A l'AiDe!!!!!!!!!!!!
Salut a tous!
j'ai un probléme avec mon cher simulateur (PF+FB+AEP bien sur!) j'ai relut le manuel mais j'ai pas trouvé reponce a mon probléme donc je fait appelle a vous
ce n'est pas la premiere foi que ca m'arrive (c la 2eme) lors d'une coupure de courant mon ordi ses donc éteint alors que je jouer a pf et maintenant le j'ai et en basse résolution ,les graphiques a zero et surtout C'EST ANGLAIS!
alors je demande a ceux qui on la solution car je ne souhaite pas reinstallé le jeus car ca fais tout de même 5 cds et tout les patchs!
merci d'avance pour vos reponces!
j'ai un probléme avec mon cher simulateur (PF+FB+AEP bien sur!) j'ai relut le manuel mais j'ai pas trouvé reponce a mon probléme donc je fait appelle a vous
ce n'est pas la premiere foi que ca m'arrive (c la 2eme) lors d'une coupure de courant mon ordi ses donc éteint alors que je jouer a pf et maintenant le j'ai et en basse résolution ,les graphiques a zero et surtout C'EST ANGLAIS!
alors je demande a ceux qui on la solution car je ne souhaite pas reinstallé le jeus car ca fais tout de même 5 cds et tout les patchs!
merci d'avance pour vos reponces!
-
- Nouvelle Recrue
va dans le conf.ini :C'EST ANGLAIS!
[rts]
locale=fr
et voilà :D
@+
Bernie "Werewolf"
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
-
- Webmaster
A mon avis t'as du faire une mauvaise manip avec ton conf, pour que tout les réglages soit changés.
-
- Pilote Philanthrope
arretes les pannes de courants
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Banni
Non, ça n'a rien à voir avec une quelconque manipulation hasardeuse du conf.ini
J'ai eu exactement la même chose une fois suite à un plantage.
Sans y avoir touché, on se retrouve avec un conf.ini aberrant...
Pas la peine de tout réinstaller, il suffit de remettre locale=fr comme l'a indiqué Lone Sniper, et de refaire tous les réglages graphiques qui ont sauté.
J'ai eu exactement la même chose une fois suite à un plantage.
Sans y avoir touché, on se retrouve avec un conf.ini aberrant...
Pas la peine de tout réinstaller, il suffit de remettre locale=fr comme l'a indiqué Lone Sniper, et de refaire tous les réglages graphiques qui ont sauté.
-
- Nouvelle Recrue
j'ai fai une restoration du system a un jour ou je n'avai pas le probleme et c'est parti!
car dans les conf c'etait marqué FR donc.....
merci
car dans les conf c'etait marqué FR donc.....
merci
-
- Nouvelle Recrue
Dingue ça, Famtome... :Pcar dans les conf c'etait marqué FR
Dans la section [rts] du fichier conf.ini c'était spécifié locale=fr et tu avais le jeu en anglais ?
J' y perds mon latin...
Bernie "Werewolf"
je doit dire que moi aussi! mais je confirme et j'ai le jeu en français.
en faite c'etait comme si je jouai en mode sans echec!
Bin, en fait le jeu est bilingue, faut juste trifouiller le conf.ini pour le passer en english ou en français (me demande même, si y'aurait pas moyen de le passer en allemand, d'ailleurs).Originally posted by Famtome@27 Feb 2005, 17:31
je doit dire que moi aussi! mais je confirme et j'ai le jeu en français.
Mais, sinon, ton truc est incroyable...
-
- Nouvelle Recrue
Genau Herr Obélix !me demande même, si y'aurait pas moyen de le passer en allemand, d'ailleurs
conf.ini :
[rts]
locale=de
und da ist das Spiel in deutsch !
Oups désolé je m'égare, mais je connais pas le breton... ^_^
Et bon retour parmi nous :welcome:, c'est toujours sympa de lire les kadors de la simu
@+
Bernie "Werewolf"
-
- Nouvelle Recrue
:lol:
Mais à part "eau", "cidre doux", "crèpes au lait", "mon dieu", "salut", "merd e", mon breton est un peu juste...
P'tain si la famille voit ça, suis mort!
Mais à part "eau", "cidre doux", "crèpes au lait", "mon dieu", "salut", "merd e", mon breton est un peu juste...
P'tain si la famille voit ça, suis mort!
Un conseil, une fois ton conf.ini paramètré comme tu le souhaites, tu en fait une copie dans le même répertoire que tu appelles confperso.ini.
En cas de soucis et réinitialisation du conf.ini, tu n'as plus qu'à renommer le confperso.ini en conf.ini...
Comme ça, plus de soucis !
En cas de soucis et réinitialisation du conf.ini, tu n'as plus qu'à renommer le confperso.ini en conf.ini...
Comme ça, plus de soucis !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Je dirais même plus, si tu as un graveur DVD, n'hésites pas à sauvegarder tout ton répertoire IL-2, avec skins, paramètrages perso et tutti quanti, ça peut aider pour une future réinstall!
Sinon, on trouve des graveurs DVD externes pas trop chers (genre 50 à 60€ sauf erreur), donc à l'approche d'une fête, d'un anniversaire, etc, n'hésite pas à en commander un... <_<
Sinon, on trouve des graveurs DVD externes pas trop chers (genre 50 à 60€ sauf erreur), donc à l'approche d'une fête, d'un anniversaire, etc, n'hésite pas à en commander un... <_<