Pb Graphique
Bonjour,
J'ai un petit soucis quand je joue en openGL j'ai un gros freeze apres quelques minutes de jeu (obligé de rebooter).
En dirextx aucun soucis. Auriez vous une idée ?
Ma config: intel 3200, 1Go, 9600Xt Pro
J'ai un petit soucis quand je joue en openGL j'ai un gros freeze apres quelques minutes de jeu (obligé de rebooter).
En dirextx aucun soucis. Auriez vous une idée ?
Ma config: intel 3200, 1Go, 9600Xt Pro
Que ce passe-t-il exactement?
- As-tu un message d'erreur en même temps?
- De quel Windows disposes-tu?
- T'as essayé avec un autre jeu?
Il faut que tu sois plus précis pour qu'on puisse t'aider
- As-tu un message d'erreur en même temps?
- De quel Windows disposes-tu?
- T'as essayé avec un autre jeu?
Il faut que tu sois plus précis pour qu'on puisse t'aider
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
oui pour l'autre jeu et pas de soucis, j'ai xp pro SP2 (en SP1 meme phenomene). Je n'ai aucun message tout est gelé et la seule solution est d'eteindre et de rebooter.
J'aurais pensé a un probleme de reglage dans les propriétés de ma carte graphique, mais pour le moment je n'ai rien changé.
J'aurais pensé a un probleme de reglage dans les propriétés de ma carte graphique, mais pour le moment je n'ai rien changé.
Pour l'histoire de la config je ne connais pas les ati :(
Tu peux toujours essayer ça:
Le son ne devrait pas provoquer ça mais on ne sait jamais: vas dans FB onglet audio, y a une option du genre "accélération matérielle", décoches là.
Si ça foire toujours essayes de réinstaller FB si tu n'as pas déjà essayé
Si ça n'arrange rien désinstalles proprement tes drivers graphique et installes ceux qui vont bien, je ne sais pas lesquels, mais y a bien quelqu'un qui sait ça par ici
Voit déjà si ça vient de là c'est cool, sinon ... joues en DirectX! :P
PS: Catalyst 4.8 non?
Tu peux toujours essayer ça:
Le son ne devrait pas provoquer ça mais on ne sait jamais: vas dans FB onglet audio, y a une option du genre "accélération matérielle", décoches là.
Si ça foire toujours essayes de réinstaller FB si tu n'as pas déjà essayé
Si ça n'arrange rien désinstalles proprement tes drivers graphique et installes ceux qui vont bien, je ne sais pas lesquels, mais y a bien quelqu'un qui sait ça par ici
Voit déjà si ça vient de là c'est cool, sinon ... joues en DirectX! :P
PS: Catalyst 4.8 non?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
...JCV
Mets les catalyst 4.8, c'est ceux que j'utilise sans problème.
C'est sur quel jeu FB ou AEP, mêmes si ça ne devrait pas avoir d'importance ?
C'est sur quel jeu FB ou AEP, mêmes si ça ne devrait pas avoir d'importance ?
oui il tourne.
Ca ne peu pas etre les reglages opengl dans les propriétés de la carte graphique ?
Ca ne peu pas etre les reglages opengl dans les propriétés de la carte graphique ?
J'ai fait un test en desactivant le VPU Recorver et et mettant les reglages openGL sur performance a la place de qualité.
apres plusieurs vol sur lockon et IL2 aucun plantage.
Je croise les doigts
Merci pour votre aide en tout cas :D
apres plusieurs vol sur lockon et IL2 aucun plantage.
Je croise les doigts
Merci pour votre aide en tout cas :D