Films d'archives,google trouve pas....
Tres bonne annee a tous..
Voila,j'ai beau chercher je ne vois pas de sites proposant de films d'epoque
petit documentaire ou autres sur nos chers warbirds.
Par contre des photos,en veut tu en voila..
Un p'tit coup de main ne serait pas de trop..
Merci d'avance
^_^ je savais ou poster ^_^
Voila,j'ai beau chercher je ne vois pas de sites proposant de films d'epoque
petit documentaire ou autres sur nos chers warbirds.
Par contre des photos,en veut tu en voila..
Un p'tit coup de main ne serait pas de trop..
Merci d'avance
^_^ je savais ou poster ^_^
Ah,si les z'avions n'etaient que papier,les bombes en coton,des
bateaux de liege,des balles de mousse,nous aurions pu tous
jouer,au fil du temps.....
-
- Nouvelle Recrue
http://www.lanpartyworld.com/ww2/footage.htm
Il te suffit de cliquer sur les liens pour acceder à de nombreuses videos et gun caméras d'époque :D
Il te suffit de cliquer sur les liens pour acceder à de nombreuses videos et gun caméras d'époque :D
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!
Super merci...
-
- Apprenti-Mécano
Pour les courageux et les voyageurs : La plus grande collection de documents d'archive de toutes sortes qu'il m'ai été donné de voir. C'est inimaginable !!! Vous faites un tour sur le site, vous sélectionnez les documents que vous voulez consulter ou visionner, un petit mail et l'archiviste vous réserve un fauteuil a une date donnée avec tous les docs prets !!! Organisation so British !
IMPERIAL WAR MUSEUM
DEPARTMENT OF DOCUMENTS demander Victoria Britton
IMPERIAL WAR MUSEUM
-
- Nouvelle Recrue
site vraiment très interessant, merci fighter dans le meme style, vous auriez pas un lien pour les musiques d'époque, du style marches militaires ou chansons ?
-
- Nouvelle Recrue
Sur Netwings tu trouveras quelques "sons" d'époques (musiques, chants, discours...), des musiques de films, etc...
Le tout est converti en .waw pour être inséré dans les fichiers "samples" du jeu au cas où.
C'est sans prétentions, mais tu pourras p't'être déja y trouver quelque chose d'intéressant
@+
Le tout est converti en .waw pour être inséré dans les fichiers "samples" du jeu au cas où.
C'est sans prétentions, mais tu pourras p't'être déja y trouver quelque chose d'intéressant
@+
Bernie "Werewolf"
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
Ben quel site,sur encore google c'est tout frenchPour les courageux et les voyageurs : La plus grande collection de documents d'archive de toutes sortes qu'il m'ai été donné de voir. C'est inimaginable !!! Vous faites un tour sur le site, vous sélectionnez les documents que vous voulez consulter ou visionner, un petit mail et l'archiviste vous réserve un fauteuil a une date donnée avec tous les docs prets !!! Organisation so British !
IMPERIAL WAR MUSEUM
:P ,Bon ch'ui tout p'tit..
Encore une question:c'est normal que les images soit toutes,mais toutes petites ??
Encore une question:c'est normal que les images soit toutes,mais toutes petites ??