Editeur de mission : les navires
Voila voili : Je crée un dog avec quelques navires de chaque cotés + deux P.A. et un cuirassé pour chaque camp.
Je met une base sur chaque P.A.
Je règle "propriètés" des navires sur "bleu" ; inactivité 59' ; CDT 100.0 !
Et bien, quand un avion adverse approche c'est le déchaînement de la DCA avec le lag qui va bien.
Donc est-il possible de rendre les navires (P.A. cuirassés, destroyers) stationnaires calmes et sans DCA ?
Est-ce que le fait d'y mettre une base, joue un rôle quelconque ?
Merci help.
Bon main nant------------------------------------------------------>
Je met une base sur chaque P.A.
Je règle "propriètés" des navires sur "bleu" ; inactivité 59' ; CDT 100.0 !
Et bien, quand un avion adverse approche c'est le déchaînement de la DCA avec le lag qui va bien.
Donc est-il possible de rendre les navires (P.A. cuirassés, destroyers) stationnaires calmes et sans DCA ?
Est-ce que le fait d'y mettre une base, joue un rôle quelconque ?
Merci help.
Bon main nant------------------------------------------------------>
2500+ Barton, asus n8x deluxe, 9600 pro, 1024 Mo Kingston PC3200 , 2x 80Go + 13Go, Saitek X45, Pro pedals usb, 10 doigts, 2 pieds et un 3ème oeil (TIR 3).
Pilote de chasse sur planeur§ et chez les III/JG26_Jabos ! ARF !!!
http://freddy.bautista.club.fr/JG26/pag ... aupag.html
-
- Pilote Confirmé
non tu es coincés la dessus
la seule chose que tu peux faire c'est ralentir la cadence de tir ( ROF) du navire
le timer ne sert qu'au déplacement et ne bloque pas la dca ...
la seule chose que tu peux faire c'est ralentir la cadence de tir ( ROF) du navire
le timer ne sert qu'au déplacement et ne bloque pas la dca ...
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Webmaster
Y a mieux que le ROF !
Pour test tu places 2 waypoints pour un bateau.
Dans l'onglet "propriétés" il y a 2 cases "inactives", la tu règles le temps, que ton navires ne doit pas tirer avec ses armes ( dca, canons lourds, etc ... )
Ici il faut savoir que le format des 2 cases est en minutes/secondes. Donc a priori, tu ne peux règler au max, que 99 minutes d'inactivités. Mais en continuant de rajouter des chiffres dans la cases des minutes, même si tu ne peux voir que 2 chiffres, tu peux obtenir des chiffres comme 999, 9999, 99999. Seulement tu ne verrat toujours que 99.
Ensuite dans l'onglet "waypoint" il y a inactif. seulement si le navire est mobile. Ici tu peux règler par waypoint un temps de pause. Ca permet de simuler un arrêt pipi par ex :lol:
Sinon pour tes cartes dog, si tu veux malgré tout un peux de dca, tu peux soit, modifier le ROF, comme dis précedement. Ou alors utiliser des navires plus petit, genre destroyer.
Pour test tu places 2 waypoints pour un bateau.
Dans l'onglet "propriétés" il y a 2 cases "inactives", la tu règles le temps, que ton navires ne doit pas tirer avec ses armes ( dca, canons lourds, etc ... )
Ici il faut savoir que le format des 2 cases est en minutes/secondes. Donc a priori, tu ne peux règler au max, que 99 minutes d'inactivités. Mais en continuant de rajouter des chiffres dans la cases des minutes, même si tu ne peux voir que 2 chiffres, tu peux obtenir des chiffres comme 999, 9999, 99999. Seulement tu ne verrat toujours que 99.
Ensuite dans l'onglet "waypoint" il y a inactif. seulement si le navire est mobile. Ici tu peux règler par waypoint un temps de pause. Ca permet de simuler un arrêt pipi par ex :lol:
Sinon pour tes cartes dog, si tu veux malgré tout un peux de dca, tu peux soit, modifier le ROF, comme dis précedement. Ou alors utiliser des navires plus petit, genre destroyer.
:god: :god: merci messieurs de ces précccciiieeeeuuuussssseeees réponses.
Hellcat : je vais essayer ça et je mettrais un mot pour les résultats.
Roll : je vais essayer également mais je pense avoir lu que 1.0 c'est le max et 100.0 le mini, donc à priori 0.001 ça va faire rougir et fumer les canons, si ça marche...
Hellcat : je vais essayer ça et je mettrais un mot pour les résultats.
Roll : je vais essayer également mais je pense avoir lu que 1.0 c'est le max et 100.0 le mini, donc à priori 0.001 ça va faire rougir et fumer les canons, si ça marche...
2500+ Barton, asus n8x deluxe, 9600 pro, 1024 Mo Kingston PC3200 , 2x 80Go + 13Go, Saitek X45, Pro pedals usb, 10 doigts, 2 pieds et un 3ème oeil (TIR 3).
@ ELCAP, suffisait de demander aux LAL dont tu fais partie, tu aurais eu la réponse immédiatement...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Ben je pensais comme toi mais j' ai lu ça récemment en réponse au même genre de question, alors... tu nous tiens au courant ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Je confirme ce qui est écrit dans le READ ME, 1 cadence de tir normal et réaliste; 100 cadence de tir la + lente. Le READ ME précise même que la cadence réglée à 5 est un bon compomis pour les parties online.
