Dcg

IL-2 1946

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol

Dcg

Message par cloclo »

Bonjour,

Grace à l'aide de PA-Dore, je suis maintenant passé en HSFX 6.01

Quelqu'un peut il me dire si je puis encore travailler avec le programme de Lowengrin ( à ma connaissance 3.46)?

Est ce compatible avec HSFX
Doit on prendre des précautions spéciales pour l'installer?

Existe t'il un autre programme plus up to date?

Merci pour votre aide
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE

mazien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mazien »

Salut moi je l'utilise et aucun probleme!!!par contre des fois j'ai l'impression de toujours refaire la meme mission!!! mais sinon ça passe avec l'hsfx 6.01

Topic author
cloclo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par cloclo »

Pas d'autres commentaires ou suggestions????
HP Pavilion 17 Notebook PC Go
Windows 10
Intel core i7 5500 U CPU 2.40 GHZ
ram 8.00
Nvidia GEFORCE

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Chrival »

Il existe une version 3.47 beta dédiée à la 4.11 mais je ne sais pas où ça en est.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gaev »

Salut,
j'ai installé le DCG version 3.46 de Löwengrin en lui donnant le chemin de HSFX et je n'ai aucun problème. J'ai des campagnes ouvertes Ardennes/Britain/Guadal Canal/Iasi/Malaya et toutes fonctionnent; Le DCG version 3.46 est tout à fait compatible HSFX.
*NNGC1-Azdack
Image

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gil57 »

...sauf si on veut utiliser des avions/bateaux/véhicules qui ne sont pas dans la la 4.11.1 de base !

Dans ce cas, il faut mettre à jour les fichiers de données de DCG (gobjects.dcg, class.dcg, etc....)
... ce qui est nécessaire pour certaines campagnes "third party" utilisant des avions/matériels/emports/cartes moddés comme certaines de Lonestar par exemple.

mazien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mazien »

salut! j'ai décidé de refaire machine arrière et de repasser sur les campagnes dynamiques de base,car je me suis aperçu qu'avec dcg les missions sont toujours les mêmes.
De plus le front ne bouge pas!!!
j'ai peut etre fait une mauvaise manip au niveau de la configuration si quelqu'un qui est habitué de ce soft peut m'éclairer?
merci a vous.

Chrival
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Chrival »

As-tu essayé d'ouvrir le programme DCG et de naviguer dans les divers onglets ? Tu peux modifier pas mal de choses pour "débloquer" la campagne.

mazien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par mazien »

oui bien j'ai essayé,mais je trouve que les missions sont les mêmes. a chaque fois...
On a protéger l'espace aerien dans telle zone. intercepter les i16 qui vont bombarder cette gare...etc et ainsi de suite... et le front ne bouge pas,on est toujours sur le même aérodrome!!!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »