ATI, la mer et vos galère 2 !!!
#76
Merci Toocool, excellente réponse pleine d'humour
Mais bon, Oleg il le sait qu'il y a des milliers de joueurs équipés en ATI ? non ?
Mais bon, Oleg il le sait qu'il y a des milliers de joueurs équipés en ATI ? non ?
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#77
bah vi.. mais si ATI ne veux pas l'aider, il peut pas non plus "inventer" les solutions-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#78
et bien j'ai des coupures du paysage, des traits qui appraissent, en mode maximal, la carte est pas assez bien pour tenir le mode maximal donc je retourne en excellent :(
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#79
c'est quoi la carte `?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#81
carte graphique,
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#82
ah, bin Ati9000 128Mb comme je l'ai dis y'a pas longtemps suite à ta demande :lol:
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
#83
warlord, dans le conf.ini cherche la ligne forest= et mets la à 1 ou zéro, ça devrait aider...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#84
ATI fabrique des cartes qui fonctionnent, à ma connaissance, admirablement bien sous tous les jeux, y compris DOOM 3 programmé et optimisé pour les cartes Nvidia... Oleg, lui fabrique des jeux, et me semble-t-il, FB fonctionnait à la perfection avec les cartes ATI. Aussi, je pense que ce n'est pas à ATI, fabriquant de cartes, de se pencher trop particulièrement sur le développement de tel ou tel jeu, mais plutot au concepteur de tenir compte de l'ensemble des cartes utilisées dans le monde du jeu et de faire en sorte que tout le monde soit satisfait d'une manière générale. Maintenant que Nvidia se serve de PF comme support de test ou de developpement des shaders 3.0, c'est bien, mais qu'Oleg n"oublie pas " de faire en sorte que les possesseurs de cartes ATI ( acquéreurs d'un jeu au même titre que les autres ) ne soient pas trop mis en difficulté par ces nouvelles "avancées" graphiques, se serait sympa aussi. B)
Enfin, c'est pas ça ni PF qui me feront passer chez Nvidia, tant les ATI sont un véritable régal dans les autres jeu :adonf!:
Enfin, c'est pas ça ni PF qui me feront passer chez Nvidia, tant les ATI sont un véritable régal dans les autres jeu :adonf!:
#85
ne vous inquieter pas ^_^ je pense pas que pf soit orienter nvidia :(
moi j'ais un fx 5700 256mb,pas possible de faire touner au maxi.
alors je reste en mode exellent
j'ais bien essayer tous vos conseilles. les detailles sont las (vagues..ect),mais je toune entre 6 a 10 fps
suis meme passer de 512ddr a 1go mais rien de mieu.
pour ma part je pense que la solution c de rajouter de la ram,moi peut pas plus.
conf: athlon64 3200 2ghz 1go ram nvidia fx 5700 256mb :((
bon vol a tous :D
moi j'ais un fx 5700 256mb,pas possible de faire touner au maxi.
alors je reste en mode exellent
j'ais bien essayer tous vos conseilles. les detailles sont las (vagues..ect),mais je toune entre 6 a 10 fps
suis meme passer de 512ddr a 1go mais rien de mieu.
pour ma part je pense que la solution c de rajouter de la ram,moi peut pas plus.
conf: athlon64 3200 2ghz 1go ram nvidia fx 5700 256mb :((
bon vol a tous :D
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#86
attention all ! bien lire le titre du post. tous ces conseils s'adressaient aux possesseurs de cartes ATI.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote émérite
- Messages : 9128
- Inscription : 15 mars 2004
#87
@ Roll: vais essayer, merci
@Merlin:
CG Ati Radeon 9700Pro Hercules - Catalysts 4.9
CM Intel I845
Proc P4 2.0Ghz
1024 RDRAM
Audigy 2 ZS
@Merlin:
CG Ati Radeon 9700Pro Hercules - Catalysts 4.9
CM Intel I845
Proc P4 2.0Ghz
1024 RDRAM
Audigy 2 ZS
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 173
- Inscription : 08 novembre 2003
#88
pour info pegase_bugs qui à une 6800 GTOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@6 Nov 2004, 17:09
attention all ! bien lire le titre du post. tous ces conseils s'adressaient aux possesseurs de cartes ATI.
augmente ces perf avec cette DLL
si vous voulez voir les screen c'est la
Forum Pegase
nb : Les FPS énervent un peu
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 33
- Inscription : 20 novembre 2003
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#90
mouais.. d'un autre coté, je suis pas sur qu'avec un 6800 on ne puisse pas avoir plus beau en water=1 ou 2.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#92
MODE HS : ON
On s'en fiche, dans 15 jours c'est la revanche: C'est les nvidia qui vont pleurer devant half-life2 :P
MODE HS : OFF
On s'en fiche, dans 15 jours c'est la revanche: C'est les nvidia qui vont pleurer devant half-life2 :P
MODE HS : OFF
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
#93
En tout cas, merci à Merlin et à tout ceux qui expliquent dans le détail comment régler au mieux les settings du jeu
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 33
- Inscription : 20 novembre 2003
#94
malheureusement les gros pavés de pixels sont de mise en water1 et 2 quand on regarde au loin .Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@6 Nov 2004, 18:38
mouais.. d'un autre coté, je suis pas sur qu'avec un 6800 on ne puisse pas avoir plus beau en water=1 ou 2.
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#95
bah, si ca a pu aider mm les 6800, alors tant mieux
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 33
- Inscription : 20 novembre 2003
#97
:D ça marche impec pour moi ! :D
Merci Merlin.
Bon courage aux autres.
Merci Merlin.
Bon courage aux autres.
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
#98
Comme pour FI j'ai des drôles de bandes sur les cotés avec cette dll. j'utilise un X800 et les drivers 4.10
une idée ?
rappel de la capture de FI :
une idée ?
rappel de la capture de FI :
#99
apparement la 2eme DLL est foireuse sur la serie des X800 (SRE, Franck66, moi)
on attend tjs notre eau bien bleu
on attend tjs notre eau bien bleu
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote émérite
- Messages : 8964
- Inscription : 06 août 2001
#100
Bon, mettons le schoses dans l'ordre:ATI fabrique des cartes qui fonctionnent, à ma connaissance, admirablement bien sous tous les jeux, y compris DOOM 3 programmé et optimisé pour les cartes Nvidia... Oleg, lui fabrique des jeux, et me semble-t-il, FB fonctionnait à la perfection avec les cartes ATI. Aussi, je pense que ce n'est pas à ATI, fabriquant de cartes, de se pencher trop particulièrement sur le développement de tel ou tel jeu, mais plutot au concepteur de tenir compte de l'ensemble des cartes utilisées dans le monde du jeu et de faire en sorte que tout le monde soit satisfait d'une manière générale.
- ATI fabrique les cartes qui ont des fonctions génériques et leurs fonctions propres
- nvidia fait de même
- oleg fait le jeu qui utilise les fonctions génériques, dispos sur toutes les cartes
- les constructeurs envoient les ingénieurs pour permettre à oleg d'utiliser les fonctions avancées de leurs cartes, enfin, nvidia l'a fait, ati non. conclusion, on a une eau sur nvidia qu'on n'a pas sur ati. pourquoi? parce que, pour avoir ce rendu, il faut utiliser les fonctions spécifiques à la carte qu'oleg ne peut pas inventer...
- lorsqu'une version nouvelle de drivers apparait, l'utilisation des fonctions et le rendu de la carte est modifié. c'est le constructeur de carte qu'il faut blamer si un jeu ne fonctionne plus (oleg n'est pas supposé réecrire le moteur 3d du jeu à chaque nouvelle version de drivers) oleg ne peut etre tenu pour responsable que si le jeu ne tourne pas avec une version de drivers qu'il préconise (4.1 pour ati) tout ce" qui est sorti après n'est plus de son ressort