c'est normal ce bruit sur l'image ?
Voila suite aux conseils de C6istes j'ai trouvé une 9800Pro d'occase !
C'est super beau, fluide, et l'eau est vraiment superbe.
Mais j'ai une petite question j'ai comme un espece de bruit as beau sur le lointain. C'est normal ou c'est un réglage ?
C'est super beau, fluide, et l'eau est vraiment superbe.
Mais j'ai une petite question j'ai comme un espece de bruit as beau sur le lointain. C'est normal ou c'est un réglage ?
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
-
- Apprenti-Mécano
Meme "probleme" avec une 9800xt ................... j ai entendu dire que ca marche mieux chez nvidia ..............
idem chez moi
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
J'avais un probleme de se genre sur fb(l'eau etait pareil et les helices qui tournées aussi).
:(
je sais pas si la solution est la même (car je n'ai pas ce ik sur pf)
j'avais mis la configuration en pixel au maximum puis je l'ai remis en mon mode normal et le probleme a disparu!
Si ca ne marche pas désolé.
:(
je sais pas si la solution est la même (car je n'ai pas ce ik sur pf)
j'avais mis la configuration en pixel au maximum puis je l'ai remis en mon mode normal et le probleme a disparu!
Si ca ne marche pas désolé.
le bruit dépend aussi des maps et de la météo gageons que le patch fera tout rentre dans l'ordre
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
et puis novembre est la, les cata 4.11 ne sauraient tarder....
En attendant, je suis sur water=0 ca fixe le probleme (9800xt). J'apprecierai le patch d'autant plus!
Allez je reprend mon mantra: "donne moi mon patch quotidien", "donne moi mon patch quotidien",........
En attendant, je suis sur water=0 ca fixe le probleme (9800xt). J'apprecierai le patch d'autant plus!
Allez je reprend mon mantra: "donne moi mon patch quotidien", "donne moi mon patch quotidien",........
-
- Jeune Pilote
J'ai une 9600 et j'ai la même chose, du coup l'eau est nettement moins belle que dans FB.
J'ai l'eau a 2, car c'est le seul moyen de la rendre moins sombre.
J'espere qu'une mise a jour, soit de PF, soit des catalyst arrangera le probleme, j'ai pas les moyens d'acheter les dernieres cartes du moment. Et en plus j'aime pas les Nvidia.
Maintenant, si Oleg ou Ubi veulent m'en offrir une pour que je puisse faire tourner leurs logiciels, ce serait un beau geste commercial :jumpy: :jumpy: :jumpy:
M'etonnerait que ca marche....
J'ai l'eau a 2, car c'est le seul moyen de la rendre moins sombre.
J'espere qu'une mise a jour, soit de PF, soit des catalyst arrangera le probleme, j'ai pas les moyens d'acheter les dernieres cartes du moment. Et en plus j'aime pas les Nvidia.
Maintenant, si Oleg ou Ubi veulent m'en offrir une pour que je puisse faire tourner leurs logiciels, ce serait un beau geste commercial :jumpy: :jumpy: :jumpy:
M'etonnerait que ca marche....
J'ai une 6800 "GTO" et j'ai le meme probleme. Mais je joue avec la parametres de base offerts par le logiciel (tout a fond - excellent/parfait), je n'ai pas encore essaye de modifier les parametres de l'ini. A quoi devrais-je m'attaquer (water = ?, autre chose?, aniso?) pour supprimer ce bruit fort moche.Originally posted by Cartman@2 Nov 2004, 16:20
Ca marche mieux chez nVidia uniquement pour les 6800.
Merci a tout connaisseur...
BoloM