BELLUM WAR
Un pti retour d'expérience de ceux qui pratiquent régulierement serait le bienvenue...
Beaucoup de C6 sur ce front il me semble.
La bouffe est bonne? Les baraquements... pas trop de cafards? Enfin tout quoi ...
@+
Beaucoup de C6 sur ce front il me semble.
La bouffe est bonne? Les baraquements... pas trop de cafards? Enfin tout quoi ...
@+
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
demandes aux CK pour un brief, si les C6 tardent à répondre
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- As du Manche
nah, c'est bien. C'est un peu repetitif a la sauce VEF, mais y a plus de Air/sol.
Par contre, les rencontres sont presques tout le temps au rdv si j'ose dire.. C'est pas la CF quoi.. c plus centré affrontement.
Mais je le repète, la guerre au sol est plus importante, c'est elle qui fait bouger le front.
Pour prendre un carré de la carte, tes tanks doivent prendre une position. tu dois les proteger pendant qu'une bande de sauvage de VVS doivent les intercepter. et eux font pareil. Des fois ca se passe a 100km l'un de l'autre, des fois a 10km.. je te laisse imaginer.
a coté de ca, y a des attaques plus stratégiques, servant a attenuer le % de fonctionnement des terrains ennemis. Y a aussi des missions de ravitaillement a faire ou a couvrir (HE111, tu dois passer sur le point de ravito et ""taper" tes fumées 3 fois pour simuler un largage de matos.. plus d'avions le font, plus la zone reprend des forces.. etc etc)
Je trouve ca pas mal du tout.
Par contre, les rencontres sont presques tout le temps au rdv si j'ose dire.. C'est pas la CF quoi.. c plus centré affrontement.
Mais je le repète, la guerre au sol est plus importante, c'est elle qui fait bouger le front.
Pour prendre un carré de la carte, tes tanks doivent prendre une position. tu dois les proteger pendant qu'une bande de sauvage de VVS doivent les intercepter. et eux font pareil. Des fois ca se passe a 100km l'un de l'autre, des fois a 10km.. je te laisse imaginer.
a coté de ca, y a des attaques plus stratégiques, servant a attenuer le % de fonctionnement des terrains ennemis. Y a aussi des missions de ravitaillement a faire ou a couvrir (HE111, tu dois passer sur le point de ravito et ""taper" tes fumées 3 fois pour simuler un largage de matos.. plus d'avions le font, plus la zone reprend des forces.. etc etc)
Je trouve ca pas mal du tout.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- As du Manche
ps: je suis à la 32ème mission d'affilée, et je commence a ressentir le frission VEF
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Je confirme les propos de Merlin, on se prend pas mal au jeux!
En plus on est svt en nombre sur TS. Les C6 évidement, mais aussi d'autres venant de squads non francophones de part les connaissances ancestrales de nos amis FZG (Merlin, Mak, Bret, Fangorne...) devenus C6. C'est très prenant ! Belle organisation lors des combats et tout, que du bonheur même si c'est vrai, les missions sont un peu répétitives niveaux objectifs, mais aucunes de se ressembles vraiment!
Foncez YoYo!
:D
En plus on est svt en nombre sur TS. Les C6 évidement, mais aussi d'autres venant de squads non francophones de part les connaissances ancestrales de nos amis FZG (Merlin, Mak, Bret, Fangorne...) devenus C6. C'est très prenant ! Belle organisation lors des combats et tout, que du bonheur même si c'est vrai, les missions sont un peu répétitives niveaux objectifs, mais aucunes de se ressembles vraiment!
Foncez YoYo!
de plus le front,est actualisé à chaque mission.
tu peux donc choisir ta mission en fonction des missions faites à l'instant T , voir en cours.
come on,en plus les FAW volent rouge..............nan j'deconne...
tu peux donc choisir ta mission en fonction des missions faites à l'instant T , voir en cours.
come on,en plus les FAW volent rouge..............nan j'deconne...
quand tu ne sais plus faire...................improvise!
vendu les gars B)
Reste à choisir le camp.....Sauce petio à la merlin avec un gros steak de Bret ou coulis de CK à la grec ???????? :D
@+
Reste à choisir le camp.....Sauce petio à la merlin avec un gros steak de Bret ou coulis de CK à la grec ???????? :D
@+
No gods No masters!
Nous on est inscrit des 2 côtés mais nous volons bien plus du côté okl pour le moment! Faut dire que c'est assez sportif, surtout d'arrêter du T34 avec nos lance pierres!
-
- As du Manche
fais gaffe aux indegestion Yoyo, je suis pas frais !
Et casser du Yak9D et de l'Il-2 avec une baterie de mk108 ? c'est sportif ?Faut dire que c'est assez sportif, surtout d'arrêter du T34 avec nos lance pierres!
Très bonne campagne.
Les PBO faut que vous rejoingnez le coté rouge de la force, on a besoin de vous :help: :D
-
- Mécano au sol
Non tu peux y participer meme si tu n'est pas inscrit dans une escadrille...
(Mais tu n'aura pas accès à tes stats, sauf erreur...)
(Mais tu n'aura pas accès à tes stats, sauf erreur...)
-
- Webmaster
mmm ma dernière rencontre avec un il2, ne c'est pas terminé comme je l'avais espérer ...Et casser du Yak9D et de l'Il-2 avec une baterie de mk108 ? c'est sportif ?
enfin moi j'aime bien quand même. Malgré, que les missions soit quelques peux répétitives. Ca demanderait plus de type de mission différente, ou de cibles. Des trains, des convois etc ...
cré toi une escadrille,cela doit etre possible.
et pour repondre à HERO ,l' IL2 au mk 108 c'est sport!!!
car il vole vole à ras l'parquet ou les yaks nous attendent.
aussi sport que le yak en basse alti avec des 109 qui b /z.
et pour repondre à HERO ,l' IL2 au mk 108 c'est sport!!!
car il vole vole à ras l'parquet ou les yaks nous attendent.
aussi sport que le yak en basse alti avec des 109 qui b /z.
quand tu ne sais plus faire...................improvise!
Para.chute si tu veux tenter l'aventure je peux t'inscrire avec nous...
Aucunes obligations, bonne humeur de rigueur...
Tu peux rejoindre par l'ip TS: 213.228.1.105
Aucunes obligations, bonne humeur de rigueur...
Tu peux rejoindre par l'ip TS: 213.228.1.105
No gods No masters!
-
- Mécano au sol
Merci pour les réponses , je prends note Yoyo, par contre par quel moyen prévoyez vous vos vols , et quels sont vos horaires ?
FZG_para
-
- As du Manche
viendez viendez gouter de mon Mk108 :lol:
On se connecte sur HL et pour l'audio ----------->http://www.campagnesfrancophones.com/ru ... l_TSCF.pdfpar contre par quel moyen prévoyez vous vos vols
107 pilotes en audio ce soir
No gods No masters!
Je confirme, quelques missions avec les C6 en audio et ça le fait bien
No gods No masters!
-
- Webmaster
Belle bande de Chic Types, trés sympas et sérieux ... et patients (BOL souvenirs .... )Originally posted by PB0_YoYo@16 Jan 2005, 17:36
Je confirme, quelques missions avec les C6 en audio et ça le fait bien
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....