Rétroviseur P38
Salut,
Ayant ré-installé FB après un formatage , j'ai constaté un bug dans le rétroviseur du P38. J'ai l'impression de voir l'aérofrein du f15 en plein milieu du rétro . Bref, j'ai la vue cachée... Avez-vous rencontrez le problème ?
Merci,
Stampe
Ayant ré-installé FB après un formatage , j'ai constaté un bug dans le rétroviseur du P38. J'ai l'impression de voir l'aérofrein du f15 en plein milieu du rétro . Bref, j'ai la vue cachée... Avez-vous rencontrez le problème ?
Merci,
Stampe
est-ce que tu n'st pas en mode gunsight Viseur avec les vues? essaye les 6 modes de vues dispo. C'est pareil ?
ca fait pareil chez moi et c'est indépendant du mode gunsight on/off
c'est comme si y avait un aérofrein de 2MX4M qui était déplié derriere la verriere
du '38
c'est comme si y avait un aérofrein de 2MX4M qui était déplié derriere la verriere
du '38
Mmmmh! l'aérofrein du F15, tu dis!... tu ne te serais pas trompé d'appareil, ou de simu'! des fois? :P
-
- Pilote Confirmé
Pignouf, tu as oublié :
:jumpy:
:jumpy:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Nouvelle Recrue
Je vois le probléme, et c' est depuis le debut que cela ce passe!
J' espere que dans le patch (dans deux semaines) ils corrige se "bug"!
Sensei.
-
- Pilote Confirmé
Oh, regarde, l'aérofrein de ton F-15 est sorti
Oui, je sais, c'est à mon tour :
Oui, je sais, c'est à mon tour :
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Jeune Pilote
Et puis d'abord un bon pilote n'a pas besoin de rétroviseur
par la fenêtre même pas peur
par la fenêtre même pas peur
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Pilote émérite
Hoar?
J'ai jamais vu de miroir déformant une forme à ce point, sauf si tu utilises une cuillère comme rétro!!! Là, ta "plaquette" sort à +45° du pit... C'est tout sauf une déformation prismatique ou concave.
J'ai jamais vu de miroir déformant une forme à ce point, sauf si tu utilises une cuillère comme rétro!!! Là, ta "plaquette" sort à +45° du pit... C'est tout sauf une déformation prismatique ou concave.
-
- Jeune Pilote
en fait ce que ca represente c'est la charniere de la verriere :
je ne dis pas qu'elle n'est pas mal modelisee dans le modele interne, je dis juste que c'est ca qu'on voit. D'ailleurs on voit que la vue miroir est tres simplifiee par rapport au cockpit, car cette piece n'est pas du tout de cette couleur quand on check ses six... Elle est zinc chromate. Toutefois, meme si ca dimension pourrait etre reduite quelque peu, elle restera quand meme au milieu de la vue...
je ne dis pas qu'elle n'est pas mal modelisee dans le modele interne, je dis juste que c'est ca qu'on voit. D'ailleurs on voit que la vue miroir est tres simplifiee par rapport au cockpit, car cette piece n'est pas du tout de cette couleur quand on check ses six... Elle est zinc chromate. Toutefois, meme si ca dimension pourrait etre reduite quelque peu, elle restera quand meme au milieu de la vue...
-
- Pilote émérite
-
- Nouvelle Recrue
:modoc:
Hello,
Je suis désolé mais si il est possible de voir la charniérre de vérriere lorsque celle ci est ouverte une fois fermé elle doit disparaitre ou étre visible sous une forme de ligne pas la forme pyramidale dans l'image... veuillez verifier votre ligne de perspective.
Sensei
Hello,
Je suis désolé mais si il est possible de voir la charniérre de vérriere lorsque celle ci est ouverte une fois fermé elle doit disparaitre ou étre visible sous une forme de ligne pas la forme pyramidale dans l'image... veuillez verifier votre ligne de perspective.
Sensei
sensaispcc>
tu pourrais éviter de mettre ton Über-image dans chacun de tes posts ?
Si les Webmasters ont limité la taille des images dans la signature, je crois que c'était justement pour éviter ce genre de problème.
Y'a plus d'image que de texte.
Enfin, c'que j'en dis.....
tu pourrais éviter de mettre ton Über-image dans chacun de tes posts ?
Si les Webmasters ont limité la taille des images dans la signature, je crois que c'était justement pour éviter ce genre de problème.
Y'a plus d'image que de texte.
Enfin, c'que j'en dis.....
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Banni
He ben mouton tu change d'avatar tous les quatre matin.
Il était chouette pourtant l'espèce de herisson B)
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
J'ai droit à ma liberté d'expression Avartienne !Originally posted by Bushido@18 May 2004, 17:36
He ben mouton tu change d'avatar tous les quatre matin.
(( et pour le hérisson-mouton, on distinguait pas assez en fait, c'est pour ça que j'ai changé ))
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
NON pas de liberté avartienne ici
Tous ensemble "le herisson mouton, le hérisson moutton, le hérisson mouton" :lol:
brum hum veuillez m'excuser
Tous ensemble "le herisson mouton, le hérisson moutton, le hérisson mouton" :lol:
brum hum veuillez m'excuser
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Re: Rétroviseur P38
#22ce n'est pas un aérofrein mai uniquement le capot du rétro externe qui n'est pas syncro avec celui du cockpit interne