Visee sous Ju 88???
Ben alors, soyez pas intégristes! Si on lui a donné le jeu (= l'ancien propriétaire ne joue pas avec), ce n'est pas du piratage. Un collègue de boulot m'a bien proposé un jour l'IL2 original (je l'avais déjà), jeu qu'il avait eu en bundle avec son nouveau PC. C'est peut-être son cas, ne l'accusez pas sans savoir...
Et vous, vous n'avez jamais donné à personne des jeux auxquels vous ne jouez plus?
Et vous, vous n'avez jamais donné à personne des jeux auxquels vous ne jouez plus?
faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages non plus ....Originally posted by gruhnt@23 Dec 2004, 23:20
Ben alors, soyez pas intégristes! Si on lui a donné le jeu (= l'ancien propriétaire ne joue pas avec), ce n'est pas du piratage. Un collègue de boulot m'a bien proposé un jour l'IL2 original (je l'avais déjà), jeu qu'il avait eu en bundle avec son nouveau PC. C'est peut-être son cas, ne l'accusez pas sans savoir...
s'il dit qu'il n'a pas le manuel c'est qu'on lui a pas donné le jeu dans son intégralité.
Quoi qu'il en soit le doute est permis.
*Soto*
-
- Nouvelle Recrue
Ben il faut télécharger le petit programme qui te permets d'associer le cockpit que tu veux à un avion "IA" seulement, t'es pas au courant ?Originally posted by jeanba+23 Dec 2004, 22:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 23 Dec 2004, 22:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-GC2/5_Flash@23 Dec 2004, 17:23
Donc , tu as saisi la caisse a outils et tu as fait les motif dans le jeu alors ???? :lol: :lol:
Heeuh , oui c vrai ,il est ou le cockpit du Junker 88 ????
Checksix, c'est aussi un site [/b][/quote]
Bein , si un tel soft existe , je suis preneur ....
De toute façon, le manuel est aussi sur le CD au format .pdf ainsi que les rajouts de 'dernière minute'.
Et on devrai toujours prendre soin de lire le fichier Readme lorsque l'on vient de télécharger ou installer n'importe quel fichier, ce que peu de gens font.
Non mais...Bientôt il faudra les renommer en 'Naked_Girls_Inside.txt' pour qu'ont les lise enfin ! :P
Et on devrai toujours prendre soin de lire le fichier Readme lorsque l'on vient de télécharger ou installer n'importe quel fichier, ce que peu de gens font.
Non mais...Bientôt il faudra les renommer en 'Naked_Girls_Inside.txt' pour qu'ont les lise enfin ! :P
-
- Banni
Trop tard ! :lol: :lol: :lol:Originally posted by Soto@23 Dec 2004, 14:09
MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS , y en a un ici qu'a pas lu le read-me.
ATTAQUE !!!!!
En format texte, bof, bof !!!Originally posted by Koba@24 Dec 2004, 00:51
ok, ok
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Merci de me racheter ^_^Originally posted by gruhnt@23 Dec 2004, 23:20
Qui n'a jamais preté un jeu ? voir donner !
halte à la polémique SVP.
quand tu ne sais plus faire...................improvise!
la polémique il se l'est créee tout seul Bret et pas que par le fait qu'il joue avec un jeu dont il n'est peut être pas le propriétaire (chose qu'il à avoué)Originally posted by FZG_BRET@25 Dec 2004, 02:23
Qui n'a jamais preté un jeu ? voir donner !
Sur ce Joyeux Noël.
*Soto*
-
Topic author - Apprenti-Mécano
He les mecs calme de toute façon j'ais pas acheter Il2 parcque:
Mon pote l'avais et il s'en servait pas
J'ais pas digerer le coup de lock on (acheter honetement cette foi ci <_< ) ou ils te filer un malheureux liveret comment installer de 30 pages point barre :modor:
En plus quand je l'ai eu ubi.com ne marchait pas (depuis il fonctionne je sais meme pas pkoi) et j'aurais eu l'air de quoi en ne pouvant jouer que en un joueur( je connaissait pas iperlobby)
Bon ça vous suffit cette argumentation ou il faut que je fasse un pelerinage a la mec pour me fair pardonner
Mon pote l'avais et il s'en servait pas
J'ais pas digerer le coup de lock on (acheter honetement cette foi ci <_< ) ou ils te filer un malheureux liveret comment installer de 30 pages point barre :modor:
En plus quand je l'ai eu ubi.com ne marchait pas (depuis il fonctionne je sais meme pas pkoi) et j'aurais eu l'air de quoi en ne pouvant jouer que en un joueur( je connaissait pas iperlobby)
Bon ça vous suffit cette argumentation ou il faut que je fasse un pelerinage a la mec pour me fair pardonner
-
- Nouvelle Recrue
Ben pour moi tu n'as même pas à te justifier Nitro...
Un jour je me suis fait pourrir sur Ubi car j'avais dis que j'utilisais le nocd pour IL2 !!!
Je pars du principe que j'ai ma concience pour moi, je me fous de l'opinion des autres sur ce sujet, je ne connais PERSONNE qui ne possède pas un logiciel pour lequel il n'a pas payé sur son pc, alors les gentils gens (!!) qui se permettent des remarques, j'écoute pas...
Alors si on t'a donné/prêté/vendu le jeu, c'est pas mon problème et je volerai avec toi au même titre qu'un autre...
Et je préfère voler avec un mec agréable qui n'a pas l'original qu'avec un désagréable chronique qui l'a acheté!!
Na!
Mais je ne cautionne pas le piratage, je préfère n'avoir que 2 bons jeux originaux que 50 daubes en tous genres, c'est notre petit plaisir à nous d'avoir nos boiboites et nos (minuscules) manuels...
B)
Peace et cessez de juger les gens bordel!
Un jour je me suis fait pourrir sur Ubi car j'avais dis que j'utilisais le nocd pour IL2 !!!
Je pars du principe que j'ai ma concience pour moi, je me fous de l'opinion des autres sur ce sujet, je ne connais PERSONNE qui ne possède pas un logiciel pour lequel il n'a pas payé sur son pc, alors les gentils gens (!!) qui se permettent des remarques, j'écoute pas...
Alors si on t'a donné/prêté/vendu le jeu, c'est pas mon problème et je volerai avec toi au même titre qu'un autre...
Et je préfère voler avec un mec agréable qui n'a pas l'original qu'avec un désagréable chronique qui l'a acheté!!
Na!
Mais je ne cautionne pas le piratage, je préfère n'avoir que 2 bons jeux originaux que 50 daubes en tous genres, c'est notre petit plaisir à nous d'avoir nos boiboites et nos (minuscules) manuels...
B)
Peace et cessez de juger les gens bordel!
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
-==FAT==-DingCh@vez
on ne juge pas, on constate
fin de discussion
et qui est en train de juger l'autre là?Et je préfère voler avec un mec agréable qui n'a pas l'original qu'avec un désagréable chronique qui l'a acheté!!
fin de discussion
*Soto*
-
- Pilote émérite
Ben, Soto fait son boulot en disant que ce que Nitro à fait est assimilable à du piratage et ne peux donc être toléré sur ce forum. D'aute part, c'est assez hypocrite, je ne parle pas de Soto, mais de la philosophie actuelle, où tout le monde utilise des programmes obtenus à gauche ou à droite mais personne n'à le droit de le dire.
En fait, çà me fait penser à la lutte contre la drogue. Au lieu de donner les moyens de lutter contre les producteurs, on poursuit le consommateur. Ici, c'est dans la même veine. On nous propose des cd et dvd "d'archivage", des graveurs, du P2P dont le flou législatif est à l'avantage exclusif des producteurs pouvant se payer les plus gros avocats, on propose du MP2-3-4-5-6, du Divx... Mais la faute ultime, c'est celle du consommateur. Un peu faux cul, non. D'ailleurs, un truc qui m'a toujours fait rire, c'est chez Sony quand ils avaient claqué je sais plus combien de Miyyons de brouzoufs$$$$ pour faire un système de protection de leurs cd, et par hasard, un des graveurs testés venait de Sony (autre division) et bypassait sans problème le système de protection...
Bref, au fait, vous avez enregistré combien de film à la Tv que vous avez ensuite passé ou copié pour vos copains??? Ca sort pourtant du strict cercle familial...
En fait, çà me fait penser à la lutte contre la drogue. Au lieu de donner les moyens de lutter contre les producteurs, on poursuit le consommateur. Ici, c'est dans la même veine. On nous propose des cd et dvd "d'archivage", des graveurs, du P2P dont le flou législatif est à l'avantage exclusif des producteurs pouvant se payer les plus gros avocats, on propose du MP2-3-4-5-6, du Divx... Mais la faute ultime, c'est celle du consommateur. Un peu faux cul, non. D'ailleurs, un truc qui m'a toujours fait rire, c'est chez Sony quand ils avaient claqué je sais plus combien de Miyyons de brouzoufs$$$$ pour faire un système de protection de leurs cd, et par hasard, un des graveurs testés venait de Sony (autre division) et bypassait sans problème le système de protection...
Bref, au fait, vous avez enregistré combien de film à la Tv que vous avez ensuite passé ou copié pour vos copains??? Ca sort pourtant du strict cercle familial...
-
- Nouvelle Recrue
Personne, je ne vise personne en particulier,pas sur ce site, surtout pas toi (j'espère que tu ne t'es pas senti visé...), mais je parlais de mes "piètres" expériences de débutant sur ubi, où, il faut bien l'avouer, il y a pas mal de "bizarreries" échangées (insultes racistes et autres...)
Mais bon, je suis qu'un petit nouveau ici et toi un webmaster du site, donc "FIN DE DISCUSSION" est une manière sans appel de dire "ferme ta gueule newbie" , non?
Aller, sans rancune et achetez vos jeux!!!
Mais bon, je suis qu'un petit nouveau ici et toi un webmaster du site, donc "FIN DE DISCUSSION" est une manière sans appel de dire "ferme ta gueule newbie" , non?
Aller, sans rancune et achetez vos jeux!!!
Meeerrrrde! c'est quoi la touche pour s'éjecter???
-==FAT==-DingCh@vez
-==FAT==-DingCh@vez
ET combien de chansons enregistrées sur cassettes via radio? ^_^
Bon je m'arette la pour le hs, sinon ca va cloturer.
Bon je m'arette la pour le hs, sinon ca va cloturer.
j'ai pas l'intention de cloturer et certainement pas par un "ferme ta gueule Newbee", c'est loin d'être mon genre.
Quand je dis FIN DE DISCUSSION dans un post ca veux simplement dire que je n'ai pas à m'étendre plus sur ma facon de modérer un sujet traitant de piratage (même involontaire).
De plus le principal fait de modération que je voulais apporter initialement ici était encore une fois la non lecture des outils mis à la disposition de tout un chacun pour se sortir d'un problème, ce qui est à mon sens bien moins grave que la notion de piratage sur laquelle nous avons dérivé depuis.
ICI en l'occurence un readme fourni sur le cd annoncant les attributions de touches.
Quand je dis FIN DE DISCUSSION dans un post ca veux simplement dire que je n'ai pas à m'étendre plus sur ma facon de modérer un sujet traitant de piratage (même involontaire).
De plus le principal fait de modération que je voulais apporter initialement ici était encore une fois la non lecture des outils mis à la disposition de tout un chacun pour se sortir d'un problème, ce qui est à mon sens bien moins grave que la notion de piratage sur laquelle nous avons dérivé depuis.
ICI en l'occurence un readme fourni sur le cd annoncant les attributions de touches.
*Soto*
-
- Nouvelle Recrue
"Anecdocte"
Fin 2003 environ, j'ai prêté ma boîte du vieux Il-2 Sturmo premier du nom à un ami pour qu'il s'essaie à la simu. Une quinzaine de jours après il s'est acheté FB et le joystick qui va bien avec... La boîte est revenue chez moi où elle reprend depuis la poussière pour l'éternité.
Résultat des courses: un néophyte de l'informatique/simu converti + un jeu acheté , et peut-être un candidat au jeu online plus tard
Evidemment là ça gêne beaucoup moins, non?
Aux "anges de la loi" de ce thread: connaissez-vous la parabole de la paille et de la poutre?
++LOCK++LOCK++LOCK++ Fin de l'intervention.
Fin 2003 environ, j'ai prêté ma boîte du vieux Il-2 Sturmo premier du nom à un ami pour qu'il s'essaie à la simu. Une quinzaine de jours après il s'est acheté FB et le joystick qui va bien avec... La boîte est revenue chez moi où elle reprend depuis la poussière pour l'éternité.
Résultat des courses: un néophyte de l'informatique/simu converti + un jeu acheté , et peut-être un candidat au jeu online plus tard
Evidemment là ça gêne beaucoup moins, non?
Aux "anges de la loi" de ce thread: connaissez-vous la parabole de la paille et de la poutre?
++LOCK++LOCK++LOCK++ Fin de l'intervention.
ouais je connais cette parabole.
Insinuerais-tu que je pirate moi même ?
Insinuerais-tu que je ne lis pas mes manuels avant de poser une question ou tout du moins que je ne fais pas de recherche avant?
intervention stupide patatras
Insinuerais-tu que je pirate moi même ?
Insinuerais-tu que je ne lis pas mes manuels avant de poser une question ou tout du moins que je ne fais pas de recherche avant?
intervention stupide patatras
*Soto*
-
- Pilote Confirmé
Ca y est c'est fini tout le monde?
Attention chérie, ça va couper...
C'est noel quoi, siouplait
AJ
Attention chérie, ça va couper...
C'est noel quoi, siouplait
AJ