Alors ok, RTFM pour read the fucking manual, mais on peut ausi ajouter RTFRM pour read the fucking read me.... :D
Alors ok, RTFM pour read the fucking manual, mais on peut ausi ajouter RTFRM pour read the fucking read me.... :D
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Le coup des "mini" waypoint avec "inactif" devrait marcher. peut pas le vérifier maintenant, j'ai pas récupéré mon foutu PC, mais ça devrait marcher!
pour le "Read me", y'a des fois, je le trouve un peu léger quand même, donc je ne lelis plus! (Nooooooooooooooooooon, Moos pas taper!!! ^_^ Je plaisantais là )
pour le "Read me", y'a des fois, je le trouve un peu léger quand même, donc je ne lelis plus! (Nooooooooooooooooooon, Moos pas taper!!! ^_^ Je plaisantais là )
Oui, mais qui dit inactif, dit ne se déplace plus, donc même si c'est réalisable, on n'est loin du résultat escompté...
vi, l'éditeur de FB-PF n'est pas parfait, et je ne parle même pas de l'impossibilité de partir du parking .
Dommage, que l'on ne puisse pas jouer que sur un type d'artillerie pour un navire:
Navire : déplacement ou non, artillerie principale active ou non (avec "retardateur"), artillerie secondaire active ou pas (avec "retardateur") etc...
de même pas de manoeuvre d'évasions sauf si on la planifie. On pourrait avoir un mode de déplacement "Standard ou evasif" etc...
Nul n'est parfait
Dommage, que l'on ne puisse pas jouer que sur un type d'artillerie pour un navire:
Navire : déplacement ou non, artillerie principale active ou non (avec "retardateur"), artillerie secondaire active ou pas (avec "retardateur") etc...
de même pas de manoeuvre d'évasions sauf si on la planifie. On pourrait avoir un mode de déplacement "Standard ou evasif" etc...
Nul n'est parfait
Je serais déjà bien content si on pouvait distingué INACTIVITE sur déplacement ET sur artillerie. Ca permettrait de faire de la traque de navire caché dans la brume sans que celui-ci de dévoile sa position en ouvrant le feu !!!
merci de la précision R1, j' ai lu le readme mais jamais testé, that's why
-
- Banni
Trop tard, les foudres de l'enfer ne vont pas tarder à s'abattre sur toi, misérable vermineOriginally posted by Obelix@3 Feb 2005, 17:41
-
- Pilote Confirmé
en effet cet éditeur montre ses limites
et on ne doit plus compter sur quoique ce soit comme changement :(
et on ne doit plus compter sur quoique ce soit comme changement :(
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Alors j'ai essayé.... et c'est très bof.
J'ai fait de mini waypoints pour les bateaux mais lorsque je mets la map on line et bien ils n'y sont plus .
Pour le 99,9999.... etc marche pas non plus il me met 1 à la place.
Dernière chose même si tu mets 100.0 en CDT quand le P.A. ou le cuirassé tirent.........ouille ça pique fort et ça lagouille fort aussi.
Roll : j'ai pourtant fait un dog sur une map (Wake) où deux flottes se trouvaient stationnées et un rebirth sur chaque flottes et pas de DCA, les tits bateaux qui vont sur l'eau restaient calme , c'était une map d'un de tes coequipiers PBO/KGM ; il y avait Yoyo, Cef..., si tu pouvais mener l'enquête :modoc:
J'ai fait de mini waypoints pour les bateaux mais lorsque je mets la map on line et bien ils n'y sont plus .
Pour le 99,9999.... etc marche pas non plus il me met 1 à la place.
Dernière chose même si tu mets 100.0 en CDT quand le P.A. ou le cuirassé tirent.........ouille ça pique fort et ça lagouille fort aussi.
Roll : j'ai pourtant fait un dog sur une map (Wake) où deux flottes se trouvaient stationnées et un rebirth sur chaque flottes et pas de DCA, les tits bateaux qui vont sur l'eau restaient calme , c'était une map d'un de tes coequipiers PBO/KGM ; il y avait Yoyo, Cef..., si tu pouvais mener l'enquête :modoc:
Tout ceci est surtout valable pour des missions coop, pas des dogfight, les objets réagissent différement... attention
viens donc poser la question directement : http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/
:D voili c'est fait Roll.
LAL R-One : tu peux en dire un peu plus :P
LAL R-One : tu peux en dire un peu plus :P
-
- Pilote Confirmé
la différence entre dog et coop
c'est que tu n'as que des objets fixes en ia
tu ne peux générer aucun convois, aucun déplacement de navire aucun vol ia
c'est que tu n'as que des objets fixes en ia
tu ne peux générer aucun convois, aucun déplacement de navire aucun vol ia
Avec un peu de retard, faute de temps, j'ai fait qq essais et ça a l'air de marché.
Inactivité : 58 58
CDT : 95.0
pour l'instant y bougent pas :coolpics: :shutup!:
Inactivité : 58 58
CDT : 95.0
pour l'instant y bougent pas :coolpics: :shutup!: