les 0.50 dans PF

IL-2 1946

Topic author
kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kombucha »

bon j'ai toujours pas PF ( mais ça ne saurait venir ), je me demandais juste si les 0.50 étaient comme celles d'après le patch, càd plus efficaces qu'avant ( certains disent trop mais bon moi j'ai pas les moyens de dire quoiquece soit ) ? B)
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

si tu en constates pas toi même la différence, ça ne sert pas forcément a grand chose de te le dire ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par lemerou »

En même temps il dit qu'il n'a pas encore PF donc il va avoir du mal à s'en rendre de lui même, non ? :P

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

justement. on va pas lui dire, car s'il y a une différence, il le verra. et sîl ne le voit pas, c'est que ca importe peu ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Fiuuuuuuuuuuu... t'es trop compliqué pour moi, là, Merlin... je crois que je vais aller dodo.. :D
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

Tout ce que je peux dire, c'est qu'on vient de se faire un vol on-line à 3 dans un B-25, 1 pilote et 2 mitrialleurs, attaqués par 3 Zero et 3 Ki-43.

Et ben on est peut etre pas bon en tir en déflection, mais il en a fallu des cartouches pour en venir à bout.

Le B-25 pile dans les 6 heures d'un Zero à 300 métres, j'ai du l'arroser pendant de longues secondes avec les canons du nez de l'avion avant qu'il ne s'enflamme, et j'ai vu pas mal de débris tomber avant, et je voyais bien les tracantes tomber sur l'avion, ainsi que les éclairs des impacts.

A la place des mitrailleurs, malgré la forte déviation du tir, de la difficulté pour rester dans l'alignement, à 2 sur un Zero, on a mis un bout de temps pour le finir.

Pourtant, les trancantes indiquent bien quelle direction prend le tir par rapport au bandit, donc correction de déflection, mais pas facile à toucher, ou alors on touche mais cela ne se voit pas :ph34r: .

Donc a priori, à mon humble avis, et pas forcément le bon avis, je trouve les 0.50 un poil faiblard. Enfin, j'ai pas non plus un formidable référenciel, juste une impression constaté en jeu.
Difficile, parce que c'est peut etre notre tir qui n'est pas bien ajusté, mais bon, quand même, c'est des zeros et des Ki-43, donc plutot fragile.

A voir en somme.

Le B-25 est quand même rentrer jusqu'à sa base, avec pas mal de morceau en moins, mais une fantastique partie, plutot immersive, à 3 dans un seul B-25.

Pour ça il est bon PF ... ;)
Image
a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

mwahahah.- :lol:

les .50 faiblardes.. trop bon. :lol:

je te propose un test.

mets un F4U IA ami ds un vol..

ensuite prend un zero, et essaye de le tuer avec tes 2x20mm et tes 2 mitrailleuses. note le temps et le nombre de bastos qu'il te faut pour l'abbattre.

Maintenant, avec le mm F4U IA, prend un autre F4U et shoot le avec tes .50 .. note le temps qu'il te faut pour le shooter.

ensuite compare le temps qu'il t'a fallu avec les 20mm japonais, et les .50 .

ensuite, viens me refaire le gag des .50 :lol: , on rigolera ensemble a nouveau ;)

nicolas10
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par nicolas10 »

ILs ont mis des 151/20 ds les zéro?

Nic

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par zeufman »

ha la la t'énerves pas Merlin :lol:

j'ai bien précisé que je mettais à la fois en doute mes capacités de tir en déflection et l'éfficacité des .50, et qu'entre les deux mon coeur balance.....

jugez de l'éfficacité des 0.50 en étant à la place d'un mitrailleur face à des moustique de zéro et dans un B-25 qui balance à souhait, c'était pas évident pour ajuster, et cela me parait présomptueux. Je fais juste rapporter une interrogation qu'on a eu hier et à la suite de ce post.

J'ai trouvé nos tirs d'hier nul d'éfficacité, maintenant la faute à notre ajustement de la cible, notre capacité en déflection, ou de la puissance de .50 ?
ma foi je ne sais que trop penser, et cela mérite effectivement qu'on aille plus loin de notre coté dnas notre apprentissage de PF.

Nous dés que y a pas de visée casque et des R-73, on est trop nul..... :D

Bon, on va faire le test, mais vu notre expérience du warbird, je promets rien quant aux résultats..... :)

maintenant ce qui est clair aussi, c'est que les .50 des mitrailleurs IA sont plus mortelles que celle des mitrailleurs humains, donc les balles c'est les memes, donc oui, +1 pour notre defiscience à viser juste....;-)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

J'ai pas fait des gros tests pour voir. A vue de nez, ca disperse plus que dans la version 2.04, mais moins que dans la version 2.01... C'est ce que j'ai retiré des fois ou mes tirs sont allés dans l'eau.

Au niveau efficacité, les .50 sont toujours aussi redoutables car facile de corriger leur deflection (ca a toujours été le cas, depuis la sortie de FB).

Les tests sur Corsair, bof, les ailes sont tres fragiles. Au point que je prefere nettement affronter des corsair plutot que des hellcat quand je suis en zero.

Les mitrailleurs de bombardiers, c'est tout ou rien, ou bien ils tirent n'importe ou, ou bien ils snipent les appareils en approche avec une habileté démoniaque. Point amusant, j'ai vu les deux cas de figure sur le même bombardier au cours de la même mission.
Image

Topic author
kombucha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par kombucha »

si tu en constates pas toi même la différence, ça ne sert pas forcément a grand chose de te le dire wink.gif
lol, je voulais dire par
( certains disent trop mais bon moi j'ai pas les moyens de dire quoiquece soit )
c'était "par rapport à la réalité historique" cart vous vous doutes bien qu'a 21ans en fac de droit on touche pas souvent à des vrais cal 0.50, qu'on tire encore moins avec, et encore moins sur des avions en vole...

:jumpy:

dans le jeux, je vois biens la différence...
la réponse n'aura aucune incidence sur le fait d'avoir PS ou pas ( la question se pose pas )
:sorcerer: Core i7 920/ MSI X58M (µATX) / 6Go DDR-3 / Radeon 4870, 1Go / Win7 Pro 64bits / Saitek X52 / LCD 21,5'
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »