Votre front préféré

IL-2 1946

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

Grâce à oleg vous pouvez pratiquer 3 front, lequel est votre préféré ?

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

impossible pour moi de choisir....
Image

GC2/5_Flash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GC2/5_Flash »

Le front de l'est m'a laissé de superbes souvenirs ......le golfe de Finlande entre autre ....

L'eau c'est bien , mais un peu monotone

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par TA Zoltar »

BF 109 G6/AS forever :wub:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Interressant , surprenant, passionnat le front de l'EST

j'y joue depuis les premiers jour de la démo d'IL2 et je veint seulement de découvrir la crimée :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Ah la normandie!!! Ces vaches! Ces pommes!! et bien sur le 6 juin 1944!
vivement qu'un typhon soit dans les progés d'Olegs :wub:

Et d'ailleurs si vous savez ou trouver une campagne qui utilise les nouveaux objets de PF (barge de débarquement ,Duwk...) dites le moi! :D
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par OVCS?-Kaoss »

La verte, sans appel :wub:
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Aïe! :huh: J'adore la Finlande, et Lvov aussi, pis la Nouvelle-Guinée, sans parler de Hawaï, choix difficile, je dirais quand même le Pacifique avec la Nouvelle-Guinée...

=Werewolf=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par =Werewolf= »

mmh... mon coeur :wub: balance entre EST et OUEST :P
L'Est pour sa diversité, et l'Ouest parce que depuis tout petit, quand j'ai vu pour la première fois "Pips" Priller "gûêûler :angry: comme ça au téléphone" dans le Jour le plus Long, j'ai toujours rêvé de mitrailler les plages du débarquement !!
:jumpy: :lol: :jumpy:
Bernie "Werewolf"
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Rommel et l'Afrika Korps !!! B)
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Est ! Le Pacifique c'est saoûlant et la Normandie est trop petite en l'état.

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

j'ai voté pour l'est :D
car la carte de normandie est un peu foireuse et il manque la presqu'ile du contentin ( cherbourg entre autre) elle est plate et il y trop de rivières par rapport à la réalité et en plus il ont coupé juste en dessous de ma maison de campagne ( peu pas la survoler... <_< )
bref comme DURANDAL
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Comme Durandal et Hallacar. Je rajouterai quand même la Nouvelle-Guinée.

Pour le Pacifique, le choix des cartes me semble un peu... bizarre. Et il manque certaines zones importantes à mes yeux :

-Imphal et Kohima,
-CBI,
-Philippines,
-Java,
-Chine,
-Mandchourire-Nomonhan.

Donc le plus varié reste ce bon vieux front Est. Quant au Front Ouest, c'est vraiment le parent pauivre du jeu...

Gros manque : la Méditerrannée. Mais bon... c'est pas la première fois que je le dis...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mosca »

Normandie, mais avec un énorme regret étant donné la taille de la carte ... :rolleyes:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Totoremito
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Totoremito »

Nouvelle-guinée, exotique et pas monotone...

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

en effet gaston je ne peux que partager ton avis sur les cartes du pacifique
en plus on peut rajourter le placement parfois incompréhensible des iles sur la map avec l'exemple frappant d'une des carte guadalcanal avec toutes les terres dans les coin droit de la map, pas moyen de centrer le bouzin non ? :( .
enfin on fait avec ce qu'on a et on bricole <_<
mais une "petite" map méditerranée ( sicile ou malte ou crête + un peu de grece )

DES MAP DES MAP :D :D
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

PE_Sushi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PE_Sushi »

S !

Front de l’Est !
par intérêt personnel mais aussi du fait des cartes et avions à dispo, qui permettent beaucoup plus de richesse que les autres. En plus le Front de l’Est va s’étoffer avec deux nouvelles maps : Kurland et Murmansk !

PF ça manque d’avions pilotables côté bleu, pour des raisons historiques mais aussi parce qu’ils tenaient pas sur 2 CD ;)
à comparer avec la possibilité de tâter un peu du roumain, du hongrois, du finlandais, de l’italien etc

AEP : pas assez de maps, et très petites en plus.

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Point de vue cartes dans le jeu, pas de doute c'est le Front de l'Est. Depuis que j'ai découvert la guerre aérienne à l'Est grâce à Il-2, la série Black Cross/Red Star, etc...je trouve ce théâtre aussi intéressant que le front Ouest.
Le Pacifique est celui qui m'intéresse le moins du point de vue historique, en plus il manque pas mal de maps essentielles pour l'instant, certaines autres ne sont pas toujours historiquement valables suivant la période. J'aurais bien aimé une map permettant de jouer une campagne "Tigres Volants", ou une permettant de créer des campagnes historiques pour le P-38, mon zinc préféré du Pacifique.
Brebis syndiquée

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

en plus on peut rajourter le placement parfois incompréhensible des iles sur la map avec l'exemple frappant d'une des carte guadalcanal avec toutes les terres dans les coin droit de la map, pas moyen de centrer le bouzin non ?
C'est très précisément ce à quoi je pense, Hallacar.

Pour une campagne Guadalcanal-Salomon valable, faudrait pouvoir mettre dans FB-AEP-PF la carte Salomon Islands faite pour... SFP1 !!! Là, les possibilités seraient étourdissantes !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sensaispcc »

:wub:
Hello,

J’adore le front de l’est et le front de l’ouest n'est pas assez développer pour soutenir mon insert si non qui sait?
Le pacifique est la première campagne purement aérienne avec de temps en temps une mission d’attaque au sol.
La nouvelle Guinée est très proche d’une campagne sur le front est !

Sensei

PS tous ces fronts sont de première qualité.

II/JG69_BADA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par II/JG69_BADA »

aaaah les steppes russes...aaah les ailes en bois des yaks... :wub: :wub:
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

+ sérieusement (par rapport à ma réponse Rommel et Afrika Korps),

j'ai voté pour le front de l'Est, car beaucoup plus riche en possibilités.

En +, j'ai dévoré tout petit "un du Normandie Niemené, alors... souvenirs, souvenirs... :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CARCASS »

sans hesitation le front de l'est!!! du fait de son originalité, des forces en presence, des cartes et des appareils.
normandie...bof vu la taille de la carte c'est juste bon pour des dogs.
par contre on en reparlera quand bob sortira!
pacifique...simple addon pas tres original et vite chiant (que d'eau, que d'eau...) et nav interminable, bon le gros truc interessant c'est juste les PA.
pour le reste, avec le recul je m'y ennuie alors j'ai laissé tomber et me refait les campagnes de l'est (c'est plus dans mon trip) qui sont quand meme la base et le point fort de il2.

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

toutes ces réponses en faveur du front de l'est font plaisir à voir :)
par ailleur elles montrent bien que le pacifique en plus d'un intérêt assez moyen pour une partie des simmeurs français souffre d'une mauvaise mise en oeuvre des cartes et des appareils de ce théatre d'opération.
Après l'attrait de la nouveauté il semble qu'une certaines lassitude s'installe vis à vis du pacifique.
Mais PF a au moins l'utilité d'ajouter des nouvelles fonctionnalités qui permettent de donner un coup de fouet à nos missions du front de l'est et même un certains coup de frais :D
Image

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

le pacific :ph34r:
c'est quoi ca??
y a eu une guerre là bas???
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »