS2: Je tiens à saluer Skypat qui à quitté C6, et le remerciant pour son job, bises à toi.
Souvenez-vous, avec un pc upgrade (AMD64 3500+ CG Nvidia 6800GT), j’ai des lag de son et d’images, même sous d’autres jeux!
J’ai rapporté mon pc chez l’assembleur, qui a procédé à une réinstall total (sauf pour la carte wifi). Il a testé élément par élément en vérifiant l’image et le son. Avec juste les drivers pour la carte son (sans les prog qui viennent en plus), et miracle ça marche nickel!
Config: CM Asus A8V De Luxe, CPU AMD 64 3500+, 2 Go de Ram, CS Sound Blaster Audigy 2ZS, CG nVidia 6800 GT avec les drivers 66.93,un graveur DVD, un lecteur DVD, enceintes Altec Lansing 2.1, Joystick X-45.
Règlages carte: Perfomances personnalisées: Performance, anticrénelage= 8XS + Configuration, Filtrage Anisotrope: 8x + Configuration, Résolution écran 1024x768, écran plat LCD Benq
Settings IL2: tout à fonds par la commnde de réglage du jeu (Mode vidéo), son = Paramètres DirectX Sécurisés, DirectX9c installé.
Windows XP Home SP1 (sans le SP2)
Mise à jour de Window faite
Avec cette config., je n’ai plus de lag et j’ai une très bonne fluidité (j’ai testé la mission « Scramble de Gaston, nickel).
J’ai eu pourtant quelques bugs:
1. En vue externe, en mission, en visionnant mes ailiers, le jeu s’est bloqué.
2. En fin de mission, j’ai par deux fois eu le problème suivant: la mission terminée, je clique sur Ech, puis normalement sur « terminé », le bouton, s’enfonce, mais il ne se passe rien! (Mission jouée à partir de l’éditeur de missions)
3. Freeze total sur l’écran de l’éditeur de missions, après avoir joué une mission, le retour à l’écran me propose une carte vide puis blocage du jeu.
4. En mission, me suis retrouvé dans un monde aux couleurs psychédéliques!
Ces bugs sont survenus une fois, avec sortie « sauvage » (ctrl+alt.+sur) obligatoire.
J’ai testé d’autres jeux: Far Cry (à fonds, jolie chemise Merlin!!! :lol: ), Rainbow six, Rome Total War ( deux retours au bureau intempestifs, mais ça me le faisait aussi sur Medevial Total War!)
Bilan: Heureux!
Pour le net, j’utilise maintenant un portable (me suis fait vérolé par 32 virus ), enfin quand mon pro vider fonctionne (presque 6 semaines sans connexion!!!! )
Voilà!
Je tiens à remercier ici, tous ceux qui m’ont aidé et soutenu, je vais pouvoir reprendre une activité Pfienne normale! A moi les skins, les tuto et les campagne! De grands chantiers sont en cours!
PS1: Je viens de récupérer les tuto auprès de Soto, je l’ai fait suivre à ceux à qui je les avait promis. Je fais partir par courrier à Oli un certain DVD dans le courant de la semaine!
PS2: Je tiens à saluer Skypat qui à quitté C6, et le remerciant pour son job, bises à toi.
et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule , les tuto à obé sont disponibles au téléchargement.
ici sur mon site perso en attendant mieux :
http://mathandras.free.fr/PILOOW/C6/Scr ... art1&2.rar
Bienvenue à la maison mon pote.
ici sur mon site perso en attendant mieux :
http://mathandras.free.fr/PILOOW/C6/Scr ... art1&2.rar
Bienvenue à la maison mon pote.
*Soto*
degemer mate Obelix !!!!!!
[img][IMG]http://i4.photobucket.com/albums/y113/y ... qn6151.jpg[/img][/IMG]
oulala, j'suis de la deuxième génération de Breton, mais je te remercie yann!Originally posted by yann per@27 Feb 2005, 16:21
degemer mate Obelix !!!!!!
Euh, enfin, si j'ai bien compris????
t 'a bien compris obelix kenavo :D
Bah, j'ai récupéré mon pc, y'a 15 jours, le portable pour le net y'a 2 jours, pis toute façon, y'avait plus d'connexion ADSL dans mon village (ça a duré 5 semaines!!). Du coup, j'ai lu (et pas que des trucs sur l'aviation, quoique... ) regarder des films, chasser le sanglier et les Falbala , bref, tout baigne!! :P :DOriginally posted by Milos@27 Feb 2005, 18:00
De retour en forme (en formes ?) et avec un nouvel avatar.Tu es allé trainer où, fripon ? Ah, la petite Falbala !me suis fait vérolé par 32 virus
Ouf ^_^ , sinon la famille de Bretagne allait me tuer!!Originally posted by yann per@27 Feb 2005, 16:45
t 'a bien compris obelix kenavo :D
C'est qu'ils rigolent pas dans le fin fond du Finistère...
Kenavo!
-
- Pilote Confirmé
-
- Dieu vivant
Pour tes problèmes, je pense à deux choses
1) ton alimentation est-elle de marque.
2) tes paramètres AA et ANY sont à mon avis trop poussés.
Personnellement je me contente de AA X 2 et ANY X 4 -> ok pour pf
je sais que CFS-3 déconne quand on joue avec les paramètres , la il vaut mieux laisser le controle par l'application.
1) ton alimentation est-elle de marque.
2) tes paramètres AA et ANY sont à mon avis trop poussés.
Personnellement je me contente de AA X 2 et ANY X 4 -> ok pour pf
je sais que CFS-3 déconne quand on joue avec les paramètres , la il vaut mieux laisser le controle par l'application.
Pour l'alim, elle a été vérifiée (une 450 watt sauf erreur).
Pour les settings de la CG, je les ai volontairement poussés, et chose incroyable ça marche! Mais, il est vrai qu'il vaut mieux tourner avec tes settings, d'ailleurs après le freeze d'écran total, j'avais baissé les settings carte, et le prob a disparu!
Pour les settings de la CG, je les ai volontairement poussés, et chose incroyable ça marche! Mais, il est vrai qu'il vaut mieux tourner avec tes settings, d'ailleurs après le freeze d'écran total, j'avais baissé les settings carte, et le prob a disparu!
-
- Dieu vivant
L'alimentation est-elle noname ou de marque.
Il y'a une difference flagrante de qualité entre une noname et une de marque.
Il n'ya pas que moi qui pense cela sur le forum.
Il y'a une difference flagrante de qualité entre une noname et une de marque.
Il n'ya pas que moi qui pense cela sur le forum.
T'as un problème avec le fin fond du Finistère?Originally posted by Obelix@27 Feb 2005, 17:46
Bon retour
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Tubs@27 Feb 2005, 20:38
T'as un problème avec le fin fond du Finistère?
T'as un problème avec le fin fond du Finistère?Originally posted by Tubs+27 Feb 2005, 19:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tubs @ 27 Feb 2005, 19:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Obelix@27 Feb 2005, 17:46
Bon retour [/b][/quote]
étant de Bretagne-Sud , je ne vais rien dire ....
c'est pas le moment de déclencher une guerre tribale ....les coiffes risqueraient de voler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
y a sud et sud !!!!!
Ciao, Obélix !!! Ca fait rudement plaisir de te voir de retour !!! J'espère que tes derniers problèmes se résoudront rapidos !!!
Allez... un gros bisou pour toi !!!
Allez... un gros bisou pour toi !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Ah, Plougastel ^_^
Des fraises, 2 corbeaux, 3 vaches........ et ma femme depuis 25 ans
C'est solide comme matos, increvable :jumpy: :jumpy:
La toyota corolla de l'amour
Pas d'ordinateur de bord ni de boîte à 6 vitesses, mais...... quelque soit le temps ou les conditions, ça démarre toujours.... et pas un poil de rouille sur les jantes
Ok, cette fois,
Des fraises, 2 corbeaux, 3 vaches........ et ma femme depuis 25 ans
C'est solide comme matos, increvable :jumpy: :jumpy:
La toyota corolla de l'amour
Pas d'ordinateur de bord ni de boîte à 6 vitesses, mais...... quelque soit le temps ou les conditions, ça démarre toujours.... et pas un poil de rouille sur les jantes
Ok, cette fois,
faites gaffe , les menhirs vont voler bas si on continuent comme ca !!!!!!!
c est pas une appelation controlée ?
Bin, à vrai dire ^_^ , c'est moitié Finistère (Quimper), moitié Morbihan (Guiscriff), mais bien sud quand même!! :P Mais Argoat, pas Armor hein! Pis la côte la plus près, c'est la pointe de Mousterlin, sauf erreur... Pis, ça m'arrange j'aime pas le poisson!!
@Gaston: merci mon Gastounet, mais j'ai plus de prob :jumpy: ! Ca vole super! Les trucs que j'ai indiqués ne se sont produits une fois, et je pense pas que cela soit grave d'ailleurs ( 3-4 bugs sur une 100 de vols, parfois de plus d'une heure, ça me gêne pas plus que ça! :D )
Euh, pour l'alim était vendue montée avec la tour, une Antec (et non en toc), donc je suppose que c'est de la marque? :(
@Gaston: merci mon Gastounet, mais j'ai plus de prob :jumpy: ! Ca vole super! Les trucs que j'ai indiqués ne se sont produits une fois, et je pense pas que cela soit grave d'ailleurs ( 3-4 bugs sur une 100 de vols, parfois de plus d'une heure, ça me gêne pas plus que ça! :D )
Euh, pour l'alim était vendue montée avec la tour, une Antec (et non en toc), donc je suppose que c'est de la marque? :(