probléme pilotage B17 et autres bombardiers

IL-2 1946

Topic author
BombH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 07 janvier 2013

probléme pilotage B17 et autres bombardiers

#1

Message par BombH »

Bonjour à tous,j'expose mon problème:je suis passé à la version 412.m et depuis je ne peux plus piloter le B17 et autre gros bombardiers. Déjà pour rentrer dans une partie en 412.m,je suis obligé d'activer le mod stock 411 dans le JGSME alors que dans les tutos,il est dit d'activer seulement le mod 412.m.Qu'en pensez vous?Y aurait il des bugs
Merci de bien vouloir m'aider comme vous l'avez toujours fait et bonnes vacances:notworthy:notworthy
Avatar de l’utilisateur

C6_Dore
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 30 juin 2006

#2

Message par C6_Dore »

2 questions 2 réponses:

- Le B17 est IA dans les versions stocks du jeu, il faut un jeu modé pour l'avoir pilotable. Seul le B25J-1NA (de mémoire) est pilotable.
- Oui ton installation précédente (4.11.1m + mode) (HSFX6 sans doute mais tu ne le précises pas) n'est pas conforme. Ce qui ne t'empêche pas de voler avec dans la plupart des cas. En activant le mode stock 4.11 (qui devrait d'ailleurs s'appeler stock 4.11.1m) tu forces une installation 4.11.1m correcte ce qui n'est pas nécessaire sur une installation conforme.

Conclusion: Si tu n'as pas rencontré de problèmes en online, tu peux laisser les choses en l'état.
Image

Topic author
BombH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 07 janvier 2013

#3

Message par BombH »

Merci de cette réponse très rapide mais la je suis surpris:en effet je volais en 411.1m en HSFX6 sans activer aucun mods et ça roulait.Je dois faire quoi pour que ça marche et pourquoi aussi être obligé d'activer le mod stock411 en plus du V412?.Cela devient très lourd à comprendre.Merci d'avance mais je comprends pas toutes ces subtilités.
En gros,y a t'il moyen de piloter un B17 en version 412?
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#4

Message par TOMPCAT »

BombH a écrit :,y a t'il moyen de piloter un B17 en version 412?
non
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »