Acheter, PF et le reste...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Je voudrais me procurer PF (je ne posede pas FB ni sont extension). Or si j'ai bien compris ca risque d'etre tendu pr faire un peux de multi.
Le probleme c'est le prix evidement +/-110€ pour la totale: glops!
J'aimerais savoir si un pack aller sortir avec des tarifs plus abordable... (genre FB+AEP ou carement les trois reunis)
Enfin, c'est une question un peux bete vous etes pas suposer connaitre la strategie commerciale d'ubisoft
Voila merci d'avance.
Je vous jure, j'ai de ces question moi
Le probleme c'est le prix evidement +/-110€ pour la totale: glops!
J'aimerais savoir si un pack aller sortir avec des tarifs plus abordable... (genre FB+AEP ou carement les trois reunis)
Enfin, c'est une question un peux bete vous etes pas suposer connaitre la strategie commerciale d'ubisoft
Voila merci d'avance.
Je vous jure, j'ai de ces question moi
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Moi je possède FB mais pas AEP, je voudrais savoir comment me le procurer.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
-
- As du Manche
AEP est en vente chez simware, frais de ports en plus.
pour ce qui est de FB, je ne sais pas ou mais c'est certain qu'il l'est encore aussi, en vente
pour ce qui est de FB, je ne sais pas ou mais c'est certain qu'il l'est encore aussi, en vente
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Il me semble que lorsque j'ai acheté mon PF chez Simware j'ai cru voir des FB en "game budget" ce qui serais bien mais ne peu pas certifier l'info car je ne l'ai pas entierement verifiée...
-
- Mécano au sol
Vu que j'ai pas la série, et comme bcp j'attends de profiter d'une version gold éventuelle, sinon ... ben on écumera le net..., je voulais savoir s'il y a un intéret à remonter à IL2 premier du nom ou bien si FB + suivants suffit ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Non... IL2 premier du nom ne sert à rien dans le montage FB-AEP-PF.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Et FB et AEP sont pratiquement indispencable en multi non?
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Marcel Dassault
</p>
</span>
Cela risque effectivement d'être le standard en multi. Certes une simu "Us vs quelque chose" risque d'attirer des nouveaux qui auront que PF, mais on peut imaginer qu'ils seront gagné par le souhait de prendre aussi FB+AEP.Originally posted by Ltn Von Brennen@29 Oct 2004, 13:32
Et FB et AEP sont pratiquement indispencable en multi non?
La possibilité de deux install, permet en tout état de chose de pouvoir jouer entre "anciens" et "nouveaux" avec comme base commune PF.