FW190 A- 6 R8
FW190 A- 6 R8
#1Bonjour,
Je fouine, je fouine dans IL2 . . .
Hier j'ai découvert le FW 190 A-6 R8. J'ai vu qu'il avait un tas "d'arêtes" sur les ailes et le fuselage et un nouvelle indicateur prône en haut et à gauche du tableau de bord.
Je pense qu'il s'agissait en fait d'un radar embarqué. Les antennes étaient sur les ailes et le fuselage et que le cadran est un tube cathodique. Tous ça est il opérationnel sous IL2? et si oui, comment activer le tube catho?
Merci.
Je fouine, je fouine dans IL2 . . .
Hier j'ai découvert le FW 190 A-6 R8. J'ai vu qu'il avait un tas "d'arêtes" sur les ailes et le fuselage et un nouvelle indicateur prône en haut et à gauche du tableau de bord.
Je pense qu'il s'agissait en fait d'un radar embarqué. Les antennes étaient sur les ailes et le fuselage et que le cadran est un tube cathodique. Tous ça est il opérationnel sous IL2? et si oui, comment activer le tube catho?
Merci.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2572
- Inscription : 13 mars 2009
Re: FW190 A- 6 R8
#2joebar51 a écrit : comment activer le tube catho?
Merci.
De rien, c'est dimanche matin.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 51
- Inscription : 25 septembre 2013
Re: FW190 A- 6 R8
#5Bonjour,
Je vais re-formuler ma demande d'une manière plus simple.
Sur le FW190 A-6 R8
Ça, je pense que ce sont des antennes!
Ça aussi:
Et cette espèce de lampe, c'est quoi?
Je ne pense pas que ce soit un "périscope" comme sur le Mir IV A pour voir en dessous de l'avion.
Peut on l'activer dans IL2?
Bonne cérémonie religieuse aux croyants, et bon dimanche aux autres.
Je vais re-formuler ma demande d'une manière plus simple.
Sur le FW190 A-6 R8
Ça, je pense que ce sont des antennes!
Ça aussi:
Et cette espèce de lampe, c'est quoi?
Je ne pense pas que ce soit un "périscope" comme sur le Mir IV A pour voir en dessous de l'avion.
Peut on l'activer dans IL2?
Bonne cérémonie religieuse aux croyants, et bon dimanche aux autres.
Re: FW190 A- 6 R8
#6Pour l'instant le radar embarqué dans le Fw 190 pour iL2 n'existe pas, mais on y pense
Par contre avant de vouloir te servir du radar tu me fera le plaisir de surveiller ta bille en virage
Par contre avant de vouloir te servir du radar tu me fera le plaisir de surveiller ta bille en virage
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 386
- Inscription : 25 avril 2008
Re: FW190 A- 6 R8
#8Ha la tu feras des heureux, si cela sort un jour pensez aussi au BF110 de nuitClaymore a écrit :Pour l'instant le radar embarqué dans le Fw 190 pour iL2 n'existe pas, mais on y pense
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Re: FW190 A- 6 R8
#9Salut Claymore,
Je dirais l''œil du moniteur!
Non j'avais lâché le manche pour faire la photo, et comme j'ai une prothèse à la jambe droite, impossible de corrigé le dérapage . . .
Bader avait le même problème quand il allumait une cigarette dans son spit
Je dirais l''œil du moniteur!
Non j'avais lâché le manche pour faire la photo, et comme j'ai une prothèse à la jambe droite, impossible de corrigé le dérapage . . .
Bader avait le même problème quand il allumait une cigarette dans son spit
Re: FW190 A- 6 R8
#10bonjour,
A cette époque, 1944, les Fucke Wulf 190 équipés du radar de poursuite FuG 217 « Neptun » commençaient à être nombreux à Rheine,
Ces « porcs-épics » comme les surnommer les pilotes, n'étaient que six au mois de février, mais on put en compter jusqu'à vingt en mars ,
ce radar était dérivé du FuG 216, il était surtout utiliser pour la chasse de nuit,
Vous trouverez toute l'histoire de ce radar dans le magnifique livre de jean yves- lorant et jean- bernard frappé
LE FOCKE WULF 190 édition docavia/édition larivière (je crois qu'il est épuisé?)
Trop long a raconter ici,
A plus
A cette époque, 1944, les Fucke Wulf 190 équipés du radar de poursuite FuG 217 « Neptun » commençaient à être nombreux à Rheine,
Ces « porcs-épics » comme les surnommer les pilotes, n'étaient que six au mois de février, mais on put en compter jusqu'à vingt en mars ,
ce radar était dérivé du FuG 216, il était surtout utiliser pour la chasse de nuit,
Vous trouverez toute l'histoire de ce radar dans le magnifique livre de jean yves- lorant et jean- bernard frappé
LE FOCKE WULF 190 édition docavia/édition larivière (je crois qu'il est épuisé?)
Trop long a raconter ici,
A plus
Re: FW190 A- 6 R8
#11Pour ceux que ca interesse:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... uG_217.pdf
Manuel du Neptun FuG 217. (En allemand.)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... uG_217.pdf
Manuel du Neptun FuG 217. (En allemand.)
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
Re: FW190 A- 6 R8
#13Ben c'est LULU !
Du pack de 190 de Bruno !
Du pack de 190 de Bruno !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 386
- Inscription : 25 avril 2008
Re: FW190 A- 6 R8
#14Je pige pas trop le problème la
Le radar fonctionne très bien sur l'écran interne du A6- R8, les spots verts sont un peu trop petits mais sympha
Tu dois l'integrer comme mod par JSGME, par contre par moment l'affichage est decallé pourquoi ? mystère
Le radar fonctionne très bien sur l'écran interne du A6- R8, les spots verts sont un peu trop petits mais sympha
Tu dois l'integrer comme mod par JSGME, par contre par moment l'affichage est decallé pourquoi ? mystère
Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)