IL2 1946 et WIN7

IL-2 1946

Topic author
Margouillat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

IL2 1946 et WIN7

Message par Margouillat »

Bonjour,

Cela fait des jours et des jours que je parcours le forum sans trouver ma solution. :crying:
Voilà, j'avais déjà installé IL2 sous WIN7 sans souci (en passant pas le a.exe du dvd).
Là j'ai voulu le réinstaller, je fais donc les mêmes manip (install d'après le a.exe, puis patch 4.08m puis 4.09 et aussi mise à jour avec securom).
Hé bien impossible de lancer le jeu...
Aucun souci à l'installation mais lorsque je clique sur l’icône pour lancer le jeu il me balance un message disant qu'il est impossible d'écrire les données de licence...

Auriez vous la solution à mon problème??? il en va de la vie de mon PC et de mon DVD... :busted_re

Merci à tous et bravo pour ce forum !!!

gilles41
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gilles41 »

vérifie que tu n'es pas user

il faut être administrateur
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant

le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...

Topic author
Margouillat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

oui oui, désolé j'ai oublié de le préciser, j'ai tout fait en tant qu'admin... :sad:

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Sur ce post http://www.sas1946.com/main/index.php?topic=1117.0 un lien de téléchargement (marqué "download" si tu n'es pas anglophone) qui pourrait peut-être résoudre ton problème.

Penser aussi à ne pas installer le jeu dans le répertoire proposé par win7 par défaut. Le répertoire complet peut être copié ailleurs sans réinstallation et être parfaitement utilisable, normalement. On peut aussi lancer le jeu en mode compatibilité XP si nécessaire.

Bonne chance.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Margouillat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci pour vos message.
Je vais aller voir ton lien ce soir quand je serai devant mon PC (là suis au bureau... :innocent:).

Par contre j'avais (encore) oublié de préciser dans mon premier message que j'ai installé IL2 dans un répertoire c:\Ubisoft\IL2.

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Sibiliev »

Bonjour Margouillat,
J'ai rencontré un souci il y a quelques jours avec Seven. J'ai installé une première fois IL-2 1946 sur c:, program files x86, de mon coté, IL-2 tournait mais par contre je ne pouvais pas modifier le fichier conf.ini
J'ai demandé de l'aide sur le forum et on m'a conseillé de l'installer ailleurs (merci Bidounneger et les autres bien sur).
C'est fait dans mon dossier "documents" et ça fonctionne du tonnerre.
Essaye et bon vol.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »