Bonjour,
Je garde précieusement toutes sortes de campagnes à jouer hors ligne que je télécharge; j'en ai une ancienne qui était un add-on et qui s'appelle BANZAI (jouable du côté japonais et américain)I; je voudrais la jouer du côté japonais; j'ai donc placé le dossier à la racine du jeu : 1946/missions/campaign/JA.
Or, quand j'ouvre le jeu et que je vais chercher la campagne pour la lancer, elle n'apparaît pas dans la liste des campagnes disponibles...Je crois me souvenir qu'il fallait ouvrir un fichier .txt dans le dossier campaign/JA avec la liste des toutes les campagnes se trouvant dans ce dossier? Sinon elles n'apparaissent effectivement pas? Quelqu'un peut-il m'indiquer quelle manip faire pour qu'une campagne placée dans 1946/missions/campaign/JA puisse se lire dans le jeu? Merci
campagnes non visibles
-
- Jeune Pilote
Re: campagnes non visibles
#2Est-ce que dans ton campaign.ini tu as bien:
[Main]
Class il2.game.campaign.CampaignBlue
......
[Main]
Class il2.game.campaign.CampaignBlue
......
- .......
#3Hello,
En pièce jointe le fichier campaign.ini de cette campagne qui se trouve dans missions/campaign/JA/BANZAI_JA.
Oui, j'ai la ligne que tu mentionnes.
Je crois maintenant me souvenir qu'il faut aussi éditer avec bloc notes un fichier all.ini à placer dans JA; j'ai regardé le mode d'emploi de il21946 pour l'éditeur de mission et même en suivant les instructions, je n'arrive toujours pas à jouer mes missions.
En pièce jointe le fichier campaign.ini de cette campagne qui se trouve dans missions/campaign/JA/BANZAI_JA.
Oui, j'ai la ligne que tu mentionnes.
Je crois maintenant me souvenir qu'il faut aussi éditer avec bloc notes un fichier all.ini à placer dans JA; j'ai regardé le mode d'emploi de il21946 pour l'éditeur de mission et même en suivant les instructions, je n'arrive toujours pas à jouer mes missions.
- Pièces jointes
-
- campaign.ini
- (3.38 Kio) Téléchargé 59 fois
#4j'ai trouvé :
dans mon dossier JA/BANZAI_JA, j'ai trouvé deux fichiers info.properties; j'en ai supprimé un et maintenant la campagne apparaît dans "carrière". CQFD
Merci
dans mon dossier JA/BANZAI_JA, j'ai trouvé deux fichiers info.properties; j'en ai supprimé un et maintenant la campagne apparaît dans "carrière". CQFD
Merci
-
- Jeune Pilote
#5C'est bien alors.
Sinon je te proposais de lire çà:
http://www.mediafire.com/download/ox1tc ... _IL2PF.zip
Sinon je te proposais de lire çà:
http://www.mediafire.com/download/ox1tc ... _IL2PF.zip