Il-2. 4.13 sous le sapin ?
Il-2. 4.13 sous le sapin ?
#1Bonjour,
toujours sous Il2, en HFSX 7.03, j'ai suivi de loin le débat récent concernant IES 1 et tout ça ne m'a pas trop motivé à tester, du moins pour l'instant. Du coup j'en reviens à ma marotte depuis début 2014 (envoyé un post "ça sent le sapin") et je continue avec ce même conifère ?
J'ai regardé un peu les forums en english même si je ne maîtrise pas trop la langue. Peut-on espérer une version 4.13 en cadeau de nöel sous le sapin ? Et donc en corollaire une version HSFX 8.0 en fève dans la galette des rois ou dans les crêpes de la chandeleur 2015 ?
Les pros du forum (C6_Dore, rollnloop, clo, UF-Hallacar ...et tous les autres pro de sturmovik) toujours au fait de la nouveauté ont-ils une réponse ? même un début, une piste ?
Merci
toujours sous Il2, en HFSX 7.03, j'ai suivi de loin le débat récent concernant IES 1 et tout ça ne m'a pas trop motivé à tester, du moins pour l'instant. Du coup j'en reviens à ma marotte depuis début 2014 (envoyé un post "ça sent le sapin") et je continue avec ce même conifère ?
J'ai regardé un peu les forums en english même si je ne maîtrise pas trop la langue. Peut-on espérer une version 4.13 en cadeau de nöel sous le sapin ? Et donc en corollaire une version HSFX 8.0 en fève dans la galette des rois ou dans les crêpes de la chandeleur 2015 ?
Les pros du forum (C6_Dore, rollnloop, clo, UF-Hallacar ...et tous les autres pro de sturmovik) toujours au fait de la nouveauté ont-ils une réponse ? même un début, une piste ?
Merci
Re: Il-2. 4.13 sous le sapin ?
#2La version 4.13m en est à sa version beta2, les tests continuent, beaucoup de bugs rapportés de la beta1 ont été corrigés. Mais pas de date annoncée pour l'instant. Comme déjà annoncé il y aura de nouvelles fonctionnalités majeures, en particulier pour les pilotes de bombardiers (gestion viseur de bombardement, transfert privilèges au co-pilote, info HUD au bas de l'écran, largages séparés, gestion des tourelles Ball, etc...)
Quant à la version HSFX basée sur la 4.13m il faudra attendre un peu.
Quant à la version HSFX basée sur la 4.13m il faudra attendre un peu.
-
- Pilote Confirmé
#4tu as la réponse du connaisseur en la matière
moi ne suis plus cette actualité
par contre sans faire de la retape
tu devrais essayer quand même IES1
maintenant que la polémique est retombée
la version existe, stable et entre même dans une phase d'évolution
donc à suivre
moi ne suis plus cette actualité
par contre sans faire de la retape
tu devrais essayer quand même IES1
maintenant que la polémique est retombée
la version existe, stable et entre même dans une phase d'évolution
donc à suivre
#5En ce qui me concerne IES1 est plus qu'essayé, j'ai même le cockpit déporté sur tablette tactile qui va bien. Et j'espère bien participer à quelques missions de la campagne 1943 Beyond the Horizon de début 2015
-
- Apprenti-Mécano
#6Si tu commences à déporter le cockpit, tu vas avoir des problèmes de collisions dans le log.lst
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
#7Merci pour les réponses précises (C6_Dore) et pour "la retape" IES1 (UF_Hallacar). Oui pourquoi pas tester IES1 ? Mais je risque d'être un poil limité avec mon joystick Thrusmaster T 16000 M non ? D'autant que j'ai deux touches (sur douze il est vrai) qui ne fonctionnent plus. Par contre sur le "Livre Dore", impossible de télécharger le premier exécutable (IES1.exe) et pareil sur un autre site proposé en renvoi (je ne sais plus lequel). Je suppose que c'est en rapport avec le souci de la version "crackée" vu dans ce forum. Que doit-on faire pour avoir toute la panoplie nécessaire à l'install de IES 1 ?
-
- Pilote Confirmé