Drivers pour carte ATI

IL-2 1946

Topic author
Normandh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 23 février 2004

#1

Message par Normandh »

Bonjour,
Je possède une carte ATI 9200 SE (128Mo) et je ne sais pas si j'ai le driver le plus performant pour PF. Les infos que j'obtiens avec AIDA 32 sont les suivantes:

Pilote installé: ati2dvag (6.14.10.6378)

De plus il semble compliqué d'installer un nouveau pilote. Il y'a plusieurs étapes de désinstallation de l'ancien pilote et du panneau de contrôle. Si on manque son coup est-ce qu'on peut remettre le tout comme avant.

Merci

Normand Houle

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#2

Message par para.chute »

Les derniers drivers en date chez ATI sont les 4.11
Tu peux sans soucis les upgrader , ton matériel est pris en compte.
Par contre utilise le drivers sans control center, préfère celui avec l'ancien panneau de contôle.
Au moment du download sur le site ATi tu auras le choix entre les deux version ( avec ou sans control center)

Si tu procède avec un peu de méthode il n'y a aucun soucis pour changer tes drivers.
Un utilitaire est présent sur le site aTi pour effacer tes drivers actuels.

Personnellement j utilise l utilitaire de désinstallation ATi puis DriverCleaner 3.0, ensuite j'installe mon nouveau driver.
DriverCleaner est très simple d'emploie, tu l'installes et tu reboote en mode sans échec ( appuie sur F8 au redémarrage du PC pour accéder au mode sans échec )
Il va te demander quels drivers tu souhaite supprimer, sélectionne ATI et c'est finit.
Ton PC rebootes et tu installes simplement ton nouveau driver, dont tu auras mis un raccourci au milieu du bureau de windows ( ca te permettra de le retrouver rapidement même si ton buraeu est en 640X480 )
FZG_para
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »