remontée de BUGS (PUBLIQUE !)
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#51
* F2A2 pas bp de skins...
* A-20 G quand on largue 40 bombes parafrag. il ne se passe rie (pas d'explosions au sol) ni d'ouverture de soute.
* En campagne avec le A-20, si on utilise le "glisser de temps", on fini dans les montagnes... La IA pas si I que ça...
* A-20 G quand on largue 40 bombes parafrag. il ne se passe rie (pas d'explosions au sol) ni d'ouverture de soute.
* En campagne avec le A-20, si on utilise le "glisser de temps", on fini dans les montagnes... La IA pas si I que ça...
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
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- Jeune Pilote
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#53
Pour ce qui est des parafrag, il y a une inversion dans la liste d'emport. Pour les sélectionner, il faut en fait sélectionner 2 x 100 lbs. C'est valable aussi pour le B-25.
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
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- Banni
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#54
Dis-moi, tu crois vraiment que les pilotes japonais avaient le choix ?Originally posted by FOURNERONL@27 Oct 2004, 13:32
Parce que faire une campagne sans parachute...
Normal pour un avion qui n'est pas (encore) présent dans le jeu...* F2A2 pas bp de skins...
Je crois qu'on va pouvoir te donner la médaille de celui qui rapporte le plus de bugs déjà signalés...* A-20 G quand on largue 40 bombes parafrag. il ne se passe rie (pas d'explosions au sol) ni d'ouverture de soute.
* En campagne avec le A-20, si on utilise le "glisser de temps", on fini dans les montagnes... La IA pas si I que ça...
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Topic author - Apprenti-Mécano
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#55
Ha, enfin quelqu'un qui reconnait mon talent... :lol:
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#56
Pb de "sables mouvants" où l'avion s'enfonce allègrement.
Pour tous les avions, inversion du sens du palonnier
Pour le décollage du zéro depuis un porte avions : gaz au taquet, frein laché, rien ne bouge (mais là, j'ai peut-être oublié qqe chose).
Milos descendu régulièrement en flammes, mais là, c'est Milos le bug :P
Pour tous les avions, inversion du sens du palonnier
Pour le décollage du zéro depuis un porte avions : gaz au taquet, frein laché, rien ne bouge (mais là, j'ai peut-être oublié qqe chose).
Milos descendu régulièrement en flammes, mais là, c'est Milos le bug :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
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- WSO Co-pilote
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#57
Milos, sauf ton respect, heu, les cales, tu les à enlever pour decoller?
Hors de moi l'idée de te prendre pour un "americain"...Hum... :lol:
Je pense pas que tu aurai fait cet oublie...
Hors de moi l'idée de te prendre pour un "americain"...Hum... :lol:
Je pense pas que tu aurai fait cet oublie...
Casual Boxer
#58
Salut
alorsvoici ma contribution :
on peut amerir et flotter en rufe meme par mauvais temps, ce n'est pas
super réaliste .
@+
alorsvoici ma contribution :
on peut amerir et flotter en rufe meme par mauvais temps, ce n'est pas
super réaliste .
@+
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- Pilote émérite
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#60
J'ai peut étre mal compris, mais a mon avis il suffit d'aller dans la rubrique "commandes" dans le jeu, scroller tout en bas jusqu'a "commandes hotas" , selectionner l'axe de direction, faire bouger le palonnier dans l'autre sens, enregistrer la modif, retourner en vol pour verifier que le palonnier tourne dans le bon sens. Si c'est pas le cas, manip inverse en bougeant le palonnier dans le sens inverse que precedemment.Pour tous les avions, inversion du sens du palonnier
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
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- Pilote Confirmé
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#61
Problème de campagne de Corsaire et des IA qui se plantent dans une montagne résolu par Hoarmurath
http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=45902
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Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
#62
OupsMilos, sauf ton respect, heu, les cales, tu les à enlever pour decoller?
Hors de moi l'idée de te prendre pour un "americain"...Hum...
Je pense pas que tu aurai fait cet oublie...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
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- Nouvelle Recrue
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#63
Hello,
Petit bug graphique avec le F6F3, les montants de la partie avant du cockpit n'apparaissent pas en vue extérieure.
config: PIV 3Ghz, ATI X800pro, OpenGL.
Petit bug graphique avec le F6F3, les montants de la partie avant du cockpit n'apparaissent pas en vue extérieure.
config: PIV 3Ghz, ATI X800pro, OpenGL.
#64
Et le bug du jeu qui freeze lors de l'ouverture ou de la fermeture de la verrière est présent sur toutes les versions du Corsair. Ce n'est pas un bug systématique, il peut apparaître n'importe quand et parfois pas du tout. Et le fait de passer en vue externe pour ouvrir et fermer permet de l'éviter. Il existe peut-être aussi sur d'autres modèles d'appareils, mais pour le moment, je me suis surtout consacré au Corsair.
Si quelqu'un rencontre le même problème avec un autre taxi, qu'il le fasse savoir ...
Si quelqu'un rencontre le même problème avec un autre taxi, qu'il le fasse savoir ...
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
#65
J'ai remarqué deux choses :
-j'avais crée une mission sur la carte île du pacifique (multijoueur) avec des avions decollant des deux pistes. Pas de problèmes avec AEP.
Avec PF, ils décollent tous de la première piste, impossible de faire décoller des avions de la deuxieme piste que ce soit pour l'île du bas ou du haut.
-Bug graphique : l'ocean ne reflete pas toujours le veritable etat de l'avion.
La dernière fois j'ai amerris en douceur avec un avion en très bon etat (juste le moteur en panne <_< ). Le reflet de l'avion sur l'ocean montrait un avion complètement troué et déchiqueté alors que ce n'etait pas le cas.
-j'avais crée une mission sur la carte île du pacifique (multijoueur) avec des avions decollant des deux pistes. Pas de problèmes avec AEP.
Avec PF, ils décollent tous de la première piste, impossible de faire décoller des avions de la deuxieme piste que ce soit pour l'île du bas ou du haut.
-Bug graphique : l'ocean ne reflete pas toujours le veritable etat de l'avion.
La dernière fois j'ai amerris en douceur avec un avion en très bon etat (juste le moteur en panne <_< ). Le reflet de l'avion sur l'ocean montrait un avion complètement troué et déchiqueté alors que ce n'etait pas le cas.
#66
salut
une suggestion :
dans l'editeur de mission rapide, serait ce possible d'ajouter "bateaux"
dans la liste de cibles au sol
@+
une suggestion :
dans l'editeur de mission rapide, serait ce possible d'ajouter "bateaux"
dans la liste de cibles au sol
@+
#67
Pas un Bug, mais des erreurs:
le F6F-3 est un chasseur pur, et n'avait pas la capacité de lancer bombe et roquette, apparu avec le F6F-5.
La crosse des Hellcat ne descend pas assez, et gène pour la procédure d'appontage
le F6F-3 est un chasseur pur, et n'avait pas la capacité de lancer bombe et roquette, apparu avec le F6F-5.
La crosse des Hellcat ne descend pas assez, et gène pour la procédure d'appontage
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- Apprenti-Mécano
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#68
le Rufe explose en arrivant sur une plage, même à vitesse très réduite, après avoir amerri
the art of dying
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- Nouvelle Recrue
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#69
J'ai remarqué qu'un reflet persiste sur la verrière du F6F en vue interne (un refelt immobile) et ce reflet effece la derive du zinc.
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- Nouvelle Recrue
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#70
Bonsoir a tous ... B)
Aprés avoir traîné un peu sur tout les posts de beaucoups de forums ...
Je vous demande de l'aide ...
Depuis l'install de PF+AEP+FB (Cds originaux) je rencontre des plantages systématiques OFF et ONLINE ... sois reboot du PC, sois retour sur le bureau ...
Le rapport d'erreur de PF m'indique qu'il y a un souci avec la "jvm.dll" ...
XP et son observateur d'évenement rapporte cette erreur aussi ...
j'ai déjà reinstallé le jeu et tout les patchs comme il le faut plusieur fois ...
J'ai aussi reinstallé l'OS et essayé tout les drivers successivement, même les exotiques et a chaque fois proprement...
J'ai pu avoir quelques pistes sur le forum d'ubi ... j'ai verifier ma config son, mais rien ne change ...
Depuis une semaine que j'ai achetais PF je n'ai presque pas pu y jouer ... et mes potes commence a me manquer ...
Si quelqu'un a une soluce qui fonctionne, je le fait cannonifier et le citerais comme saint eternellement ...
Ma config :
P4 2.8E
Asus P4 C 800 deluxe, audio AC97
1gb ram pc3700
Radeon 9700pro -- Cata-4.8
WIN XP Sp1a
Merci d'avance
:kid:p
Aprés avoir traîné un peu sur tout les posts de beaucoups de forums ...
Je vous demande de l'aide ...
Depuis l'install de PF+AEP+FB (Cds originaux) je rencontre des plantages systématiques OFF et ONLINE ... sois reboot du PC, sois retour sur le bureau ...
Le rapport d'erreur de PF m'indique qu'il y a un souci avec la "jvm.dll" ...
XP et son observateur d'évenement rapporte cette erreur aussi ...
j'ai déjà reinstallé le jeu et tout les patchs comme il le faut plusieur fois ...
J'ai aussi reinstallé l'OS et essayé tout les drivers successivement, même les exotiques et a chaque fois proprement...
J'ai pu avoir quelques pistes sur le forum d'ubi ... j'ai verifier ma config son, mais rien ne change ...
Depuis une semaine que j'ai achetais PF je n'ai presque pas pu y jouer ... et mes potes commence a me manquer ...
Si quelqu'un a une soluce qui fonctionne, je le fait cannonifier et le citerais comme saint eternellement ...
Ma config :
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Radeon 9700pro -- Cata-4.8
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Merci d'avance
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<span style='color:yellow'>"In Rhum We Trust" Flying Anvils</span>.
#71
Bonsoir,
Bug sur le Beaufighter:
En volant qur la carte "Iles Pacifiques", j' ai enfoncé la totalité de l'aile gauche de l'appareil dans l'eau (ainsi que la moitié du cockpit) avec un angle de 45°.
J'étais à environ 350 kmh. Le moteur est tombé en panne, je suis resté à moitié dans l'eau sur 50 m mais l'aile n'a eu aucun dégat et j'ai pu repartir comme une fleur sur le moteur restant.
J'ai retenté l'opération 2 ou 3 fois et à chaque fois le même résultat.
Bien sur avec le A-20, le B-25 ou n'importe quel chasseur les ailes se brisent au moindre contact avec l'eau.
Bug sur le Beaufighter:
En volant qur la carte "Iles Pacifiques", j' ai enfoncé la totalité de l'aile gauche de l'appareil dans l'eau (ainsi que la moitié du cockpit) avec un angle de 45°.
J'étais à environ 350 kmh. Le moteur est tombé en panne, je suis resté à moitié dans l'eau sur 50 m mais l'aile n'a eu aucun dégat et j'ai pu repartir comme une fleur sur le moteur restant.
J'ai retenté l'opération 2 ou 3 fois et à chaque fois le même résultat.
Bien sur avec le A-20, le B-25 ou n'importe quel chasseur les ailes se brisent au moindre contact avec l'eau.
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- Nouvelle Recrue
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- Inscription : 08 novembre 2003
#72
Petit bug ou comment couler un convoi complet avec une torpille
1 - couler le 1er navire
2 - les suivant echouerons sur le premier en cascade :P
testé online sur une coop.
1 - couler le 1er navire
2 - les suivant echouerons sur le premier en cascade :P
testé online sur une coop.
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AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
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- Jeune Pilote
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#73
Erreur historique DGEN, dans la campagne IJN Rufe a Tarawa en novembre 43, j'ai été confronté a des F4F wildcat. A l'epoque, ceux ci avaient été remplacés par des F6F Hellcat (Source : les chasseurs americains de la guerre du pacifique par Bernard Millot)
Je met ça ici pour memoire, comme je squatte aussi sur simhq j'irai y mettre un post a l'attention de starshoy.
Je met ça ici pour memoire, comme je squatte aussi sur simhq j'irai y mettre un post a l'attention de starshoy.
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Topic author - Apprenti-Mécano
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- Inscription : 04 décembre 2003
#74
Moi je préfèrerai être Canonisé plutôt...Originally posted by FAFG_OpneHoK@30 Oct 2004, 23:37
Bonsoir a tous ... B)
Aprés avoir traîné un peu sur tout les posts de beaucoups de forums ...
Je vous demande de l'aide ...
Depuis l'install de PF+AEP+FB (Cds originaux) je rencontre des plantages systématiques OFF et ONLINE ... sois reboot du PC, sois retour sur le bureau ...
Le rapport d'erreur de PF m'indique qu'il y a un souci avec la "jvm.dll" ...
XP et son observateur d'évenement rapporte cette erreur aussi ...
j'ai déjà reinstallé le jeu et tout les patchs comme il le faut plusieur fois ...
J'ai aussi reinstallé l'OS et essayé tout les drivers successivement, même les exotiques et a chaque fois proprement...
J'ai pu avoir quelques pistes sur le forum d'ubi ... j'ai verifier ma config son, mais rien ne change ...
Depuis une semaine que j'ai achetais PF je n'ai presque pas pu y jouer ... et mes potes commence a me manquer ...
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Ma config :
P4 2.8E
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1gb ram pc3700
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WIN XP Sp1a
Merci d'avance
:kid:p
Autrement, ce n'est pas la peine d'installer les patchs, PF est une v.3.0 et le fait. Chez moi, le fait d'avoir tout réinstallé sans les patch et après nettoyage du PC a apporté un plus.
Ormi le fait d'installer les derniers drivers pour ton matériel, pour l'instant je ne vois rien d'autre
Pour le Online, je crois que c'est "spécial" avec la version du serveur...
Tu peux mettre également le SP2 de XP... tu auras les dernières versions de DirectX et Média Player v.10
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#75
quand j'apponte (poussez-vous!!!!!) avec mon petit tonneau je peux m'enfonçer dans mon PA C'est grave docteur ?
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
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