Bonsoir à tous...
J'ai installé IL2 1946 et dans le menu carrière aucun grade et aucune mission ne sont visibles (idem pour les missions simples).
Le répertoire Program Files (x86)\IL-2 Sturmovik 1946\records\Missions\Campaign contient bien des sous-répertoires avec des fichiers .mat .tga et .properties (je suppose que cela correspond aux param des missions)
Par contre j'ai installé le jeu dans F:, je ne sais pas si cela a une incidence
Merci pour vos réponses
Cdlt
Problème accès missions mode carrière
Bonjour Paskoual,
J'ai rencontré un problème après avoir réinstallé IL-2 1946 il y a quelques semaines.
Je ne pouvais pas modifier mon fichier confi.ini. J'ai appris via le forum qu'il fallait sous Seven éviter de l'installer sur Program files (X86). Je l'ai réinstallé dans le dossier mes documents et ça fonctionne super bien.
J'ai rencontré un problème après avoir réinstallé IL-2 1946 il y a quelques semaines.
Je ne pouvais pas modifier mon fichier confi.ini. J'ai appris via le forum qu'il fallait sous Seven éviter de l'installer sur Program files (X86). Je l'ai réinstallé dans le dossier mes documents et ça fonctionne super bien.
-
- Pilote Confirmé
Si justement !Paskoual a écrit :Bonsoir Sibiliev,
...une réinstall ne mange pas de pain!
Je vais essayer ce WE
Je te conseille plutôt le copier/coller de ton dossier "IL-2 Sturmovik 1946\" ailleurs que "programm machin" !
Il y aura juste à modifier/recréer le raccourci du lanceur du jeu.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
Deplacement repertoire
#5Merci pour ce tuyau BlackStaff
C est vrai qu' il n y a aucune clé de registre créée lors de l install (j ai cherché dans le registre sans aucune trace du soft) On peut donc se permettre ce genre de manip pas trop orthodoxe :-)
Sinon strange ce genre de comportement du jeu... Je n'aurais jamais pensé à faire ce genre de manip
C est vrai qu' il n y a aucune clé de registre créée lors de l install (j ai cherché dans le registre sans aucune trace du soft) On peut donc se permettre ce genre de manip pas trop orthodoxe :-)
Sinon strange ce genre de comportement du jeu... Je n'aurais jamais pensé à faire ce genre de manip