j'ai PF et j'aimerais bien jouer sur HL

IL-2 1946

Topic author
Sub-Zero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sub-Zero »

Jai PF et je joue sur ubi.com :(( pas terible mais jai pas FB il me le faut pour jouer sur Hyper Lobby???
Vive la Simulation

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

A vrai dire le standard va rapidement s'orienter sur FB+PF et tu risques de galérer pour trouver des serveurs PF only.

Si PF t'enchantes alors FB+PF ne te decevra pas... ;)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nicolas10 »

Pareil.

Ben quoi?

Ok ok ok :exit:

Nico

nebel33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nebel33 »

Bonjour à tous,

J'allais justement faire un post à ce sujet. Dans un premier temps, j'ai acheté PF que j'ai ajoute sur FB+AEP. Je n'ai pas trouvé de partie sur HL. J'ai tout désinstallé, j'ai fait une install avec d'un coté FB+AEP et PF tout seul. Je ne peux pas jouer avec PF comme ça sur HL (j'ai un message d'erreur: pas possible d'iniatiliser etc...) alors que sur le serveur d'UBI cela fonctionne.
Que faut-il faire alors? Faire une 2è install? Mais j'ai peur que cela se marche sur les pieds avec la 1è?
Bon vol à tous

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Sinon, si ta connexion internet le permet, tu as la possibilié d'héberger toi-même une partie en PF seul, en le spécifiant bien dans l'en-tête de session...

FB+AEP+PF "standard de fait", moi je veux bien, mais on voit avec l'exemple de Sub-Zéro que ça ne concerne pas forcément tout le monde... Y'a des cas où c'est quand même un peu l'arnaque, cette affaire !

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

Ah c'est un gros défaut sur pacific fighters

Tu va sur hypperlobby et tu ne sais pas quel serveur héberge quelle version !
Si j'ai bien compris ,tu a trois versions incompatibles !

FB +AEP
FB+AEP + PF
PF

Résultat des courses, il y'a moins de gens qui jouent et sachant qu'il-2 était surtout interressant par son mode online.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

c'est dur mais c'est la réalité

sur le lobby c'est 80% de fb+aep+pf
15% de 2.04
5% de pf seul

et ca finira par FB+aep+pf je pense

et peut etre un peu de pf seul

mais surement que le Lobby va ouvrir de nouvelles salles pour gérer PF
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Sub-Zero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sub-Zero »

5%sur PF :huh:
Vive la Simulation

Topic author
Sub-Zero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sub-Zero »

Ils sont malin ubi il insiste a avoir FB+AEP :rolleyes: mais le PB c que jai tous vendu pour PF je me suis fait avoir comme un bleu :((
Vive la Simulation

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

il y a une chance avec ceux qui n'ont acheter que PF et qui vont pas tarder a se connecter en nombre.

surtout que PF est offert avec les nouvelles CG Nvidia
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Razmoth

Message par Razmoth »

Originally posted by Crickey@2 Nov 2004, 14:02
il y a une chance avec ceux qui n'ont acheter que PF et qui vont pas tarder a se connecter en nombre.

surtout que PF est offert avec les nouvelles CG Nvidia
Wouais, d'ailleurs va falloir renforcer les éffectifs d'instructeurs dans les escadrilles, avec ce Tsunami de pilotes qui va arriver...je sens que certain squad vont avoir du pain sur la planche !

Taeboo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Taeboo »

Bravo B) bbien venu dans le club des gars qui croyais avoir tout inclue dans PF
Moi aussi je pensais que vu que dans PF il y a l'install PF+FB+AEP et bien tout etait inclue lolol grosse erreur,dans PF il y a le jeux PF ou le PAtch PF mais pas FB et pas AEP
Maintenant a savoir si c'est une petite arnaque marketing ou plutot une erreur de la part du consomateur que nous somme faut voir,il y a une Ambiguïté entretenue par UBI qui n'est pas a mon avis invonlontaire

