Dark blue world plante à 80%
Dark blue world plante à 80%
#1Svp help, j'aimerais jouer avec le quickmission De PAL compatible DBW mais mon jeu plante au chargement à 80%...quelqu'un peut-il me dire comment configuer mon jsgmemods pour pouvoir récupérer Dark blue word? Voici deux screens de mes écran jsgmemods
Re: Dark blue world plante à 80%
#2Salut, c'est quoi qui plante à 80% ?
Le jeu au lancement ou la mission ?
Le jeu au lancement ou la mission ?
#3Le jeu Claymore; je lance DBW et hop à 80%, retour sur le bureau...
Je cherche des missions courtes à jouer et me suis dis qu'avec le Quickmissiion de PAL sur DBW, cela devrait le faire. Je vais donc sur Quick et je vois un bouton sur lequel cliquer : FMB...?? Je clique et me retrouve dans l'éditeur de missions avec un dossier Quick mission buider et une quantité de missions à jouer...chouette, j'en sélectionne une via l'éditeur, la map s'ouvre mais llà la mission ne se charge pas...je ferme le tout, ferme le jeu et le relance et depuis....plantage du lancement du jeu à 80%....
Je cherche des missions courtes à jouer et me suis dis qu'avec le Quickmissiion de PAL sur DBW, cela devrait le faire. Je vais donc sur Quick et je vois un bouton sur lequel cliquer : FMB...?? Je clique et me retrouve dans l'éditeur de missions avec un dossier Quick mission buider et une quantité de missions à jouer...chouette, j'en sélectionne une via l'éditeur, la map s'ouvre mais llà la mission ne se charge pas...je ferme le tout, ferme le jeu et le relance et depuis....plantage du lancement du jeu à 80%....
#5Merci Claymore, j'ai pu réparer mais question : comment jouer les missions qui se trouvent dans Missions/QuickQMBPr0? je les cherche dans le jeu mais ne les trouve ni dans c arrière ni dans single?
Merci pour la réponse.
Merci pour la réponse.
#6De rien mais ce qui aurait été bien c'est que tu explique ce qu'il se passait, des fois que serve à d'autres
Maintenant pour le reste j'en sais trop rien, il y a belle lurette que je n'utilise plus DBW...
Maintenant pour le reste j'en sais trop rien, il y a belle lurette que je n'utilise plus DBW...