bonjour à tous,
Voila j'ai souvent été confronté au problème suivant : deux escadrilles veulent faire une inter-squad, le chef d'une des escadrilles est obliger de dire au hosteur qui est dans l'autre escadrille le nombre bots, le nombre d'avions, leurs positionnements, etc, enfin résultats des courses, il n'y a plus de surprise pour personne.En gros mon idée serait de faire mod ? logiciel ? site internet ? ou bleus et rouges peuvent faire leur stratégie sur une map sans voir celle de l'autre et à la fin cela sort un fichier à hoster tout simplement
De plus l'idée serait de donner un véritable rôle aux avions de reco et de transport. Les avions de reco spotteraient tout simplement ( c'est deja le cas dans HSFX ) et les avions de transport ravitailleraient les bases en ressources (essences, munitions, pilotes) sans lequel les chasseurs et les bombardiers verraient leurs autonomies et armements diminués.
Vous allez me dire qu'il y a déjà SEOW, oui mais il est bien trop compliquer à utiliser pour le résultat qu'il donne, je pense en fait à un SEOW plus simplifier et beaucoup plus orienté vers les avions
Je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez, si cela existe deja, si vous seriez faire cela, si ça vous intéresse ?
merci
mod "editeur pour campagne en ligne"
-
- Nouvelle Recrue
Re: mod "editeur pour campagne en ligne"
#2Ce serait effectivement pas mal!
Pour spotter effectivement le Fog Of War marche très bien!
Je ne crois pas que cela existe aujourd'hui donc je suis intéressée mais... j'y connais rien en modding
Pour spotter effectivement le Fog Of War marche très bien!
Je ne crois pas que cela existe aujourd'hui donc je suis intéressée mais... j'y connais rien en modding
Re: mod "editeur pour campagne en ligne"
#3je connais des personnes qui devraient pouvoir faire cela, le premier objectif est de bien déterminer le concept, surtout pour la deuxieme partie (reco, transport).
Pour l'histoire de l’édition des cartes, c'est juste une question de fusion de carte, cela ne devrait pas être trop dure, je pense que fusionner 2 fichiers MIS doit pouvoir se faire.
Pour l'histoire de l’édition des cartes, c'est juste une question de fusion de carte, cela ne devrait pas être trop dure, je pense que fusionner 2 fichiers MIS doit pouvoir se faire.