Coup de gueule d'un ancien....
Re: Coup de gueule d'un ancien....
#176.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:59 pm, modifié 1 fois.
#177Ouh la oui moi aussi ça m'intéresse au plus haut point !JV69_BADA a écrit :pourrais tu en dire plus sur ce truc de routes courbées stp??? ça m'interesse....merciBlackStaff a écrit :[
Un Mod était sorti pour régler ce pb !
Il y a... un moment déjà ! 1 ou 2 ans ?
Mais il était "réservé" aux mappeurs car il fallait l'utiliser à la création de la map... si mes souvenirs et traductions sont bons !
Tu as le lien Blackstaff ?
-
- Pilote Confirmé
#178Chuis surpris !
Vous connaissez pas ?
Ben dommage parce que je me souviens plus comment il s'appelait ce truc...
Il était sur SAS. Mais il fait peut-être partie de :
- ceux qui ont été supprimé suite à une perte d'une partie de la base suite à une d'attaque
- ceux virés par l'auteur qui c'est fait la malle
Je me souviens juste d'un screen d'une road sur des collines... je viens de chercher... pas trouvé...
Vous connaissez pas ?
Ben dommage parce que je me souviens plus comment il s'appelait ce truc...
Il était sur SAS. Mais il fait peut-être partie de :
- ceux qui ont été supprimé suite à une perte d'une partie de la base suite à une d'attaque
- ceux virés par l'auteur qui c'est fait la malle
Je me souviens juste d'un screen d'une road sur des collines... je viens de chercher... pas trouvé...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
#179.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:59 pm, modifié 1 fois.
-
- Pilote Confirmé
#180C'était peut-être ces plaques alors !JV69_BADA a écrit :je me souviens uniquements des "objets" routes/chemins ,crées comme des plaques à poser, mais c'etait pas fameux comme solution.
Elles étaient valables uniquement pour les mappeurs ou le UnlookFMB c'est ça ?
Sorry pour la fausse bonne info !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
#181Oui je crois me souvenir de ce truc là. Je ne suis pas sûr que ce soit d'un grand intérêt.
En réalité, le problème est plus lié aux véhicules qui ne se déplacent qu'en ligne droite. Donc pour qu'ils aient l'air de suivre une courbe il faut que le concepteur de mission fasse une ligne brisée avec une multitude de petits segments, ce qui n'est pas pratique et chronophage.
Parce qu'au final, les routes, on pourrait très bien s'en passer : les véhicules peuvent rouler "hors-piste", donc on peut leur faire suivre une "vraie" route, sinueuse et directement tracée sur la texture, comme sur CFS2 je crois.
Mais quel boulot pour le concepteur de mission !
En réalité, le problème est plus lié aux véhicules qui ne se déplacent qu'en ligne droite. Donc pour qu'ils aient l'air de suivre une courbe il faut que le concepteur de mission fasse une ligne brisée avec une multitude de petits segments, ce qui n'est pas pratique et chronophage.
Parce qu'au final, les routes, on pourrait très bien s'en passer : les véhicules peuvent rouler "hors-piste", donc on peut leur faire suivre une "vraie" route, sinueuse et directement tracée sur la texture, comme sur CFS2 je crois.
Mais quel boulot pour le concepteur de mission !
-
- Compte désactivé
#182Tres bien tout le monde est calmé ...alors que chacun mette en avant le jeu qu il prefere avec des videos positives pour le mettre en avant /fasse des mods les diffuse / organise des campagnes/ , crees des skins /fasse des screenshots /raconte des histoires/ aide les autres /partage ce qu il decouvre /organise des soirees /ou juste simplement y participe/y joue tout seul dans son coin et ne dse rien ou quoi que ce soit d autre du moment que c est POSITIF et tire vers le haut dans ce cadre une critique argumentee peut etre positive pas un etat d esprit destructeur ... et que chacun vienne dans les forums des autres jeux la aussi avec un etat d esprit positif et tout ira pour le mieux ...
Merci !
Merci !
#183Ces tronçons de routes avec différentes courbures m'avaient quand même bien servi pour agrémenter les abords de certaines bases sur WestFront, comme ci-dessous:
... mais c'est juste de la décoration
... mais c'est juste de la décoration