4.12.2 générateur de missions plante
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Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#26Oui
/Quick/.last.quick
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Forum : http://fkwm.superforum.fr/ (Escadrille non active)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
" Un pilote est un individualiste, rien n'est plus important que de le faire rentrer dans un dispositif " (W.Mölders)
Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#27C'est un fichier texte qui trace l'exécution du jeu. Il consigne toutes les actions faites et il permet de voir l'origine (ou les origines) du problème en cas de plantage.lascard21 a écrit :Par contre godzyla , au risque de passer pour un inculte, qu'est ce que c'est que le log?
C'est le fichier de référence qui est parfois proposé et envoyé (quand le jeu est codée de manière adéquate).
Mais PA-Dore pourra te dire la manipulation à faire pour l'activer, il a un guide détaillé la-dessus (enfin, il a toute une encyclopédie qui traite d'IL-2 et de ses "subtilités").
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#28Problème résolu grâce à vous, mais j'explique plus en détail le soucis.
J'ai créé le fichier .last.quick.txt à l'aide du bloc note dans le dossier "QUICKS", mais j'ai laissé ce document absolument vierge (je savais pas quoi de mettre de toute façon)
J'ai lancé le jeu sans rien modifier d'autre, et ça a re-planté au niveau du Générateur de mission
Puis, j'ai repensé à ce que tu disais Godzyla :
Je devine (d'après les problèmes que j'avais avec la moindre modif à faire à l'origine) que les droits administrateurs ne m'étaient pas totalement accordé, et que lorsque le jeu voulait créer ce fichier en question l'ordi lui en refusait le droit, ce qui conduisait à planter l'ordi... (Après, c'est ce que je déduis, pas sur que ce soit exactement ça)
En tout cas merci à vous, ça m'a bien aidé, car ça fait une semaine que j'ai laissé le truc en stand by, ne comprenant pas le soucis
J'ai créé le fichier .last.quick.txt à l'aide du bloc note dans le dossier "QUICKS", mais j'ai laissé ce document absolument vierge (je savais pas quoi de mettre de toute façon)
J'ai lancé le jeu sans rien modifier d'autre, et ça a re-planté au niveau du Générateur de mission
Puis, j'ai repensé à ce que tu disais Godzyla :
un petit Crtl+C/Ctrl+V plus tard, le jeu passe maintenant en C:\Program Files\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946, je relance le jeu, et bingo, ça marche.Et une autre chose : Ne jamais installer le jeu dans une partition de système d'exploitation, cela cause des problèmes assez importants.
Je devine (d'après les problèmes que j'avais avec la moindre modif à faire à l'origine) que les droits administrateurs ne m'étaient pas totalement accordé, et que lorsque le jeu voulait créer ce fichier en question l'ordi lui en refusait le droit, ce qui conduisait à planter l'ordi... (Après, c'est ce que je déduis, pas sur que ce soit exactement ça)
En tout cas merci à vous, ça m'a bien aidé, car ça fait une semaine que j'ai laissé le truc en stand by, ne comprenant pas le soucis
Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#29Bravo si tu y es arrivé
Cela ne pouvait pas marcher avec le fichier que tu as créé: (.last.quick.txt)
Il a une terminaison txt créée automatiquement par le bloc-notes, c'est normal.
Fais un clic-droit dessus --> Renommer et supprime la terminaison pour avoir un fichier nommé .last.quick
Cela ne pouvait pas marcher avec le fichier que tu as créé: (.last.quick.txt)
Il a une terminaison txt créée automatiquement par le bloc-notes, c'est normal.
Fais un clic-droit dessus --> Renommer et supprime la terminaison pour avoir un fichier nommé .last.quick
Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#30De toutes façons, ce n'est pas la peine d'en créer un, car le jeu le fait lui-même s'il n'en trouve pas ?!?
Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#31... avec toutes les versions du jeu dispos (4.09 ===> 4.12xx) et tous les mods et packs plus ou moins compatibles entre eux, le log.lst est devenu indispensable pour pouvoir dépanner ou se dépanner ...lascard21 a écrit :... au risque de passer pour un inculte, qu'est ce que c'est que le log?
C'est un petit (enfin des fois il peut faire plusieurs mégas quand même, quand la situation est très grave ...) fichier texte, qui s'ouvre par ex avec notepad ou tout autre éditeur de texte, et qui liste ce qui se passe au chargement du jeu et/ou d'une mission ...
Bien sûr il faut savoir l'interpréter, mais quand même quand on y lit le mot "ERROR" par ex, on comprend qu'il y a un souci à cette ligne ... ça donne des pistes au débutant et des solutions à celui qui connait mieux les arcannes du jeu ... en tout cas sans lui il est devenu maintenant quasiment impossible d'aider un gars dans le souci, tant les sources de problèmes et incompatibilités inter mods sont nombreuses ...
L'instant log de Mike Storebror s'installe dans le dossier "Mods" (ou tout autre nom, genre #UP, #DBW etc...), et c'est à la racine du jeu, qu'après avoir quitté le jeu/mission on y trouvera un fichier log.lst à ouvrir avec notepad par ex ...
Il faut faire une petite modif dans son conf.ini pour y rajouter des lignes (si elles n'y sont pas déjà) pour l'activer.
Tout est là, avec la dernière version, l'instant log de Mike Storebror, compatible toutes versions du jeu:
http://www.sas1946.com/main/index.php?t ... #msg207722
Voici un exemple de log (expurgé de nombreux FM pour alléger le fichier, mais avec des erreurs...):
Code : Tout sélectionner
[25.01.2014 8:47:57] ------------ BEGIN log session -------------
[8:47:57] OpenGL provider: Opengl32.dll
[8:47:57] OpenGL library:
[8:47:57] Vendor: NVIDIA Corporation
[8:47:57] Render: GeForce GTX 260/PCIe/SSE2
[8:47:57] Version: 3.3.0
[8:47:57] Extensions: GL_ARB_base_instance GL_ARB_blend_func_extended GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_compatibility GL_ARB_compressed_texture_pixel_storage GL_ARB_conservative_depth GL_ARB_copy_buffer GL_ARB_depth_buffer_float GL_ARB_depth_clamp GL_ARB_depth_texture GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_draw_elements_base_vertex GL_ARB_draw_instanced GL_ARB_ES2_compatibility GL_ARB_explicit_attrib_location GL_ARB_fragment_coord_conventions GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_framebuffer_object GL_ARB_framebuffer_sRGB GL_ARB_geometry_shader4 GL_ARB_get_program_binary GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_half_float_vertex GL_ARB_imaging GL_ARB_instanced_arrays GL_ARB_internalformat_query GL_ARB_map_buffer_alignment GL_ARB_map_buffer_range GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_occlusion_query2 GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_provoking_vertex GL_ARB_robustness GL_ARB_sampler_objects GL_ARB_seamless_cube_map GL_ARB_separate_shader_objects GL_ARB_shader_bit_encoding GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shader_texture_lod GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_shading_language_420pack GL_ARB_shading_language_include GL_ARB_shading_language_packing GL_ARB_shadow GL_ARB_sync GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_buffer_object GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_compression_rgtc GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_multisample GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_texture_rg GL_ARB_texture_rgb10_a2ui GL_ARB_texture_storage GL_ARB_texture_swizzle GL_ARB_timer_query GL_ARB_transform_feedback2 GL_ARB_transform_feedback_instanced GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_uniform_buffer_object GL_ARB_vertex_array_bgra GL_ARB_vertex_array_object GL_ARB_vertex_buffer_object 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GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_swap_control
[8:47:57] Size: 1920x1080
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[8:47:58] *** Looking for Advanced CPU Instructions...
[8:47:58] [x] PentiumPro
[8:47:58] [x] Multimedia (MMX)
[8:47:58] [x] 3D (SSE4)
[8:47:58] [x] 3D (SSE4)
[8:47:58] [-] 3D (3DNow)
[8:47:58] ColourBits 32, ABits 0, ZBits 24
[8:47:58] *** Looking for Render API Extensions ...
[8:47:58] [-] 'GL_EXT_paletted_texture' extension - Palettized textures (8 bit RGBA palette).
[8:47:58] [-] 'GL_EXT_compiled_vertex_array' extension - Compiled Vertex arrays.
[8:47:58] [-] 'GL_EXT_clip_volume_hint' extension - Frustum clipping optimization.
[8:47:58] [x] 'GL_EXT_secondary_color' extension - Secondary Color for 3D fog & specular optimization.
[8:47:58] [x] 'GL_EXT_separate_specular_color' extension - SeparateSpecular for 3D fog & specular optimization.
[8:47:58] [x] 'GL_ARB_multitexture' extension - Multitexturing.
[8:47:58] [x] 'GL_EXT_texture_env_combine' extension - Multitextures advanced combining for special effects.
[8:47:58] [x] 'GL_NV_texture_env_combine4' extension - Multitextures advanced combining for special effects.
[8:47:58] [x] 'GL_EXT_texture_env_dot3' extension - Dot3 Bump advanced combining.
[8:47:58] [x] 'GL_NV_depth_clamp' extension - Corrects Shadows rendering
[8:47:58] [x] 'GL_NV_texture_shader' extension - NV Pixel Shaders
[8:47:58] [x] 'GL_ARB_texture_compression' extension - Saves texture memory by 400%
[8:47:58] [x] 'GL_EXT_texture_filter_anisotropic' extension - Anisotropic texture filtering.
[8:47:58] Maximum texture size : 8192
[8:47:58] Maximum simultaneous textures :4
[8:47:58] MaxAnisotropic (1.0 = none) : 16.000000
[8:47:58] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 50 -> 32 (delta = -18) to Range 0..32
[8:47:58] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfTranspBorder): 'Effects/Explodes/Air/Zenitka/Germ_88mm/flame.tga'
[8:47:58] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfTranspBorder): 'Effects/Explodes/Air/Zenitka/USSR_85mm/flame.tga'
[8:47:58] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 1 (delta = 1) to Range 1..512
[8:47:58] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[8:47:58] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 1 (delta = 1) to Range 1..512
[8:47:58] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 0 -> 0.1 (delta = 0.1) to Range 0.1..16384
[8:47:58] INTERNAL ERROR: Str2FloatClamp() - Clamped 160 -> 128 (delta = -32) to Range 0.01..128
[8:47:58] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfTranspBorder): 'Effects/Materials/SmokeA.tga'
[8:47:58] WARNING: ****( Unexpected txr reload (tfTranspBorder): 'Effects/Materials/SmokeA.tga'
[8:47:59] ERROR loading sound control sample.allison_dmg.wav.damagel
[8:48:02] Fw190-D15 Loading FMD: FlightModels/Fw-190D-15.fmd
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[8:48:03] opening new fm file lysandermkiii_fm
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[8:48:03] m_lastFMFile = lysandermkiii_fm
[8:48:03] opening new fm file whirlwind_fm
[8:48:04] The sample music/menu/ru.wav not found
[8:48:04] Initializing DirectSound playback device...
[8:48:04] Primary buffer created.
[8:48:04] Playback format is set : sampling rate = 22050, num channels = 2.
[8:48:04] Buffer caps : Transfer rate = 0, CPU overhead = 0.
[8:48:04] Default speaker config is : 1310724.
[8:48:04] Direct sound audio device initialized successfully :
[8:48:04] DX Version : 7
[8:48:04] Hardware - disabled [buffers : 0]
[8:48:04] Extensions - disabled :
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[8:48:04] SIMD render [X]
[8:48:04] num channels 64
[8:48:04] Cannot open audio file samples/e
[8:48:04] cannot open file for reading
[8:48:04] Cannot open audio file samples/music/menu/ru.wav
[8:48:12] The sample music/menu/us.wav not found
[8:48:12] cannot open file for reading
[8:48:12] Cannot open audio file samples/music/menu/us.wav
[8:48:56] null
[8:48:56] java.lang.reflect.InvocationTargetException: java.lang.IndexOutOfBoundsException: Index: 37, Size: 11
[8:48:56] at java.util.ArrayList.RangeCheck(Unknown Source)
[8:48:56] at java.util.ArrayList.get(Unknown Source)
[8:48:56] at com.maddox.gwindow.GWindowComboControl.get(GWindowComboControl.java:119)
[8:48:56] at com.maddox.gwindow.GWindowComboControl.setSelected(GWindowComboControl.java:124)
[8:48:56] at com.maddox.il2.gui.GUIQuick$IOState.loaded(GUIQuick.java:878)
[8:48:56] at java.lang.reflect.Method.invoke(Native Method)
[8:48:56] at com.maddox.rts.ObjIO.objectValidate(ObjIO.java:1411)
[8:48:56] at com.maddox.rts.ObjIO._fromString(ObjIO.java:1897)
[8:48:56] at com.maddox.rts.ObjIO.fromString(ObjIO.java:1682)
[8:48:56] at com.maddox.rts.ObjIO.fromString(ObjIO.java:1697)
[8:48:56] at com.maddox.rts.SectFile.get(SectFile.java:726)
[8:48:56] at com.maddox.il2.gui.GUIQuick.load(GUIQuick.java:1256)
[8:48:56] at com.maddox.il2.gui.GUIQuick.enterPop(GUIQuick.java:994)
[8:48:56] at com.maddox.il2.game.GameStateStack.pop(GameStateStack.java:70)
[8:48:56] at com.maddox.il2.gui.GUILoadSave$DialogClient.notify(GUILoadSave.java:189)
[8:48:56] at com.maddox.gwindow.GWindow.notify(GWindow.java:143)
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[8:48:56] at com.maddox.gwindow.GWindowManager.doMouseButton(GWindowManager.java:69)
[8:48:56] at com.maddox.il2.engine.GUIWindowManager.msgMouseButton(GUIWindowManager.java:126)
[8:48:56] at com.maddox.rts.MsgMouse.invokeListener(MsgMouse.java:98)
[8:48:56] at com.maddox.rts.Message._send(Message.java:1217)
[8:48:56] at com.maddox.rts.Message.sendToObject(Message.java:1191)
[8:48:56] at com.maddox.rts.Message.sendToArray(Message.java:1147)
[8:48:56] at com.maddox.rts.Message.sendTo(Message.java:1128)
[8:48:56] at com.maddox.rts.Message.trySend(Message.java:1115)
[8:48:56] at com.maddox.rts.Time.loopMessages(Time.java:180)
[8:48:56] at com.maddox.rts.RTSConf.loopMsgs(RTSConf.java:100)
[8:48:56] at com.maddox.il2.game.MainWin3D.loopApp(MainWin3D.java:131)
[8:48:56] at com.maddox.il2.game.Main.exec(Main.java:436)
[8:48:56] at com.maddox.il2.game.GameWin3D.main(GameWin3D.java:235)
[8:49:00] Loading mission Quick/OkinawaBlueNone00.mis...
[8:49:00] Detected Vertex Shaders 3.0.
[8:49:00] *** Detected Shaders 4.0. NVidia 8XXX+ series!!!
[8:49:00] Vertex texture units: 32
[8:49:01] PBuffer: suitable formats: 6
[8:49:01] Created a 256x256 RenderTexture with BPP(8, 8, 8, 8)
[8:49:01] Depth = 24, stencil = 8
[8:49:01] PBuffer: suitable formats: 6
[8:49:01] Created a 512x512 RenderTexture with BPP(8, 8, 8, 8)
[8:49:01] Depth = 24, stencil = 8
[8:49:02] Loading vertex/fragment programs: *713293064*
[8:49:02] *** Loading: [vpFogFar2Tex2D]
[8:49:02] *** Loading: [vpFog2Tex2DBlend]
[8:49:02] *** Loading: [vpFogFar4Tex2D]
[8:49:02] *** Loading: [vpFogFar8Tex2D]
[8:49:02] *** Loading: [vpFogNoTex]
[8:49:02] *** Loading: [vpFog4Tex2D]
[8:49:02] *** Loading: [vpFog4Tex2D_UV2]
[8:49:02] *** Loading: [vp4Tex2D]
[8:49:02] *** Loading: [vp6Tex2D]
[8:49:02] *** Loading: [vpTexUVTex2D]
[8:49:02] *** Loading: [vpWaterGrid_NV]
[8:49:02] *** Loading: [vpWaterSunLight_NV]
[8:49:02] *** Loading: [vpWaterSunLight_ATI]
[8:49:02] *** Loading: [vpWaterSunLight_FP]
[8:49:02] *** Loading: [vpTreeSprite]
[8:49:02] *** Loading: [vpTreeTrunk]
[8:49:02] *** Loading: [vpVAObjectsN]
[8:49:02] *** Loading: [vpVAObjectsL0]
[8:49:02] *** Loading: [vpSprites]
[8:49:02] *** Loading: [vpSimpleGL]
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterSunLightFast] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterSunLight] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterSunLightBest] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpCoastBump] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpCoastFoam] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpCoastFoamFast] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpCoastFoamFarFogTex] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpCausticSimple] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpCaustic] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpSprites] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpObjectsL0] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpObjectsL0_2L] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpSimpleGL]
[8:49:02] *** Loading: [fpNearLandFog] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpFarLandFog] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpRiverCoastAA]
[8:49:02] *** Loading: [vpWaterDM_GPU] -> NV4X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [vpWaterDM_GPU8800] -> NV5X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpCoastFoam8800] -> NV5X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpCoastFoamFarFogTex8800] -> NV5X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpCoastBump8800] -> NV5X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [vpWaterDM_CPU]
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterNearDM] -> NV4X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterMiddleDM] -> NV4X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterFarDM] -> NV4X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterDM_CPU] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterDM_CPULo] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterNearDM8800] -> NV5X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterMiddleDM8800] -> NV5X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterFarDM8800] -> NV5X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterLFogDM8800] -> NV5X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpWaterLFogDM]
[8:49:02] *** Loading: [fpIceWater] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpNearNoBlend] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpNearNoBlendNoise] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpNearBlend] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpNearBlendNoise] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpFarBlend] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpForestPlane] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpForestPlaneNoise] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpForestPlaneEdges] -> NV3X Optimized!
[8:49:02] *** Loading: [fpForestPlaneEdgesNoise] -> NV3X Optimized!
[8:49:03] Load bridges
[8:49:03] Load static objects
[8:49:03] ##### House without collision (3do/Buildings/Port/Floor/live.sim)
[8:49:03] ##### House without collision (3do/Tree/Tree2.sim)
[8:49:04] sFMDir = gui/game/buttons
[8:49:04] s1 = flightmodels/db-605_reeks.emd
[8:49:04] s = FlightModels/DB-605_Reeks.emd
[8:49:04] m_lastFMFile = whirlwind_fm
[8:49:04] getting fm file gui/game/buttons
[8:49:04] Cannot open audio file samples/e
[8:49:08] sFMDir = gui/game/buttons
[8:49:08] s1 = flightmodels/a6m5a.fmd
[8:49:08] s = FlightModels/A6M5a.fmd
[8:49:08] m_lastFMFile = gui/game/buttons
[8:49:10] sFMDir = gui/game/buttons
[8:49:10] s1 = flightmodels/j2m3.fmd
[8:49:10] s = FlightModels/J2M3.fmd
[8:49:10] m_lastFMFile = gui/game/buttons
[8:49:10] sFMDir = gui/game/buttons
[8:49:10] s1 = flightmodels/g4m1-11.fmd
[8:49:10] s = FlightModels/G4M1-11.fmd
[8:49:10] m_lastFMFile = gui/game/buttons
[8:49:11] Mission: Quick/OkinawaBlueNone00.mis is Playing
[8:49:11] warning: no files : music/inflight
[8:49:15] The sample music/menu/us.wav not found
[8:49:15] cannot open file for reading
[8:49:15] Cannot open audio file samples/music/menu/us.wav
[25.01.2014 8:49:19] -------------- END log session -------------
Dernière modification par micksaf le sam. janv. 25, 2014 11:33 am, modifié 1 fois.
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Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#32Attention Mick ! En te lisant je vois que tu passes du LOG à INSTANT LOG ! Et je me mêle les pinceaux...
C'est très différent !
Le LOG s'active dans le conf.ini : http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... nfdoc.html
Et comme tu dis il donne séquence après séquence le déroulement du chargement du jeu puis des missions tant qu'on ne quitte pas le jeu.
INSTANT LOG dont tu fais ensuite référence est un MOD !
Il s'ajoute comme tous les autres Mods et sa fonction est simple : aider le LOG à se lister "au fil de l'eau" sans attente, sans buffer temporaire...
Ce qui permet de voir les erreurs même si le jeu à planter gravement et subitement... bref même si le jeu EST planté, le LOG fini de s'écrire avant de rendre l'âme !
Nota : Instant Log est inclus dans le JSGME du MA5.30/4.12.2 !
C'est très différent !
Le LOG s'active dans le conf.ini : http://www.checksix-fr.com/articles/Art ... nfdoc.html
Et comme tu dis il donne séquence après séquence le déroulement du chargement du jeu puis des missions tant qu'on ne quitte pas le jeu.
INSTANT LOG dont tu fais ensuite référence est un MOD !
Il s'ajoute comme tous les autres Mods et sa fonction est simple : aider le LOG à se lister "au fil de l'eau" sans attente, sans buffer temporaire...
Ce qui permet de voir les erreurs même si le jeu à planter gravement et subitement... bref même si le jeu EST planté, le LOG fini de s'écrire avant de rendre l'âme !
Nota : Instant Log est inclus dans le JSGME du MA5.30/4.12.2 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#33... merci BlackStaff, me suis mélangé les pinceaux, j'avais pas encore la quantité de café suffisante dans mes veines, pour avoir les idées claires ...
En effet, l'instant log" de Storebror est un Mod, à mettre donc dans son dossier "Mods" et pas à la racine du jeu ... n'importe quoi ce Mick ...!!
...ferait mieux de corriger les erreurs de casting que contient son propre log au lieu de donner des conseils ...!!
Je corrige quand même mes kollossales konneries ... Ach, dass ist eine riesen Sauerei ...!!
En effet, l'instant log" de Storebror est un Mod, à mettre donc dans son dossier "Mods" et pas à la racine du jeu ... n'importe quoi ce Mick ...!!
...ferait mieux de corriger les erreurs de casting que contient son propre log au lieu de donner des conseils ...!!
Je corrige quand même mes kollossales konneries ... Ach, dass ist eine riesen Sauerei ...!!
Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#34Ok merci pour tous ces renseignements
Dernière petite question, mais là sur l'HSFX 7.0, je croyais qu'il y avait des avions français qui y apparaissait? (Léo451 de mémoire et autres..) Or je ne les trouve pas, et j'ai juste l'impression d'avoir beaucoup perdu par rapport à UP3 (en fait, on dirait qu'on a le même nombre d'avions que pour la 4.12 de base..), même si les effets visuels sont meilleurs dans HSFX (et que dire de la map Midway, qui est absolument superbe )
Dernière petite question, mais là sur l'HSFX 7.0, je croyais qu'il y avait des avions français qui y apparaissait? (Léo451 de mémoire et autres..) Or je ne les trouve pas, et j'ai juste l'impression d'avoir beaucoup perdu par rapport à UP3 (en fait, on dirait qu'on a le même nombre d'avions que pour la 4.12 de base..), même si les effets visuels sont meilleurs dans HSFX (et que dire de la map Midway, qui est absolument superbe )
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Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#35Question déjà posée sur ce forum...lascard21 a écrit :...HSFX 7.0, je croyais qu'il y avait des avions français qui y apparaissait? (Léo451 de mémoire et autres..) Or je ne les trouve pas...
Mais comme tu sembles avoir du mal à trouver les réponses...
http://www.derrierloisirs.fr/il2/bdd2012/
... c'est l'adresse de toutes les réponses... surtout pour le HSFX7 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#37Ok merci.
En fait j'avais déjà visité le site de Dore, mais je n'ai rien trouvé relatif à mon problème pour HSFX.
Lorsque j'ai voulu l'installer, il m'a proposé de créer un dossier IL-2 Forgotten Battles à coté de IL-2 Sturmovick 1946.
J'ai réassigné l'installation au dossier "IL2 Sturmovick 1946" et lancé l'installation, mais maintenant, même en passant par JGSME, pas moyen d'activer ce mode.. Il l'est en théorie (dans JGSME) mais l'écran de chargement indique toujours 4.12.1.
Du coup, je ne sais pas ce que je dois faire, car je ne comprend pas à quel niveau ça bloque...
En fait j'avais déjà visité le site de Dore, mais je n'ai rien trouvé relatif à mon problème pour HSFX.
Lorsque j'ai voulu l'installer, il m'a proposé de créer un dossier IL-2 Forgotten Battles à coté de IL-2 Sturmovick 1946.
J'ai réassigné l'installation au dossier "IL2 Sturmovick 1946" et lancé l'installation, mais maintenant, même en passant par JGSME, pas moyen d'activer ce mode.. Il l'est en théorie (dans JGSME) mais l'écran de chargement indique toujours 4.12.1.
Du coup, je ne sais pas ce que je dois faire, car je ne comprend pas à quel niveau ça bloque...
Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#38bonjour,
personnellement, lorsque j'ai téléchargé une première fois le mod LeO45, VG33 et D520, j'ai eu des problèmes, les avions n'apparaissaient pas sur la liste...j'ai fais un second téléchargement et là ça marche impec. Il me semble même que le "poids du fichier n'était pas le même d'un téléchargement à l'autre. Voilà mon expérience.
personnellement, lorsque j'ai téléchargé une première fois le mod LeO45, VG33 et D520, j'ai eu des problèmes, les avions n'apparaissaient pas sur la liste...j'ai fais un second téléchargement et là ça marche impec. Il me semble même que le "poids du fichier n'était pas le même d'un téléchargement à l'autre. Voilà mon expérience.
Re: 4.12.2 générateur de missions plante
#39Ok, je ferais attention à ça alors.
Mais ça ne résout pas le problème actuel, qui est de faire fonctionner HSFX7.0, pas moyen de le faire marcher...
Si quelqu'un pouvait me dépanner, je galère vraiment...
Mais ça ne résout pas le problème actuel, qui est de faire fonctionner HSFX7.0, pas moyen de le faire marcher...
Si quelqu'un pouvait me dépanner, je galère vraiment...