Patrouille dans l'editeur de scénario

IL-2 1946

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Re: Patrouille dans l'editeur de scénario

Message par Gaston »

C'est vrai qu'ils sont peu lisibles car écrit petit. Mais bon... nous autres, utilisateurs d'écrans au boulot et à la maison... ne portons-nous pas des lunettes (surtout à partir de 45-50 ans...) parce que ces machins nous foutent la vue en l'air ? Tout comme les livrets accompagnant les CD de musique, je n'arrive plus à lire ces brochures... mais une fois que je porte mes lunettes, ô miracle ! Ca redevient possible ! Et pour les cas vraiment désespérés... j'ai même une loupe façon Sherlock Holmes ! :jerry: Le plus étonnant : je n'arrive plus à lire sans lunettes, de même pour les activités sur écran (quoi que quand je regarde un film sur la TV, pas besoin de lunettes)... mais pas besoin d'elles quand je fais du tir au fusil à 300 mètres avec mon bon vieux mousqueton K31 !!! Mes coups sont toujours bien groupés et centrés ! De même, pas besoin d'elles pour conduire.

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Re: Patrouille dans l'editeur de scénario

Message par 50H-Solo »

:yes: , on ne rajeunit pas.
Le livret de Forgotten battles est lisible, bien qu'écrit petit. Celui d'IL2 est imprimé avec une police noire très fine sur un fond à dominante grise et non uni. A l'époque, je le lisait sans problème, maintenant mes vieux yeux ont du mal, même avec les lunettes.
Je viens de regarder sur le CD de 1946, pas de livret, du moins en clair sur les 2 DVD. Il est peut-être encapsulé dans les fichiers CAB.

Pour en revenir à la demande initiale.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai scanné les pages qui concernent le QMB et le FMB du livret de Forgotten Battles (en Fr en plus :Jumpy: ).
Si ça peut aider
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »