PF

IL-2 1946

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par asat84 »

:ph34r: voila, sur IL2skin.com j'ai trouvé cette photo!!
on peut y voir une map desert!! trucage ou réalité!? si réalité, ou trouver cette map?

de plus je trouve vraiment dommage de ne pouvoir piloter le kate et l'avenger
je regrette aussi la présence du judy, ainsi que beaucoup d'autre "ovni" , qui avait fais la renommé de IL-2!!!!

dommage!!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

C'est la carte online desert, présente dans AEP.

EUh, je pige pas bien la fin de ton post ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

C'est quoi un Judy?

Sinon pour la map, c'est la map désert de AEP si je ne m'abuse

Donc elle est dispo dans l'éditeur de mission.
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pour autant qu'il ai AEP.

j'ai rien compris à la 2eme partie de ton post-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@25 Oct 2004, 14:10
pour autant qu'il ai AEP.

j'ai rien compris à la 2eme partie de ton post-
Je crois qu'il aurait aimé pouvoir piloter le Kate et l'Avenger, et qu'il regrette l'absence du Judy qui était un avion hors norme dans la veine de l'Il-2.

J'ai bon ?

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par asat84 »

c'est exacte McCallaway, dans IL-2, nous pouvions trouver des avions trés peu connu, tel le R-10 et beaucoup d'autre!!! alors qu'avec PF, il suffi d'ouvrir un livre qui regroupe pas mal d'avions de la seconde guerre, et on les trouve tous!!!

pour les torpilleurs embarqué, je trouve dommage qu'aucun d'eux ne soit pilotable!

PS: le judy était un avion torpilleur de la marine impérial, aux perfomances médiocre, mais vachement beau!!!
Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que notre bon dieu d'ennemi meure pour le sien!

Général G. C. Patton

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par asat84 »

:(( pour c perf j'avais du mal lire l'article!!! houps!! et c pas un torpilleur!

Général G. C. Patton

SV_Razmoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SV_Razmoth »

Je trouve au contraire que certains " Ovni " dans AEP ne sont là juste que pour attirer les curieux et ceux qui sont en manque de sensation forte.

Des appareils n'ayant quasiment pas volés ou n'ayant pas subi le baptême du feu ( le shooting star qui a effectué seulement 2 missions en Italie ) ne devrait pas être présent, surtout que les efforts pour les créer et les places pour les introduire dans le jeu devraient être alloué à des appareils qui eux aurait dû avoir leurs places depuis la génèse d'IL2....Ju-88, Pe-2...mais bon, il doit y avoir un cahier de charge dans la création d'un jeu, et des choix cornéliens ont dû être prit, c'est pour celà que je trouve dommage d'avoir inclus des "Ovni's"

C'est Forgotten-Battles, et pas Forgotten-Planes ;)
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>Aux Rideaux !</span>

Image

Forum Spectres-Volants

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par asat84 »

sur ce point la je suis d'accord, le gotha 229 n'à jamais combatu!!! mais le judy,si!!
quand je parle "d'ovni", je prend référence à un vieille article de micro sim qui traiter d'IL-2!

Général G. C. Patton

SV_Razmoth
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SV_Razmoth »

Ah, ok, Asat, j'ai pas pigé le sens que tu donnais pour " ovni ", c'est bien le terme d'appareil très bon ? :lol:
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>Aux Rideaux !</span>

Image

Forum Spectres-Volants

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Flogas »

Originally posted by SV_Razmoth@25 Oct 2004, 15:40
Je trouve au contraire que certains " Ovni " dans AEP ne sont là juste que pour attirer les curieux et ceux qui sont en manque de sensation forte.

Des appareils n'ayant quasiment pas volés ou n'ayant pas subi le baptême du feu ( le shooting star qui a effectué seulement 2 missions en Italie ) ne devrait pas être présent, surtout que les efforts pour les créer et les places pour les introduire dans le jeu devraient être alloué à des appareils qui eux aurait dû avoir leurs places depuis la génèse d'IL2....Ju-88, Pe-2...mais bon, il doit y avoir un cahier de charge dans la création d'un jeu, et des choix cornéliens ont dû être prit, c'est pour celà que je trouve dommage d'avoir inclus des "Ovni's"

C'est Forgotten-Battles, et pas Forgotten-Planes ;)
Enfin, il y a une difference entre avion connu et médiatique, mais pas utile (cf P-80) et avion méconnu mais ayant combattu (cf Il-2). Moi j'ai découvert plein de trucs nouveaux avec Il-2 !

Et puis je suis d'accord qu'un torpilleur pilotable US et un autre Japonais aurait agréablement complété le Beau.

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par asat84 »

au fait, j'ai lu dans un post, je ne sais plus le quel, qui disait qu'Oleg n'aurait pas rendu pilotable le kate parce qu'il n'y avait pas de photo de cockpit j'en ai trouver une !! c sur on ne voit pas tous!! mais je suis certain qu'il doit y avoir d'autre photo dans les fonds de tiroir!!

Général G. C. Patton

Topic author
asat84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par asat84 »

voila la photo

Général G. C. Patton

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

il existe beaucoup de photos comme celle ci, ce qui manque c' est la console droite.

si tu trouves fais signe ;)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »