ça c'est un fond d'écran !!!
-
- Pilote émérite
pour ceux qui demandent après le skin de graf, il a été inclus dès le premier IL2 sur le cd du jeu
Merlin, je ne suis pas si sûr qu'il faille obligatoirement mettre le B-17 en forte montée. Je pense que dans ton screen le 109 est simplement en descente (5-10°). Le fort zoom tasse la perspective. Une petite contre-plongée de la caméra doit suffire.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@19 Jan 2005, 20:46
Ce qui est balaise c'est le ciel derriere. pour ca il a fallu mettre le B17 en sévère montée et le 109 en descente, etc etc..
Le truc avec les cadrages serrés, c'est d'avoir le pot que le ciel se trouve en arrière-plan de l'angle de vue souhaité. A mon sens c'est ça qu'est balèze d'arriver à faire, autrement que fortuitement.
-
Topic author - As du Manche
rien a voir Durandal tes screens...
regarde SON arriere plan...
faut que le B17 sois en montée pour arriver a cadrer le ciel comme ca.. c'est d'une logique..
regarde SON arriere plan...
faut que le B17 sois en montée pour arriver a cadrer le ciel comme ca.. c'est d'une logique..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Je sais bien que mes screens n'ont rien à voir, c'était juste pour illustrer mes propos.
Oui, tu as raison, pas la peine de discuter en effet.
Oui, tu as raison, pas la peine de discuter en effet.
-
- Webmaster
D'ailleurs on remarque bien que les 3 appareils au dessus, on l'air de monter. Donc ils doivent être en palier et le B17 en monté.
Le screen de départ ne s'affiche hélas plus , snif...
En tout cas superbes screens Zemke, surtout celui du décollage des hurris.
(la formation des 6 avions aussi est réussie).
J'aime aussi bien le screen avec l'hydravion dans le lagon.
En tout cas superbes screens Zemke, surtout celui du décollage des hurris.
(la formation des 6 avions aussi est réussie).
J'aime aussi bien le screen avec l'hydravion dans le lagon.
-
- Apprenti-Mécano
Merci Tex ! le prob, c'est que je n'ai que des hurri !!!!!!!! M'enfin, si y en a qui aiment autant que moi !
Tu es sur de ton coup, parceque hier j'ai regardé et je n'ai pas trouvé ce skin.Originally posted by TooCool_12f@19 Jan 2005, 23:16
pour ceux qui demandent après le skin de graf, il a été inclus dès le premier IL2 sur le cd du jeu
Il y en à de graff effectivement, mais pas celui la il me semble
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Un instant d'éternité...! (et plouf, rest in peace, snooze :P )
SNOOZE
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Simple mais efficace.
Bon allez, j'arrête...
SNOOZE
Bon allez, j'arrête...
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Jolie fond d'écran.Originally posted by EFG_beber+19 Jan 2005, 15:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EFG_beber @ 19 Jan 2005, 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Merlin (FZG_Immel)@19 Jan 2005, 14:42
ps: le screen est pas de moi.
sauf erreur l'avion c'est celui de Graf.-
Mais il est fait par qui?
Et ou la tu trouvé?
Merci [/b][/quote]
up
-
Topic author - As du Manche
trouvé sur SimHQ. fait par un joueur
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
le skins de graf en question peu être trouvé sur ce site Cpt Farrels Skins
ok, merciOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@29 Jan 2005, 12:49
trouvé sur SimHQ. fait par un joueur
joli tout ces fonds en effet n empêche que je prefère le mien :lol: :lol: :lol:
Et c'est partis pour le concours de fonds d'écrans... :D :D :D
SNOOZE
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
-
- Pilote émérite
ah voui.. il y est, mais tu ne le vois que si tu choisis d'affronter graf dans son G6.. dans ce cas, il revet le "nez rouge"
si le gars a fait le skin avec un zinc qu'il a lui-même "habillé" de la sorte, il a du le télécharger, effectivement
si le gars a fait le skin avec un zinc qu'il a lui-même "habillé" de la sorte, il a du le télécharger, effectivement
-
- Nouvelle Recrue
joli
je n' ai vu ces skins nulle part en téléchargement, le sont-elles ?
je n' ai vu ces skins nulle part en téléchargement, le sont-elles ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Nouvelle Recrue
-
- Nouvelle Recrue
Merci Merci :D :D La magie Photoshop
Pour les skins et ben c'est celle par défaut...
Un de nos pilotes à créé un nouveau régiment avec le logo et le marquage du 341 squadron c'est pour ca que le NL-L apparait
Pour les skins et ben c'est celle par défaut...
Un de nos pilotes à créé un nouveau régiment avec le logo et le marquage du 341 squadron c'est pour ca que le NL-L apparait
trés joli...c'est possible d'avoir un P51D du 88 FS du 78 FG...... :god:
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
-
- Nouvelle Recrue
Très chouette Redstar
Me suis permis une ptite retouche de cadrage (tu ne m'en voudras pas) et hop en fond d'écran B)
@+
Me suis permis une ptite retouche de cadrage (tu ne m'en voudras pas) et hop en fond d'écran B)
@+
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Nouvelle Recrue