Nostalgie

IL-2 1946

Topic author
FZG_Mak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FZG_Mak »

pour ceux qui etaient la au début d'IL2 et du VEF, je vous conseille d'aler faire un tour sur le forum Bellum.

http://il2fb-bellum.com.ar/foro/viewtopic.php?t=1145

Que de souvenirs , que de souvenirs...

plus ca change plus c'est pareil :)

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mwaahahhahha. Je posterai en rentrant du boulot ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

:D :lol: :D
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

*pegase~fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par *pegase~fighter »

Sacré pilote ce =FB=ViKS, pour ceux qui ont croisés le chemin de ses canons...
Pour ceux qui ne connaissent pas les Flyin Barans, n'hésitez pas à vous frotter à eux sur HL, juste pour essayer d'analyser quelques une de leurs tactiques en combat, je vous garantie que vous allez voir des trucs inoubliables, trés instructif ;)
La vie est faite de petites surprises, les =FB= en sont une :D
On entre dans le domaine du sérieux.
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

On entre dans le domaine du sérieux
pas forcément de l' historique (cf les I153 à 10000m en VEF sur certaines missions), mais de l' efficace pour sûr :lol:

*pegase~fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pas trés historique "dans sa totalité" en effet, par sérieux j'entendais plutot efficacité et maitrise totale de la gestion des navions et des possibilités du jeu... gestion de l'énergie et coordination exemplaire entre les differents equipiers et une constance de l'ensemble...

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

pas tout a fait d'accord. A leur grande époque les FB brillaient par leur talents individuels (VikS, Storm, Kgach, j'en passe..) et pas vraiment par le coordination.. Avec eux c'était souvent les yeux ds les yeux, en ciseaux sauvages.. Les fois ou c'est eux qui ne sont pas rentré, c'est que nous étions supérieurs en coordination, et certainement pas plus habiles..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

*pegase~fighter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Et toutes les fois ou vous n'etes pas rentres c'est parcequ'ils etaient bons individuellements ? :D

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

ils ne sont pas "bons", ils sont extra terrestres ;)

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

Bah j'vous trouve hachement impréssionable!! C'est des tarlouzes! :lol:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Topic author
FZG_Mak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FZG_Mak »

ils etaient tellement bons que je me souvien de parties ou j'étais content de pas me faire descendre en moins de 60s alors que j'avais commencé le combat au dessus et derriere Storm, Kgach, Weeper... Quant à Viks il lui a jamais fallu aussi longtemps pour me descendre...

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

C'est clair.. extra bons- Oui, les fois ou on est pas rentré (nombreuses aussi) c'est que tactiquement on avait pas été assez supérieur, pour compenser leur valeur individuelle nettement au dessus du lot. Crash, Kes, Coco, Ventus, Luny, (et j'en oublie..) pourront confirmer.

Pour rigoler, j'ai fais du 1 vs 1 avec ViKs une fois, a un moment ou je me considerais vraiment bon en dog.. bah j'ai perdu 7 - 3... :rolleyes:

FZG_BRET
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FZG_BRET »

moi y m ont jamais descendu :banana:
par contre MAK et MERLIN qu'est ce qui ont pris

ok :exit:
quand tu ne sais plus faire...................improvise!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »