Le plus gros hors sujet de C6

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#151

Message par Skypat »

une tringlerie de direction ? et non de secretaire de direction... je precise :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#152

Message par Skypat »

Originally posted by UF_Josse@29 Oct 2004, 22:22
Ben, vi, mais.... on vole quoi ?
un oeuf ? pis ensuite un boeuf ?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#153

Message par UF_Josse »

Originally posted by Skypat@30 Oct 2004, 12:24
une tringlerie de direction ? et non de secretaire de direction... je precise :exit:
C'est le rapport entre la secrétaire et la tringle qui m'inquiète :rolleyes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#154

Message par nicoleon »

Originally posted by UF_Josse+30 Oct 2004, 12:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UF_Josse @ 30 Oct 2004, 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Skypat@30 Oct 2004, 12:24
une tringlerie de direction ? et non de secretaire de direction... je precise :exit:
C'est le rapport entre la secrétaire et la tringle qui m'inquiète :rolleyes: [/b][/quote]
C'est parce que ses fringues (à la secretaire), elle les decoupe dans les rideaux.... :rolleyes:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

butch2k
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 06 août 2001

#155

Message par butch2k »

Ah ok je pensais que la tringle c'etait le cigare du pauvre... :exit:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#156

Message par UF_Josse »

VI, pratique le rideau de douche, surtout pour les strings.... un coup d'éponge, tu le retournes et hop.... t'es reparti pour une semaine ^_^
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#157

Message par nicoleon »

Originally posted by butch2k@30 Oct 2004, 13:16
Ah ok je pensais que la tringle c'etait le cigare du pauvre... :exit:
T'as confondu avec le ceintre..... :rolleyes:

@Josse : beurk! t'es crado! :lol:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#158

Message par UF_Josse »

Originally posted by nicoleon@30 Oct 2004, 13:31
@Josse : beurk! t'es crado! :lol:
Naaaaaannnnnn !!! suis achement soft là :rolleyes: les grenouilles te le confirmeront :jumpy: :jumpy:

même pas encore attaqué le yaourt au fruits...... :rolleyes: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#159

Message par Skypat »

bon sinon pour Phoenix et Nico..
j'ai eu le PDG de Simbin... yaura des BUGGY dans la prochaine version :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#160

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Overcraft aussi..? non, des fois qu'ils trouvent enfin la mer.. :D
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#161

Message par Skypat »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@30 Oct 2004, 13:28
Overcraft aussi..? non, des fois qu'ils trouvent enfin la mer.. :D
la mer qu'on voit danser ?
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#162

Message par Gerfaut »

Moi, j'exige un add-on Dragsters !

Image


Image


Image


Et un add-on Ferrari vs Eurofighter :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#163

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je suis d'accord avec toi Skypat, c'est pas clair toutes ces histoires ds le golf.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#164

Message par Skypat »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@30 Oct 2004, 13:48
je suis d'accord avec toi Skypat, c'est pas clair toutes ces histoires ds le golf.
pour ma part, je pense que le pdg de volswagen va etre embeté par Bush...
enfin je pense...

ou part kerry.....
le vache kerry.... :exit:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#165

Message par Skypat »

Originally posted by Gerfaut@30 Oct 2004, 13:45
Moi, j'exige un add-on Dragsters !

Image


Image


Image


Et un add-on Ferrari vs Eurofighter :

Image
et que penses tu d'un addon drag queen ?
la reine elisabeth va s'en retourner.....
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#166

Message par Gerfaut »

Oleg est d'accord par principe car c'est un grand sentimental (ça lui rappelle ses sorties pendant l'E3 à Los Angeles), mais les shaders rendent encore mal d'après lui les effets de lumière 'night-club'.
:exit:
Image

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#167

Message par Lowendal »

:banana: :banana: Vive les ours !! :banana: :banana:

:banana: :banana: Vive Oleg !! :banana: :banana:
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#168

Message par Skypat »

Originally posted by Gerfaut@30 Oct 2004, 18:20
Oleg est d'accord par principe car c'est un grand sentimental (ça lui rappelle ses sorties pendant l'E3 à Los Angeles), mais les shaders rendent encore mal d'après lui les effets de lumière 'night-club'.
:exit:
va ferait plaisir a Starsky, il danse comme un demi dieu apres une bonne dose de sucre :)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#169

Message par psyduck »

c'est quoi ce bordel ?


ok je m'y met:




les oeufs de poule roulent entre mes orteils comme de la gélatine, et en ce moment il pleut des tetes coupées.
********************************************************************
c'est pourquoi je voudrais etre un lacet de chaussure, pour courrir au milieu des endives.
********************************************************************
les moutons ont des oreilles en béton de la ligne maginot.
********************************************************************
c'est plus la saison des pommes, c'est pas grave, on a qu'a en faire venir de l'étranger, par exemple de l'arctique.
bin oui, des pommes nord.
********************************************************************
attention: les murs ont des oreilles, mais les oreilles ont des dents!!! d'ailleurs ne dit on pas que l'homme est un loup pour l'homme?
********************************************************************
bambi ne fait pas caca. en effet, bambi est un personage de dessin animé, et les personages de dessins animés ne font pas caca.
********************************************************************
quand je me regarde dans le miroir, je vois des lapins et des pingouins.
mais je me pose une question: de l'autre coté du miroir, les lapins et les pingouin me voient ils?
********************************************************************
quand je mange un oeuf coque, j'ai l'impression de faire une lobotomie a un skin-head.
********************************************************************
ce matin j'etais pas clair en me levant.
je me suis apercu une heure plus tard que j'avais oublié mon cerveau sous mon oreiller.
********************************************************************
de l'autre coté de la terre, en australie, les kangourous sautent tout le temps.
c'est pour essayer de nous voir par dessus l'horizon. (il est pas de moi celui-la)
********************************************************************
si on remplacait les pigeons par des vaches volantes on ne pourrait plus marcher dans les rues du centre ville sans scaphandre.
********************************************************************
je ne viens plus dans ce quartier, c'est trop dangeureux: il y a des elephants carnivores qui aspirent le cerveau des gens par les oreilles avec leur trompe.
********************************************************************
j'ai faim.
avec mes dents je tire sur ma levre superieure.
j'aspire.
toute la peau de mon visage vient .
je me regarde dans la glace:
c'est pas beau.
********************************************************************
j'ai envie de faire un truc avec bruno maigret:
je lui coupe les 10 doits et je les mets dans des petits pots remplis de laine de roche comme des boutures.
pour faire pousser plein de petits bruno maigret, genre "mini moi" dans austin power.
20 centimetres a peu pres.
et de temps en temps j'en met un dans le micro ondes et je le regarde gonfler, gonfler... et splash!!
********************************************************************
j'aimerais monter un spectacle de marionettes avec comme pantins des huissiers morts manipulés par des ficelles attachées aux bras et aux jambes.
********************************************************************
il y a pas assez de place dans cette piece.
il faudrait mettre des miroirs sur le mur.
comme ca on doublerait le volume.
mais c'est dangeureux: si quelqu'un casse le mirroir on pourra plus sortir.
********************************************************************
la vache en platre a des dents en diamant.
********************************************************************
reve de cette nuit:
j'ai révé d'une huitre a moteur a friction (comme les petites voitures de gamins) qui faisait avancer mon caddie de supermarché tres tres vite quand j'appuyais dessus.
********************************************************************
experience de réalité paralélle pendant le cours a l'auto école:
un panneau triangulaire a point d'exclamation /!\ avec en dessous l'indication "riverains" .
question de la prof: "j'entre dans un lieu dit oui ou non?"

je réfléchis: normalemnt les panneaux de lieux dits sont noirs avec le nom dessus. donc pourquoi est il trinangulaire ? c'est pas un lieu dit.

a moins que ce soit un lieu dit pas comme les autres et que le panneau soit aussi un panneau de danger.

par exemple si le lieu dit s'appelle "riverains", et si c'est un village d'alcooliques dégénérés:
ils sont touts petits, ils ont le crane pointu, un gros cul des grands pieds:
ils sont triangulaires, comme le panneau.
et ils déambulent dans les champs.

ils sont dangeureux pour les voitures parce que ils sont tellements cons qu'ils se font renverser régulierement.

mais c'est pas grave, avec leur forme triangulaire ils se remettent debout touts seuls.

le cours est déjà terminé ?
********************************************************************
je m'attendais tellement a rater mon exam de code que je suis presque deçu de l'avoir obtenu....
********************************************************************
dans ce pays c'est justement ceux qui travaillent le plus qui gagnent le moins, alors ca m'étonerais pas qu'un jour il faille payer pour avoir du boulot.
********************************************************************
a l'auto école la prof nous explique: "sur la diapo, si la voiture jaune arrive par votre gauche, meme si elle est plus avancée que vous dans le croisement, que ca lui plaise ou non elle doit vous laisser avec le sourire!"

ok, regle de la priorité a droite... mais si elle me laisse passer sans sourire?

je le coince au prochain feu et je lui agrafe les comissures des levres aux oreilles, comme ca il sourira la prochaine fois qu'il me croisera !!!!!
********************************************************************
il est 3 heures du matin et il y a une araignée de cristal avec des perles de lumiere a chaque patte qui squatte sur mon oreiller.
laisses moi dormir salle bete!!
********************************************************************
a cocotte hydrocephale va comparaitre devant le tribunal pour comportement bestial et brutal.
********************************************************************
les nouveaux nés c'est comme les pingouins, ils ont tous la meme tete.
********************************************************************
on a pas le droit d'envoyer des bébés par la poste, car si il y a une greve qui dure trois jours, la couche est pleine.
********************************************************************
si on m'enferme dans une cellule d'HP au troisieme étage et que j'ai pas de draps pour m'évader par la fenetre, je prend un scalpel et je me taille des lanieres de peau que je tresse pour en faire une corde.
********************************************************************
si on met une vache dans une centrifugeuse une heure avant de la traire, ca fait du beurre dircet.

********************************************************************
tiens j'ai faim.
je me telechargerait bien une pizza au fromage sur emule pour ce soir.
********************************************************************
si ces oeufs, de poule viennent d'australie ou d'afrique, si ca se trouve il y a parmis eux des oeufs de crocrodiles...
********************************************************************
ce frigo est vraiment tres etroit et profond, et il est vraiment plein de vieux trucs, on arrive meme pas a voir le fond...
si ca se trouve il y a au fond une ouverture vers une grotte géante habitée par une civilisation de carottes géantes sauteuses et de pieuvres volantes... j'ai pas interet a le laisser ouvert !!! (trop joué a half life?)
********************************************************************
une poule dans une rave party ca pond des omelettes direct.

********************************************************************

a chaque fois que je promene mon chien sur une plage en normandie il creuse dans le sable et sauve des morçeaux du soldat rayan...
********************************************************************
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "
Avatar de l’utilisateur

RicSeagull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 26 décembre 2003

#170

Message par RicSeagull »

Merci à tous pour les conseils, j'ai enfin la mer qui ne ressemble plus à du tarmac bleu foncé. :lol:

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#171

Message par Skypoet »

To Psyduck:

Salut, le texte que tu viens d'afficher c'est les délires de tes patients sur ton canapé durant les 5 dernières années? Ou alors les oeuvres de ton canard domestique traumatisé par la bouffe téléchargés sur eMule?

Je me suis payé une bonne tranche de poilade en lisant ça.

A+
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »