La bataille de Stalingrad ...

IL-2 1946

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Ca vous vient pas à l'idée que l'Europe ils s'en tamponnent allègrement?

Le marché russe est grosso merdo identique au marché européen complet!

Les gens le comprennent bien, Blizzard le premier avec l'ouverture il y a déjà longtemps des royaumes (serveurs) World of Warcraft russes et du jeu traduit.

Le dev' russe développe un jeu qui va le faire vendre dans son pays, articulé autour de LA bataile de LA Grande Guerre Patriotique et ç ava faire un carton.

Et ils sont conscients aussi que les européens et les US sont vis-à-vis d'un nouveau simu comme un mec sortant de prison devant une école d'infirmières. On prendrait tout ce qui passe.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

raf'
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par raf' »

raf' a écrit :C'est plus la bataille de Stalingrad, c'est sa cousine, la bataille de C6 lol Un joyeux anniversaire en perspective pour cette bataille lollol
Ne m'en voulez pas, mais je ne sais pas pourquoi, ce soir je me marre d'un rien (je viens de lire des articles aux sujets et contenus pourtant monstrueux/inquiétants, mais aux commentaires tellement marrants...).
Pire qu'un imbécile heureux ; c'est aussi ce qui m'inquiète, d'ailleurs :sweatdrop...
Yan a écrit :Perso comme déjà dit dans ce topic, j'attend de voir ce qui va être proposé. Stalingrad c'est vaste, c'est plusieurs années d'opérations diverses autant aériennes, maritimes que terrestres et ça promet quelque chose de vraiment bien si ils respectent ça. Surtout que niveau gameplay on peut avoir une grosse diversité avec des avions aux conceptions diverses, passant du vieux Rata aux bons gros Lavotchkin et Bf109-G ainsi que les P40!

Franchement je n'aurais pas risqué de faire un simulateur dessus, mais au final, quand on y réfléchit, c'est un bon choix. On y retrouve des appareils de diverses nations pouvant faire des "puits" d'investissement, la Russie et les USA (P39/P40) sont représentés, ainsi que pas mal de pays de l'Europe (Italie, Hongrie, Roumanie, Allemagne etc) tout en permettant une diversité assez importante des types d'appareils.
Donc toumorvik !
Je pensais plus à essayer de rappeler que Noël c'est dans quelques jours, qu'à cette occasion généralement il y a une "trêve", qu'il aurait été bien de respecter un tant soit peu, ou à défaut de faire semblant... Ma crainte est juste que cela ne se fasse pas, uniquement ça :yes:
D'ailleurs, le fait de respecter cette "trêve" n'empêche pas de faire la guerre en d'autres occasions, légitimement ou non (ce qui n'est pas la question). Ça c'est prouvé de toute façon, après, de qui a tort ou raison, encore une fois c'est une autre paire de manches...

Mes deux centimes d'euro à l'approche de Noël lol : SVP, ne vous tapez pas dessus pendant deux ou trois jours à Noël voire pour le jour de l'An, quitte à vous massacrer avant ou après :innocent:. Nul doute que vous le ferez (la guerre, surtout). Mais comme qu'y dirait l'autre, l'essentiel aura été sauf, si vous le faites vraiment.

Pour en revenir aux arguments que tu as développé en réponse à mon post, Yan, je ne suis pas assez compétent et l'avenir ne m'a pas été dit. Donc je ne me prononce absolument pas, mais je lis tous les arguments avec intérêt, histoire d'avoir le plus de tenants et d'aboutissants possible.
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »