Bon voila enfait se que j'aimerai savoir c'est si on a la possibilité d'augmenté la trainée des fumis ? faire en sorte quelle ne disparaisse pas aussi vite :D
c'est surtout pour quand on fait de la voltige pour pouvoir faire des figures complete avec la trainée du depart a la fin
Merki pour toute info :D
vouli voulou :D
Petite question pour les fumigénes
C'est parque la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son. Que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con!!!
-
- Jeune Pilote
grossss SNIRFF :(( :(( :(( :(( :((
C'est parque la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son. Que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con!!!
oupssss j'allais oubli, merci quand méme hoarmurath pour ta reponse aussi rapide
Sinon avec un peu de plomb dans le moteur la fumé est plus longue :P
Bon ok
Bon ok
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Sur un multi-moulin et avec un pote bon tireur tu peux enflammer quasiment toute l'aile, come ça impossible de te rater dans le ciel, c'est très fashion! si si! :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance