Salut tout le monde !
J'essais de faire bombarder des B-25 correctement mais c'est la mouise :
_ si je met le wpt d'attaque à un endroit quelconque sans assigner de cible , ils bombarde en palier à l'endroit du wpt mais la formation est comment dire un peu lache...
_ la meme chose mais proche d'une cible (dans ma mission de la flak) , il bombarde la cible l'un apres l'autre en semi piqué !!!
_ cette fois si j'assigne la cible et ils font la meme chose que précedement !
Donc j'aimerais savoir comment leur faire faire un bombardement en palier et en formation sérrée ?!
Bombardement IA
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Confirmé
déjà bien vérifier l'altitude de bombardement pour éviter les bombardement en piqué ou semi piqué
bien vérifier qu'il n'y a pas de différence entre le waypoint avant et celui de bombardement
mettre un waypoint nomal juste avant celui de bombardement
ensuite je crois que malheureursement pour le bombardement les ia change légèrement leur formation avant le bombardement ( souvent en colone ) d'où le relachement que tu observe
bien vérifier qu'il n'y a pas de différence entre le waypoint avant et celui de bombardement
mettre un waypoint nomal juste avant celui de bombardement
ensuite je crois que malheureursement pour le bombardement les ia change légèrement leur formation avant le bombardement ( souvent en colone ) d'où le relachement que tu observe
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Vivi, attention à la vitesse aussi. Bien placer deux waypoint (c'est plus sûr) avant celui de l'attaque au sol, éviter les changement de cap juste avant l'objectif, ainsiq ue les changement d'altitude, prévoir un mini de 1800m pour les bombardiers en piqué. Pour les torpilleurs, il semble que l'attaque ne se fasse que par le côté babord (gauche dans le sens de la marche), donc si tu les fais attaquer par tribord, tes torpilleurs vont faire un "tour de galette" pour se présenter du côté babord, et quand on voit la DCA....
Normalement, les bombardiers se mettent en ligne de file avant l'attaque
Pour la version canon du B25, il semble que l'attaque se fasse d'abord à la bombe, puis vaste tour, puis attaque au canon avec de vastes cercles", de quoi "exciter "la DCA!
Tu as essayer en modulant l'altitude et la vitesse?
<_<
Normalement, les bombardiers se mettent en ligne de file avant l'attaque
Pour la version canon du B25, il semble que l'attaque se fasse d'abord à la bombe, puis vaste tour, puis attaque au canon avec de vastes cercles", de quoi "exciter "la DCA!
Tu as essayer en modulant l'altitude et la vitesse?
<_<
-
Topic author - Pilote Philanthrope
c'était avec alti 1500m et vitesse 300Km/h
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
De toute façon, si tu vois pas tes bombardiers, quelque soit leur type, se mettre en file indienne, ben c'est qu'ils n'ont pas l'intention de lacher leurs oeufs, donc....
Vivi, d'où l'importance des deux waypoint avant l'objectif...
Il leur faut un "bomb run" en ligne droite. 500m et 300km/h, ça me parait bien.
Perso, après le lacher de bombes, je leur indique une vitesse supérieur (400 à 450km/h) afin de reproduire le "On largue et on se barre pleins gaz!".
Il leur faut un "bomb run" en ligne droite. 500m et 300km/h, ça me parait bien.
Perso, après le lacher de bombes, je leur indique une vitesse supérieur (400 à 450km/h) afin de reproduire le "On largue et on se barre pleins gaz!".