Patch ?
Bonjour !
Je viens d'installer PF - seul - et je patauge quant au patch à choisir , j'en ai trouvé 10 à télécharger !.
Pouvez-vous me conseiller à ce sujet et , en même temps me dire quel avion américain - cool pour un débutant - je prendrai sur porte-avion ?
merci !
Je viens d'installer PF - seul - et je patauge quant au patch à choisir , j'en ai trouvé 10 à télécharger !.
Pouvez-vous me conseiller à ce sujet et , en même temps me dire quel avion américain - cool pour un débutant - je prendrai sur porte-avion ?
merci !
Prend le 3.01, le 3.02 common.exe et le 3.02b.
Si tu cherches un avion cool US pour débuter sur P-A, prends la famille F4F : c'est les plus facile. Leur seule complication est le train d'atterrissage à relevage manuel : faut affecter une touche (perso, j'ai maj-G pour relever, et ctrl-G pour abaisser, ça ressemble au G des trains "motorisés").
Pour relever ou abaisser, faut "pomper" sur la touche (appuyer plusieurs fois de suite, quoi) pour simuler la manivelle de train.
Bon vol !!!
P.S. : pour les PA, le plus facile, c'est le Seafire... idéal pour s'exercer !!!
Si tu cherches un avion cool US pour débuter sur P-A, prends la famille F4F : c'est les plus facile. Leur seule complication est le train d'atterrissage à relevage manuel : faut affecter une touche (perso, j'ai maj-G pour relever, et ctrl-G pour abaisser, ça ressemble au G des trains "motorisés").
Pour relever ou abaisser, faut "pomper" sur la touche (appuyer plusieurs fois de suite, quoi) pour simuler la manivelle de train.
Bon vol !!!
P.S. : pour les PA, le plus facile, c'est le Seafire... idéal pour s'exercer !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Mécano au sol
Je ne suis pas certain que par defaut la touche "CALES" soit désignée, pense à assigner une touche à cette fonction , sinon tu ne pourras pas enlever les cales avant de décoller, et là ca avance beaucoup moins bien
FZG_para
Juste !!! J'étais tellement focalisé sur le train que j'ai oublié les cales, et la crosse d'appontage, aussi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
pis las ailes aussi .... ça aide un peu ... pas beaucoup, mais un peu
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Mécano au sol
gaffe à la touche que tu assignes au repliage des ailes, il y a certains joueurs en dogfight qui dans le feu de l'action procèdent à un repliage accidentel très rigolo mais fatal .
enfin rigolo , surtout pour les autres :P
enfin rigolo , surtout pour les autres :P
FZG_para
RE bonjour !
Question patch , j'ai bien trouvé le 301.exe ...faut pas le 301-new .exe ?
Je n'ai trouvé , toujours sur notre site que le 302b common .exe...mais pas 302 common .exe .. c'est le même ?
Qu'on m'excuse si c'est mes yeux...comme disait Michel Blanc dans les Bronzés font du ski ...
Question patch , j'ai bien trouvé le 301.exe ...faut pas le 301-new .exe ?
Je n'ai trouvé , toujours sur notre site que le 302b common .exe...mais pas 302 common .exe .. c'est le même ?
Qu'on m'excuse si c'est mes yeux...comme disait Michel Blanc dans les Bronzés font du ski ...