modifs n'apparaissent pas.

IL-2 1946

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

modifs n'apparaissent pas.

Message par scapin51 »

Bonjour l'escadrille,

j'ai un petit pb: j'ai transféré une campagne d'un ordi A vers un ordiB, et apporté certaines modifications à ladite campagne, que j'ai crée. Via une clef USB, je retransfert la campagne de B vers A, et là, les modifs apportées n'apparaissent pas??? Ce doit être du B-a-Ba en informatique, mais lj'en suis pas encore là... je précise qu'il s'agit bien de la même version du jeu, of course.

Merci

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

en principe non
mais est ce que tes 2 versions de jeux sont 100% similaires (et avec les mods)
autres choses tes modifications concernent quels genres de choses ?

tu peux toujours mettre tes fichiers en lecture seuls ou/et les transférer en les zippan avant
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par scapin51 »

bonjour,

oui, les versions sont les même. C'est en fait une campagne que j'avais créer, et les modifs concernent les modèles d'appareils, livrées, itinéraires et détails au sol, en fait à peu,près tout....Par contre, je me demande s'il faut modifier les propriétés du fichier et ne pas le laisser en lecture seule lorsque je modifie les missions? J'ai complètement oublié de le faire, ce qui fait que le fichier de ma campagne est resté en "lecture seule". Cela a t'il une influence sur le fait que mes modifs n'apparaissent pas une fois transférées sur un autre ordi?

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

normalement non
perso je n'ai jamais eu ce problème
juste une dernière question
ce sont toutes tes modifs qui ne passent pas ou juste une partie
si c'est toutes c'est peut être un problème d'enregistement au départ ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par scapin51 »

je crois que cela fait partie d'un PB global que j'ai avec IL2, et ce depuis quelques temps déjà: l'impossibilité d'enregistrer sur le jeu des modifs (skin par exemple) et dernièrement, lire des fichiers.
comme par exemple trouver une mission par l'explorer, ou wordpad: je lis: dossier vide!!! pourtant la mission se lance, je peux jouer, mais si je la cherche, mystère, elle n'existe pas.

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

tes dossiers sont pas en "caché" ?
là je pense que c'est pas un pb il2
Image

Topic author
scapin51
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par scapin51 »

non pas de fichier caché par contre peut être un pb dans le fichier conf ini
je vais revoir ça plus tard j'en ai marre du temps passé dessus je sature c'est pénible car bcp de temps passé a créer cette campagne
merci

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

... ou les fichiers missions ne sont pas placés dans le bon dossier...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

je subodore un bug résident entre le clavier et l’écran :sweatdrop
scapin51 a écrit :bonjour,

oui, les versions sont les même. C'est en fait une campagne que j'avais créer, et les modifs concernent les modèles d'appareils, livrées, itinéraires et détails au sol, en fait à peu,près tout....Par contre, je me demande s'il faut modifier les propriétés du fichier et ne pas le laisser en lecture seule lorsque je modifie les missions? J'ai complètement oublié de le faire, ce qui fait que le fichier de ma campagne est resté en "lecture seule". Cela a t'il une influence sur le fait que mes modifs n'apparaissent pas une fois transférées sur un autre ordi?
si tu les met en lecture seule tes modif ne seront pas prises en compte pour sauvegarder tes modifs , le mieux c'est de renomer la mission ex campgne X en campgne X bis
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »