

pour gagner des FPS tout en ayant les "eyecandy" activés.Mais pourquoi jouer en 1024, quand on a un 19 pouces ou un écran plus grand, si ce n'est justement pour voir ces fameuses "mouches" avant les autres
là tu es un peu radical, les plaintes ont été nombreuses depuis 3 ans sur la perte de contacts alors qu' on a les yeux rivés dessus, rappelle toi le boom n zoom sur les I16 en VEF, c' était parfois un vrai cauchemar...un truc qui contentait tout le monde
ouep, ceci dit a l'époque j'ai reussi ( en VEF ) a me glisser dans un pack d'il2 en Bf109 E7 ( en passant dessous ) et a en descendre 2 avant que les chasseurs qui volaient au dessus se rendent compte du problème, la, c'est devenu impossible...Originally posted by rollnloop@22 Nov 2004, 15:52
un truc qui contentait tout le monde
là tu es un peu radical, les plaintes ont été nombreuses depuis 3 ans sur la perte de contacts alors qu' on a les yeux rivés dessus, rappelle toi le boom n zoom sur les I16 en VEF, c' était parfois un vrai cauchemar...
Hi Oleg, I would like to thx you for the patch, and the many improvement it brought. Its very cool to see that you fixed many things.
thx from all the C6 community.
But beside that, i'd like to pinpoint you a huge step backward we made from Il2.. the visibility. Right now, the system sucks. I feel to be back in Il2 before the 1st patch. The contacts appear from too huge distance, and the problem is that now, you can't say if a contact is just behind you, or 3km away. The new visibilty has been whinned by stupid label players, and how it is right now, it prevent all the effect of surprise, and do not allow you to really estimate distance. I pray you on my knees to change this, or at least modifiy it. For some things it is well done (ships etc) but for some others it is really bad. For example: now, if I zoom my view on a plane, it appears smaller than if I dont !!! others very bad thing. i can see ground objects before seeing the runway and the airfield itself. Really, it destroys realism and immersion. Im not the only one saying this, and many old and faithfull FB players says this around the forums and Hyperlobby: Ivank (he knows what he says, being an ex fighter pilot), Cantos, etc etc ! Please, dont listen to arcade players, and let them fly with labels. let us fly with a realiistic view system, and what we had before this patch, even if not perfect, was 10X better than what we have now-
I hope you agree with me, or at least understand me. Have a good week-end, and again, many thx for all the other improvements !
Patrick
Donc, si j'étais vous, je me ferais nettement moins de soucis pour le futur de la visibilité ds PFCes nouveaux "contacts" ont été en fait ajouté sans ma permission. Le gars de chez moi qui a fait ça s'est carrément fait "tuer", sois en sur.-
Une fois encore, je leur ai répété qu'aucune "amélioration" demandée directement par les joueurs ne devait être validée sans passer par moi.
Donc, si j'étais vous, je me ferais nettement moins de soucis pour le futur de la visibilité ds PF
Mais c'est ce qui me paraît parfaitement décrire la réalité du combat aérien: plus bas, plus lent, mort :lol:Maintenant, si t'es plus bas et plus lent t'es mort, et tu pourra jamais fuir.
Ben en étant dans l'avion le plus rapide :Dcomment peut on apprecier ces grosses taches noires a l'écran, je me le demande.
il joue en ce qu il veux..déjà arrête de jouer en 1280, c'est ridicule.
Euh, oui c'est le but aussi qd t'as du gros matos !!Et moi avec ma 6800 ca le fait tres bien ......
D'abord, je joue comme je veux. Nadéjà arrête de jouer en 1280, c'est ridicule.