carte graphique Geforce3 TI 200
#1
Est ce qu'il existe une solution pour améliorer le rendu visuel de l'eau pour ma vieille carte?
Merci
Merci
#2
je crois que tu n' auras pas de réponse, un ami en a une et... elle fait ce qu' elle peut, faut pas trop lui en demander à l' ancêtre ^_^
les améliorations traitées sur ce forum concernent les pixel shaders, non gérés par ta carte.
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L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#4
Cette carte a été l'une des meilleures question performances...à l'époque. J'en ai une, je sais de quoi je cause. Les meilleures FPS sous PF et FS2004, je les obtiens (aprés de nombreux tests) en installant les drivers Omega que tu trouveras ici: http://www.short-media.com/download.php?dc=66&p=3
Ces drivers sont en réalité les drivers detonator officiels remaniés pour plus de performances 3D avec une interface permettant plus de trucs. Il faut savoir que la génération 45x23 est celle qui réussit le mieux pour cette carte, les tous derniers drivers FX de Nvidia sont à exclure absolument, la carte étant vieillissante, ces drivers n'exploitent que trés mal notre GF3ti200.
Tu n'obtiendras pas de miracles, mais quelques fps en plus sont toujours les bien venus. Attention, les effets d'antialiasing ne seront possible et jouables que si ta carte graphique est couplée avec beaucoup de mémoire vive et un bon proco (au-dessus de 2giga). Et vu l'âge de cette carte, tu n'auras pas les derniers effets à la mode (shaders, bumpmapping, etc.) et tu auras du mal à faire tourner Doom3 autrement qu'en 800x600...(j'ai testé), mais bon, c'est vrai que je l'aime bien aussi ma vieille carte!
Ces drivers sont en réalité les drivers detonator officiels remaniés pour plus de performances 3D avec une interface permettant plus de trucs. Il faut savoir que la génération 45x23 est celle qui réussit le mieux pour cette carte, les tous derniers drivers FX de Nvidia sont à exclure absolument, la carte étant vieillissante, ces drivers n'exploitent que trés mal notre GF3ti200.
Tu n'obtiendras pas de miracles, mais quelques fps en plus sont toujours les bien venus. Attention, les effets d'antialiasing ne seront possible et jouables que si ta carte graphique est couplée avec beaucoup de mémoire vive et un bon proco (au-dessus de 2giga). Et vu l'âge de cette carte, tu n'auras pas les derniers effets à la mode (shaders, bumpmapping, etc.) et tu auras du mal à faire tourner Doom3 autrement qu'en 800x600...(j'ai testé), mais bon, c'est vrai que je l'aime bien aussi ma vieille carte!
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
#5
perso je tourne avec les 43.45 + riva tuner2.
je peux t envoyer des screens par mail'pour comparer.
par contre je n'arrive pas à télécharger les 45.23 de chez omega.
faut'il s'incrire sur le site? my englichhhhh is pore, i don't understand all.yesssssss
je fait des progrès
merçi
je peux t envoyer des screens par mail'pour comparer.
par contre je n'arrive pas à télécharger les 45.23 de chez omega.
faut'il s'incrire sur le site? my englichhhhh is pore, i don't understand all.yesssssss
je fait des progrès
merçi
quand tu ne sais plus faire...................improvise!
#6
dîtes moi si je dis une grosse bétise mais il me semble que la Gf3Ti est la première carte à avoir utilisé les pixels shaders ( en version 1.0 ) non ?
Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'
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- Banni
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#8
Si c'est le cas, tu dois pouvoir activer le pixel shading comme les autres, mais en mettant le parametre ForceShaders1x a 1... C'est dans le conf.ini
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- Banni
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#10
ben pour moi c' était les GeForce4 les premières, mais je ne suis pas un spécialiste
en tout cas je me souviens des perfs de ma GF3 ti 200 et tenter d' activer les PS c' est se préparer à remplacer son simu par une séance diapos
en tout cas je me souviens des perfs de ma GF3 ti 200 et tenter d' activer les PS c' est se préparer à remplacer son simu par une séance diapos
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