coupe Lorelei

IL-2 1946

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#501

Message par lorelei »

Dans la chasse au DC3, j'ai un ou deux trk qui posent problèmes, vers la fin, la postion de l'avion n'est pas reproduite.
Il est donc préférable de faire des ntrk.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#502

Message par Knell »

Désolé loreleil je n'ai pas de track vu que j'ai fait la mision comme ca juste pour voir ce que ca donnait. Mais promis la prochaine fois tu auras un track :)
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#503

Message par Merlin (FZG_Immel) »

juste un petit point en passant les enfants... ;)

regarder le ntrack sans toucher a rien et en laissant le coontrole des vue ne permet pas du tout de prouver quoi que ce soit..

admettons.

Je fais un vol en laissant l'option no cockpit ON.. et je vole la course en no cockpit.. je fais un mega score.. cool

ENsuite je visionne mon ntrack (avec vue manuelle) et quand il commence, je refait un ntrack par dessus et la je laisse le cockpit ON et je mamuse juste a choisir les bonne vue du cockpit avec mon HAT tandis que l'avion vole tout seul ;)

Ensuite, je vous envoie le 2eme track, et hop, le tour est joué

;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#504

Message par nicoleon »

T'es un pervert! ;)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#505

Message par lorelei »

Merlin,

Je n'y avais pas pensé !

Y-a-t-il un moyen pour diminuer les triches ou pour vérifier ?

Dans le cas contraire, autant faire une cousre style arcade, sans cockpit, vol facile. Pour ce qui est des munitions limités, c'est par contre, je pense plus ou moins vérifiable. Par exemple, a la fin de la course on peut de demander de garder le doigt sur les détentes jusqu'à l'indication "plus de munition"

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#506

Message par lorelei »

Bon, début des hostilités le 15 avril et fin des hostilités le 31 mai 2004.

Postez vos trk sur le forum ou faites un lien vers vos ntrk.

Vous pouvez aussi poster vos ntrk par e-mail à [email]lorelei.gachet[at]laposte.net[/email]. Uniquement vos ntrk hein, pas vos demandes en mariage ! :D :D

Je serai très vigilante sur la triche (je regarderai consciencieusement votre mainière de voler) et il n'y aura pas le bénéfice du doute cette fois-ci.

Important : s'il vous reste des munitions, veuillez vider vos chargeurs jusqu'à l'indication "plus de munitions" avant la fin du trk ou ntrk.

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#507

Message par lorelei »

La Coupe Loreleï, j'avais lancé cela il y a un an.

Cela n'a pas rencontré le succès escompté malgré des débuts prometteurs.

Je n'ai jamais reçu de trk de la "Chasse au DC3" malgré le résultat de mon sondage.
Je suis triste, non pas du manque de succès (chaque chose à une fin), mais triste de ne pas savoir la raison de ne pas recevoir un seul track du dernier opus.

Je pense que pour plus de clarté et ne pas surcharger le forum, la coupe Lorelei et le sondage concernant la chasse aux DC3 devraient être déscotchés

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#508

Message par hoarmurath »

J'y travaille, j'y travaille, mais tu nous as pas facilite la tache avec les conditions meteo et le chargement du focke wulf...

Il est difficile de decoller, delicat d'intercepter les dc3, et encore plus de revenir se poser. :help:

Je sais pas si j'y arriverais correctement avant la fin du mois. Je comprend par ailleurs ce que cette mission/course peut avoir de frustrant. La reussir une fois est deja un exploit, alors pour ce qui est en plus d'y faire un temps. :angry:

Tu crois pas qu'un retour a une forme de course plus traditionnelle serait mieux pour la prochaine edition? :rolleyes:

Quand au succes rencontre, he bien il suffit de regarder ce que sont devenues les autres propositions de courses online, dogfight deux contre deux, etc... Finalement ta course a fonctionne au moins pendant un an, ce qui pour une course ou le seul prix est la satisfaction d'etre le meilleur, me semble pas si mal. B)

En tout cas, en mon nom, et je pense au nom de tous les competiteurs qui ont participe a cette course a un moment ou a un autre, je tiens a te remercier. Cette course nous aura permis de bien nous defouler, d'apprendre pas mal de choses sur le pilotage de pas mal d'appareils, et en prime on a eu droit a quelques tracks d'anthologie. :D :D :D

Donc merci Lorelei, merci... :god:
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#509

Message par hellflyer »

peut etre qu'une course sacom :jumpy: :jumpy: :banana:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#510

Message par hoarmurath »

Pour mémoire, et pour ceux qui se demanderaient a quoi ça ressemblait, voici les fichiers des quatre premières courses Lorelei :

Mission 1 :

http://hoarmurath.free.fr/files/course_canyon.zip

Mission 2 :

http://hoarmurath.free.fr/files/coupe_l ... allons.zip

Mission 3 :

http://hoarmurath.free.fr/files/hostileisland.zip

Mission 4 :

http://hoarmurath.free.fr/files/coursebluemeanie01.zip
Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#511

Message par nicoleon »

Merci Hoar..... :)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Coyote
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 03 août 2001

#512

Message par Coyote »

:jumpy:
Image
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet [George Courteline]

Topic author
lorelei
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 191
Inscription : 13 avril 2003

#513

Message par lorelei »

Ah, souvenirs souvenirs.

La première coupe est celle qui a rencontré le plus de succès, peut être à cause de l'anbiance que donnait la DCA et le vol assez facile (sauf l'atterissage).

La deuxième a été un test pour le marquage à l'aide des ballons, mais déjà plus technique, il y eu moins de concurrents.

La troisième, celle de Hoar, un peu longue est celle qui nécessitait la meilleure maitrise du pilotage et une bonne mémoire. Malheureusement un bug sur mon PC m'empêcha de participer activement. Mais c'était la course à faire pour apprendre à se servir d'un Me262.
C'était la course des experts....

La quatrième de Blue Meanie est celle où j'ai passé le plus de temps. La première descente avec à la fin un de celle-ci un passage sous un pont après un vrage à droite est une pièce d'anthologie. J'ai mis longtemps avant de passer proprement les "pif-paf" de la fin de la descente.
Une très belle course dans un beau paysage.

A+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »