confi ini et mode administrateur
confi ini et mode administrateur
#1je ne peux changer ma résolution en 16/9 , dois je passer par le mode administrateur?Si oui comment peut on faire sur seven 64?
Je recopie le bout d'article (posté par Dadicool) intéressant pour les écrans larges :
Cela dit, je ne suis pas sûr que ça réponde à ta question, parce que je ne la comprends pas vraiment... Tu n'arrives pas à changer la résolution de ton bureau ? Tu n'arrives pas à changer la résolution du jeu ? Que veux-tu faire ?Section [window]
width=1920 – permet de changer la largeur de la résolution de l'écran en pixels
height=1200 – permet de changer la hauteur de la résolution de l'écran en pixels
ColourBits=32 – permet de changer la résolution des couleurs 16 ou 32 bits
DepthBits=24 – permet de changer la résolution du Z buffer 16 ou 24 bits
StencilBits=8 – permet de changer le paramètre du Stencil 0 ou 8 bits
ChangeScreenRes=0 – permet ou non de changer la résolution en cours de jeu.
FullScreen=1 – permet de choisir le mode plein écran 1 ou le mode fenêtré 0
DrawIfNotFocused=0 – permet lors d'un alt+tab , de voir l'écran d'il2 en fond
EnableResize=0 – permet d'utiliser des résolution d'écran non standard. Sur 0 il faut changer les paramètres width et heigth pour utiliser des résolution 16:9 ou 16:10
EnableClose=1
SaveAspect=1 – sur 1 force l'utilisation d'un ratio 4:3 mais ajoute des barres noires sur les cotés. Sur 0 rempli l'écran en largeur ( dans le cas d'un écran wide ) mais au prix d'une petite perte sur la hauteur.
Use3Renders=0 – sur 1 autorise l'utilisation de jusqu'à 3 écrans . 0 désactivé.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avec Vista et Win7, si le jeu est installé sur C:\Program Files\<etc>, alors les changements manuels ne sont pas autorisés.
Il faut installer le jeu dans un autre répertoire, en-dehors de "Program Files".
L'avantage est qu'un simple couper-coller fait l'affaire (vers C:\IL-2, par exemple)
NB : Krasno, j'adore ton Petit Lexique ;-)
Il faut installer le jeu dans un autre répertoire, en-dehors de "Program Files".
L'avantage est qu'un simple couper-coller fait l'affaire (vers C:\IL-2, par exemple)
NB : Krasno, j'adore ton Petit Lexique ;-)
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Merci ! Il a besoin d'un petit dépoussiérage, mais je n'ai pas trouvé le temps de m'y remettre pour le moment...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu