Bonjour !
Pour mieux jouer à PF j'ai à la fois changé mon moniteur contre un écran plat et ajouté 512 M° de mémoire vive .
Il se trouve que j'ai maintenant des problèmes : pixellisation , déchirements d'image , sur PF ou autre jeu , après un temps variable , de 10 à 15 minutes .
Est-il possible que le changement de résolution ( de 1024*768 à 1280*1024 ) ou/et l'adjonction d'une mémoire supplémentaire puisse entraîner une surchauffe du processeur ?
Merci de votre expérience !
ça chauffe !
-
- Dieu vivant
Je n'ai pas eut ce problème mais la mèmoire dissipe de la chaleur.
Essaye d'enlever les rams que tu a ajouté et tu verra si le problème est lié à l'ajout de ram sinon c'est ton écran qui est en cause.
L'ideal serait aussi de tester ton écran chez un copain.
Essaye d'enlever les rams que tu a ajouté et tu verra si le problème est lié à l'ajout de ram sinon c'est ton écran qui est en cause.
L'ideal serait aussi de tester ton écran chez un copain.
-
- Nouvelle Recrue
Je te conseille de reporter ton post dans la section - Techniques & Matériels
- Conseils, problèmes hardwares / softwares :
Il sera aussi utile pour les personnes désirant t'aider d'avoir plus de précisions sur la config que tu utilise ainsi que ton système d'exploitation...
- Conseils, problèmes hardwares / softwares :
Il sera aussi utile pour les personnes désirant t'aider d'avoir plus de précisions sur la config que tu utilise ainsi que ton système d'exploitation...
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!