boite de collision
boite de collision
#1Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment créer une boite de collision pour un mesh (je pense savoir le faire) et aussi l'exporter après l'avoir crée dans 3 dsmax avec ....... (il doit me manquer un logiciel qq part) car en l'exportant avec buggy, j'ai la boite que j'ai créé.
merci d'avance
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment créer une boite de collision pour un mesh (je pense savoir le faire) et aussi l'exporter après l'avoir crée dans 3 dsmax avec ....... (il doit me manquer un logiciel qq part) car en l'exportant avec buggy, j'ai la boite que j'ai créé.
merci d'avance
La boite doit être complètement fermée, sans couleur affectée, nommée selon la convention Olégienne et doit être liée au msh de ton objet avant exportation de ce dernier.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
C'est ce que j'ai fait mais lors de l'exportation, elle se présente comme un mesh normal. Existe t il un logiciel pour les transcrire correctement sur maxscritp?
-
- Pilote Confirmé
Tu veux des réponses ?
Ben... c'est pas moi qui pourrais te répondre...
La 3D et moi c'est comme le Britonnien et moi... une histoire passionnante qui n'a jamais commencé !
Ben... c'est pas moi qui pourrais te répondre...
La 3D et moi c'est comme le Britonnien et moi... une histoire passionnante qui n'a jamais commencé !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
-
- Jeune Pilote
Tu utilise quel programme de modélisation 3D ?danbigel a écrit :C'est ce que j'ai fait mais lors de l'exportation, elle se présente comme un mesh normal. Existe t il un logiciel pour les transcrire correctement sur maxscritp?
Il existe un plugin d'exportation pour 3DsMax qui t'exporte le msh avec les boites de collisions, hooks etc... mais ils doivent être liés au msh principal avant sinon effectivement c'est exporté comme un msh normal.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ah moi aussi, alors je vais pouvoir te faire un petit topo
Désolé si ça te paraît long mais j'ai aussi une vie à côté d'iL2