Pacifique: la vraie couleur
Qui a dit que la mer était trop noire ? Je la trouve plutôt colorée, moi ! :P
En fait, juste un petit bug apparaissant presque systématiquement lors du retour sous PF après une bascule sous Windows (Alt+Tab).
Config: PF seul + 3.02
Aller, sans rancune Oleg, ce bug mineur est loin de me gacher le plaisir de jouer...
Merci à Oleg et l'équipe de beta-testeurs de Check-six malgrès les bugs restants (étant moi même développeur, je ne peux que comprendre leur présence et ne jeterais pas la pierre)
:D
En fait, juste un petit bug apparaissant presque systématiquement lors du retour sous PF après une bascule sous Windows (Alt+Tab).
Config: PF seul + 3.02
Aller, sans rancune Oleg, ce bug mineur est loin de me gacher le plaisir de jouer...
Merci à Oleg et l'équipe de beta-testeurs de Check-six malgrès les bugs restants (étant moi même développeur, je ne peux que comprendre leur présence et ne jeterais pas la pierre)
:D
-
- As du Manche
il est taquin ce roll ! :P
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Comment tu as deviné ? Enfin bon, c'est pratique pour les longues nav solitaires... -_-Originally posted by rollnloop@3 Dec 2004, 00:37
y t'en restes des pilules ? :D
Il m'en reste un stock mais il ne faut pas que ça s'ébruite ! Si vous en voulez, je peux essayer d'organisez une commande groupée...
A la votre, m'sieur, dames !
Avec ce bug, t'as plus qu'à te coller Voodoo Chile d'Hendricks sur les feuilles en t'accrochant un batonnet d'encens dans la tignasse !
Le bug le plus surprenant que j'ai vu à ce jour sur PF, il doit être très rare celui là....félicitation, tu dois te sentir seul non dans ta maison bleu adossé à la colline, dis-moi, t'y viens à pied ? :lol:
Le bug le plus surprenant que j'ai vu à ce jour sur PF, il doit être très rare celui là....félicitation, tu dois te sentir seul non dans ta maison bleu adossé à la colline, dis-moi, t'y viens à pied ? :lol:
je trouve qu'il y a quand même pas mal de post parlant de bug graph d'affichage, en tout cas plus qu'avant ... quelqu'un a une idée de ce qui les génére ?
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
@Rac : Van Gogh aurait ete fiere de toi.....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Originally posted by JUJDRED@3 Dec 2004, 01:37
Faut que j'arrête les sardines à l'huile, le soir!
de l'huile sur des sardines ? comment ca doit etre zarbi !!!!
" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Originally posted by psyduck+3 Dec 2004, 13:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (psyduck @ 3 Dec 2004, 13:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-JUJDRED@3 Dec 2004, 01:37
Faut que j'arrête les sardines à l'huile, le soir!
de l'huile sur des sardines ? comment ca doit etre zarbi !!!! [/b][/quote]
@Psyduck : Huile d'olive .... pas de l'huille moteur ... :D
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
On vous a dit et répété que alt+tab c'était mal! Cessez de vivre dans le pêcher (je cause pas de l'arbre) et pfuiiiiiit! finis les bugs graphiques! Simple, rustique et efficace!
Si vous me cherchez, je suis là ----->
Si vous me cherchez, je suis là ----->
Là, je crois qu'il faut prévenir les gars des X-files. Je ne sais pas quelle porte dimensionnelle j'ai franchi pour arriver là, je n'avais pourtant pas "alt-tabé"?
Après ça, en général (ça m'est arrivé plusieurs fois, uniquement depuis le nouveau patch) j'ai droit à un joli plantage du jeu + VPU recover.
Ma config: Athlon XP2000/1024 DDR/Radeon 5600pro 128/XP service pack1
Install FB+AEP+PF+Patch3.02 uniquement, Conf.ini = celui de Merlin. J'ai essayé avec et sans atioglxx.dll, ça plante aussi souvent.
Après ça, en général (ça m'est arrivé plusieurs fois, uniquement depuis le nouveau patch) j'ai droit à un joli plantage du jeu + VPU recover.
Ma config: Athlon XP2000/1024 DDR/Radeon 5600pro 128/XP service pack1
Install FB+AEP+PF+Patch3.02 uniquement, Conf.ini = celui de Merlin. J'ai essayé avec et sans atioglxx.dll, ça plante aussi souvent.
OOups, je voulais dire "radeon 9600 pro". Quand ce bug graphique ne plante pas complètement le jeu, on survole une mer à bandes noires et des zones d'un bleu magnifique, c'est cette couleur-là qu'il faudrait généraliser mister Oleg :coolpics:
Je pense que ca vient aussi des cartes graphiques Radeon,la plupars des gens qui on eu ce genre de bug d'affichage sont doté de Radeon :(Originally posted by Mosca@3 Dec 2004, 08:17
je trouve qu'il y a quand même pas mal de post parlant de bug graph d'affichage, en tout cas plus qu'avant ... quelqu'un a une idée de ce qui les génére ?
J'ai effectivement une Radéon 9800 Pro (non overclockée pour les mauvaises langues et températures proc et boitier raisonnables).Originally posted by JUJDRED@4 Dec 2004, 00:43
Je pense que ca vient aussi des cartes graphiques Radeon,la plupars des gens qui on eu ce genre de bug d'affichage sont doté de Radeon :(
A la décharge d'Oleg, j'en suis encore aux Catalyst 4.10 (flême d'upgrader mes drivers qui marchaient impec avec tout jusqu'ici) et garde à l'esprit que le patch 3.02 est en version beta (bugs d'affichage en 3.0 mais aucun constaté en 3.01 à part la mer particulièrement fonçée). Je n'ai par ailleurs pas utilisé le nouvel exe mais utilise la dll oglatimachinchosebiduletrucchouette ^_^ (désolé, je ne suis pas sur mon PC <_< ) préconisée par C6 en 3.01 pour une mer plus belle (merci au passage pour l'astuce).
Alors oui, j'avoue tous mes crimes:
- absence d'upgrade de mes drivers
- installation d'un patch beta
- installation incomplète de ce dernier (non utilisation du dernier exe)
- utilisation d'une dll annexe non approuvée (testée) par les développeurs
- utilisation du Alt+Tab (bah ça, c'est quand des gens bien intentionnés viennent faire sonner mon ICQ, ils se reconnaitrons... ) :((
- utilisation des étiquettes (ident, distance) sur les appareils annexes (je sais, c'est très très mal ça)
- affichage de la barre de vitesse + cap (vous m'excusez, j'ai du mal à bien voir mon cap autrement)
- euh, accessoirement l'usage de pilules ? :P
Remarquez, il faut voir ces couleurs avec l'animation, cela donne un petit effet d'aurore boréale remplissant l'océan... Pas désagréable sur le chemin du retour après un combat acharné...