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

excuse moi, mais ca me semblerait sacrément malhonnête (vis a vis des anciens clients) de vendre FBAEPPF a 45 euros, alors que moi j'ai déjà payé pour FBAEP...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chaser »

CQFD :boxing:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

Topic author
Sub-Zero
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Sub-Zero »

ouai c'est de l'arnaque :lame: chui degouter je pouré pas jouer sur Hyper Lobby jusqua que jai FB+AEP :(( JE V PETER LES PLOMMMMMBBBBBBBBB YAAAAAAAAA TRANSFORMATION
Vive la Simulation

Taeboo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Taeboo »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@2 Nov 2004, 18:19
excuse moi, mais ca me semblerait sacrément malhonnête (vis a vis des anciens clients) de vendre FBAEPPF a 45 euros, alors que moi j'ai déjà payé pour FBAEP...
J'ai pas envie de me disputer je dit ca donc gentillment
Donc personnelement je susi dans le meme cas que toi j'ai acheter Il2,Il2 FB (inclue il2 de base) ensuite AEP mais a 27 € (concidérer comme uen sorte de patch)
Pour se qui de PF moi je trouve que cela n'aurrais pas etes malhonnette envers les autres clients d'inclure FB,car FB est sortit debut 2003 alors bon enfin......
Mais bon se qui est fait est fait donc faut l'accepter mais je trouve qu'il devrais pas y avoir dans l'installer de PF l'intituller PF+FB+AEP car pour un neophite ca veut dire que on installe Paciphique + forgette b..+ Aep se qui prette a confusion
Ca serais plus honnete d'expliquer style PF en adonn a FB et aep ou PF seul,enfin un truc dans le style quoi

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

il faut pas oublier qu'avec la mode à la con consistant à vendre les jeux en boitier DVD, y a de la place que pour deux CD dedans... donc, il faut tout caser sur deux cds seulement. PF tel quel n'a pas pu etre vendu complet car plus de place sur les CD (c'est pour cela qu'un gros patch va apporter un certain nombre de zincs dans très peu de temps). Si on devzait, en plsu, avoir FB fourni avec, cela aurait demandé quasiment quatre CDs (deux pour FB et deux pour PF), même si une partie serait commune (les fichiers sfs notamment), et pour cela, on n'a pas de boitier sur le marché...

le DVD serait une solution, mais combien ici auraient gueulé s'il leur fallait investir dans un lecteur DVD pour utiliser la suite de leur jeu favori? ;)

je pense, personnellement, qu'il aurait mieux fallu sortir PF comme ils l'ont fait et, à côté, un pack "Gold" avec FB+AEP en plus... à un tarif préférentiel, cela va de soi, genre, 65-70€ par exemple (soit le FB+AEP à 15-20€)

avec FB et AEP encore vendus à prix fort, ubi encaisse plus par boite, mais combien de gens vont aller acheter un jeu plus ancien pour complèter un jeu tout neuf qu'ils viennent d'acheter? ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Taeboo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Taeboo »

avec FB et AEP encore vendus à prix fort, ubi encaisse plus par boite, mais combien de gens vont aller acheter un jeu plus ancien pour complèter un jeu tout neuf qu'ils viennent d'acheter?
C'est clair qu'il faut etre sacrement passionné par un jeux pour debourssé plus de 100€ et avoir le jeux au complet
Le truc c'est que on devient passionné petit a petit et pas juste devant la boite dans le magasin,que vont se dire les future acheteur de FB ? je vais acheter un jeux 45 € qui n'est plus au top ? car pour tout nouveau joueur le Top c'est PF et FB n'est finallement plus qu' un jeux qui a deja 1 ans et demis
Se qu'il faudrais faire pour les pauvres gars qui se sont payer PF (un jeux develloper pour le multi) et bien ca serais d'ouvrir un Room special PF sur HL
Enfin bon HL ne travaille pas pour ubi donc faut voir si ca les arranges de faire ca
Avez vous des infos concernant une futur room dedier a PF sur HL ?
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »