pour soutenir OLEG
^_^ chacuns soutien oleg comme il peut, nous , on a dit non au piratage.
http://perso.numericable.fr/~glfloren/oleg.wmv
:lol: have fun
http://perso.numericable.fr/~glfloren/oleg.wmv
:lol: have fun
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Du bon !! De la BAF comme je les aime!!! (Et puis bon un ti plus pour moi ... )
Lol les gars vous etes des tarés ! J'adore !!!
Continuez comme ca ! Delires, delires, delires !!!
Bisous
=BAF= Pow@@
Lol les gars vous etes des tarés ! J'adore !!!
Continuez comme ca ! Delires, delires, delires !!!
Bisous
=BAF= Pow@@
Une fille? Moi? Nan!!!... Ah si...!!!!!
:lol: Génial
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Nouvelle Recrue
et ce n est que le debut d une longue series ;-)
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!
-
- Pilote Confirmé
ptain les gars j'y ai cru jusqu'au bout
je préparais déja la formulation des mots dans ma tête quand est arrivé la fin de la séquence.
je préparais déja la formulation des mots dans ma tête quand est arrivé la fin de la séquence.
*Soto*
-
- As du Manche
Lol @ Soto.. idem :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Nouvelle Recrue
je t assure que meme si c t faux on est passez pour des sacré tarés dans carouf !!
le vigile a pas trop compris pourquoi je le filmé
le top c est la sortit de carouf!!! les gens autour ont haluciner
allez la prochaine petit indice ==== :modoc:
et pourquoi pas un petit C6 powaaaaa
..........a suivre !!
(n empeche que now va falloir que je m'y penche serieusement a PF !!)
le vigile a pas trop compris pourquoi je le filmé
le top c est la sortit de carouf!!! les gens autour ont haluciner
allez la prochaine petit indice ==== :modoc:
et pourquoi pas un petit C6 powaaaaa
..........a suivre !!
(n empeche que now va falloir que je m'y penche serieusement a PF !!)
-
- Apprenti-Mécano
-
- Nouvelle Recrue
bien sur que oui .Originally posted by Nitrotechno@12 Jan 2005, 13:25
LOL vivement la suite (s'il y a...)
reste a trouver quel connerie fair
Courir en string dans le carrouf avec un drapal de la BAF et en gueulant BAF PoWAaaaAA
Vous pouvez le faire en gueulant C6 powaaaa aussi avec l'adresse de C6 sur le drapal je suis sur que l'equip de modos va etre super contente de la pub
Vous pouvez le faire en gueulant C6 powaaaa aussi avec l'adresse de C6 sur le drapal je suis sur que l'equip de modos va etre super contente de la pub
-
- Pilote Confirmé
J'avoue que de mon côté j'ai qques idées à faire mais bon...un peu la flemme puis un peu galère à faire surtout :lol:
Sinon si ça continue comme ça on va être mondialement connus c'est pas possible :lol:
Sinon si ça continue comme ça on va être mondialement connus c'est pas possible :lol:
-
- Nouvelle Recrue
Toi aussi t'avais remarqué ? :D :D :lol: :lol: :lol:Originally posted by pateretou@12 Jan 2005, 14:34
J'aime bien le "ON l'a acheté" ....
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
C'est un bon début comme vidéo mais il faudra un peu améliorer la qualité de l'image !
Aussi follow your work for Oleg...
On est tous avec lui !
Aussi follow your work for Oleg...
On est tous avec lui !
-
- Nouvelle Recrue
ben c est un peu filmer avec mon portable et j avais pas mis la resolution au max mais les prochaines seront mieux ;-)
-
- Apprenti-Mécano
Enorme :lol: :lol: Mav je sens que ta baraque ne résistera pas aux baffeux <_< Je vais recevoir un numérique, il vas falloir que je trouve un truc à faire, et pourquoi pas allez aroser Talon à la sortie de son TAF
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
-
- Pilote Confirmé
Bon ben j'ai plus qu'à mettre le proprio de mon appart' à la simu histoire de l'amadouer un peu :D :D :DOriginally posted by Gwarf27@14 Jan 2005, 19:15
Enorme :lol: :lol: Mav je sens que ta baraque ne résistera pas aux baffeux <_<