skin express en 25 secondes

IL-2 1946

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par psyduck »

Originally posted by irimi@29 Nov 2004, 10:26
Incroyable :ph34r: Ca arrive souvent ?

Dommage qu'il ne donne plus signe de vie, j'aimerais bien voir la réponse du gars après votre mise au point plutôt imparable !

J'imagine qu'il est en train de vous maudire là :lol:
il a changé d'identité et peche des huitres en patagonie.
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par psyduck »

Originally posted by A.Mangogna@29 Nov 2004, 17:57

Un excellent exemple de "do it yourself" ....qui, rappelons-le, trouve ses origines dans ce beau et noble pays...T.
le pays du "homemade submachinegun" en tubes de velo. :jumpy:

au fait c'est pas toujours les skins sur lesquelles ont passe du temps qui sont les plus telechargées:

mon il2 de la guerre de corée m'a pris plus de une semaine, et a été telechargé 84 fois, et mon okha sur base de bi1 fait en 30 minutes a ete telechargé 287 fois...
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

Pete BOULE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Pete BOULE »

au fait c'est pas toujours les textures sur lesquelles ont passe du temps qui sont les plus telechargées:
tout à fait d'accord avec toi, ce ne sont pas non plus ceux que je préfère qui ont le plus de téléchargements....
Néanmoins, j'ai remarqué que le plus souvent seuls les "frenchies" te laissaient un petit mot d'encouragement, à un point tel que je me demande si je ne vais pas continuer à ne faire QUE des textures françaises ... :boxing: :boxing: :boxing:
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
Image
Amoureux de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

J'aime bien tes skins "Fromage qui pue", moi, alors pas de problème! Pour ma part, j'avoue aussi que ceux que je télécharge et que je porte pour aller en boîte sont rarement les plus populaires d'Il2skins. J'ai remarqué que pour être très téléchargé, un skin doit représenter l'avion d'un as. Gabresky, Boyington, Hartmann, Priller, Kojedub et j'en passe. Moi, je préfère les avions plus anonymes à bord des quels des prolos du manche ont galéré dur sans faire la une des journaux. Question de goûts: ça ne se discute pas.
Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Vi, c'est un peu ça et j'aime bien de toutes façons faire ce qui me plait...

Donc, ça ne marche pas forcément, mais peu importe ;) c'est pas parce que les uns réclameront du corsair, les autres, du hellcat que je ne ferai pas.... du catalina :rolleyes: bref, les trucs qui ne servent à rien mais uqi me plaisent bien B)

Bizarrement, mon plus gros "carton" est un I16 anonyme de la flotte de la baltique ^_^

Va comprendre, mais je me suis fait plaisir avec mes corsairs français, par exemple, même si ils n'ont pas trop marché et le A20 brésilien m'a beaucoup plu .... et je suis assez content du résultat...

Bref, si tu as envie de faire du frenchie, du décalé ou autre et que c'est ce qui te plaît, fais le, et ne regarde pas le nombre de téléchargements ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Vil_coyote »

J'en profite pour dire toute mon admiration pour un pack de skins pour F4U birdcage fait par Obélix . du TRES GRAND ART :ph34r: :wub: ! :god:
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

UF_Josse: Bizarrement, mon plus gros "carton" est un I16 anonyme de la flotte de la baltique
Ah, oui! Il m'a tellement plu que je l'ai téléchargé 700 fois! :exit:

N'empêche, c'est VRAIMENT mon I-16 préféré, Maestro! Un coup d'oeil, pour le plaisir! :drool:
Image

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Vil_coyote »

très beau effectivement !
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Comme quoi, c'est pas un avion d'as, mais je viens de regarder et il est le plus téléchargé des I16 :wub: (sur 194 skins de I16)

Comme quoi, ça doit dépendre de pas mal de facteurs qu'on ne maîtrise pas .ou alors, l'exception qui confirme la règle et certains avions concernent plutôt un public spécifique qui obéit à ses propres règles ? bref.... je me remets à mes cats ce soirs je pense....
Image

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Originally posted by DdT_Vil_coyote@30 Nov 2004, 11:47
J'en profite pour dire toute mon admiration pour un pack de skins pour F4U birdcage fait par Obélix . du TRES GRAND ART :ph34r: :wub: ! :god:
Yep, clair ;) encore un skinner de talent qui s'ignorait lui même :wub:
Image

Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by UF_Josse@30 Nov 2004, 14:25
bref.... je me remets à mes cats ce soirs je pense....
T'as intérêt ! ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

OUahhh l'autre héééééé !!!!!! :P :jumpy: :exit:
Image

Image

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Fais gaffe, l'OM bouffe les skinneurs au même rythme que les entraîneurs! :shutup!: :exit:
Image

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Pendant ce temps, notre gaillard insiste... il a remis sa skin en ligne, et vous devriez lire son commentaire !!! Il a l'air de particulièrement soigner Josse et Hunhunter Texas !!!

Mon avis : il cherche les problèmes...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rayack-21 »

Faut vraiment le flinguer, cet abruti congénital ! :censored:

J'espère que les modos vont l'envoyer bouler une seconde fois. Mieux, ce serait sympa qu'Oleg lui-même attribue à Josse tout le crédit qui lui est dû.

Sinon, dans ma Corse natale, je dois bien avoir un ou deux cousins qui ne refuseraient pas un petit contrat ....... :shuriken: :rolleyes:
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:

PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

Ayé, il vient de se refaire kicker. :)
Comme hier soir. C'est qu'il persevére dans la bétise le bougre.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rayack-21 »

Ah ben, rectif, ils l'ont DEJA shooté ! Le temps de lire le post de Gaston, de rajouter ma réponse et c'était fait !....

Ca lui apprendra. Je rappelle mes cousins pour leur dire qu'ils peuvent retourner au lit ... ! ;)
Image

"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel :fox:

PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Ouaip... j'ai vu... et je me suis bien marré...mais vous devriez voir dans le forum de http://www.il2skins.com la diatribe qu'il a envoyé... y en a un petit extrait... j'ai lu... ben j'ai encore super-mal aux cuisses : me les suis tapées trop fort tellement je me bidonnais !!!

Image

Rayack-21
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rayack-21 »

Excellent son petit laïus !! :D Mort de rire. Quel pauvre type !

Un vrai parano ! Comme je le disais dans le forum d'Il-2 Skins, des gars comme ça finissent généralement sur un toit en train de tirer sur tout ce qui bouge.
"Return to Bowling For Columbine", starring SWN_Junky :lol:
Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Le pire dans l'histoire, c'est qu'il s'est tapé 2 fois plus de 160 skins pour voter :)

Il a dû y passer la journée :jumpy:
Image

Image

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Boarf...t'en fous... nous, on sait ce que tu fais !!! Pis, s'il a rien d'autre à fiche de son temps, c'est que sa boîte crânienne doit être sacrément vide...

Braire et laisser braire !!! ;)

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Nan, elle est pleine, mais y'a du monde dedans :rolleyes: :P :jerry:
Image

Image

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Tubs »

Arf, je lis çà, c'est affligeant :(

Si besoin Josse, je vote pour toutes tes skins ;)

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Arf, merci ;) mais te bile pas, c'est pas important, je reste juste ébahi par les extêmités que peuvent atteindre la bêtise humaine..... :jumpy:

Là, on a probablement un vainqueur potentiel, il court après un record, c'est méritoire :rolleyes:
Image

Image

Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »